©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par erival
Endirect du pc deperrot, je peux vous dire qu'il possede une magifique chienne, une salope ccomme on en demande. Il l'offre a qui il decide et ses siens, son cul, sa pettie guele depute qui s'offre avec le sourir ne peuvent que vous faire bander. On peut la voir a visage decouvert un regal
Je vais esayer de poseter des fotos a visage cache bien sur
Je suis en direct du PC de Pierrot 75 e je peux vous dire que j'au pu voir totutes els fotos de sa belle salope qui v devenir une bonne pute . j'aimerias bien q'uil me l'offre comme il le fair avec d'autres. Toutes les fotos sonbt plus belles les unes que les autres et elel a vraiment une tete et un corps de bonne salope. Je vais vous en faire profiter alors 'hesitez pas a comenter, plus les comentairess serotn chaud, plus elle sera excitee.
hummm superbe chienne surtout la premiere photo avec la bouche ouverte j'adore
une bonne salope a spermé d'urgence
dite nous en plus ,si elle suce a fond? si elle aime la sodomi?
moi je lui ferai bien porté mon collier de chienne
tu nous mets en condition ! quelle belle petite . tu l'as habillée aussi pour faire chauffer ? ces seins sont un délice à triturer , à sucer , à câliner ... encore de la jolie douce salope comme ca !stp .
Bonsoir,
Glider en direct du PC de Pierrot75.
Sa soumise est une vraie bombe, bien salope qui adore s'exhiber. Voici une première photo en attendant d'avoir plus hard j'espère.
Commentez, cela lui fera surement plasisr.
pierrot75 a écrit :Encore une petite photo pour bien vous exciter.
Voila une bien bonne salope qui s'assume. Mr a vraiment de la chance et a réussi son éducation.

Superbe salope avec ce mini bikini .. a t elle connu des aventures ?
par pat4101
thor02 a écrit :Bonjour àtous,
Ce soir, j'ai de la chance j'ai pu bénéficier des premières photos de betty, petite salope de 24a et femme de pierrot75.
Et en direct de son PC, je vais vous présenter quelques photos d'elle.
N'oubliez pas de commenter hard, il adore ça.
$RD3CAG7 - Copie.JPG

$RHGNJ3E - Copie.JPG

super bandante la miss

Notre boutique candauliste 100% sécurisée