©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par patricesud
bonjour copier-coller d'un article sur site "serieux"

Selon le docteur Sylvain Mimoun (1), directeur du Centre d’andrologie de l’hôpital Cochin, à Paris, la taille moyenne du pénis au repos se situe entre sept et onze centimètres, avec un diamètre de trois centimètres. En érection, de l’os pubien à l’extrémité du gland, il mesure entre douze et seize centimètres, avec un diamètre de quatre centimètres. Si certains sexologues hésitent à divulguer les mensurations moyennes, c’est parce qu’ils constatent que les chiffres peuvent être anxiogènes. Pourtant, ils sont formels : l’immense majorité des hommes est dans la norme.

Maintenant certains savent le mesurer

Rassurés pour le reste ???!!!
par patricesud
jacklemon a écrit :Un petit oiseau est bien plus mignon. Je suis heureux de mon pénis, qui fait une petite moyenne !
La bonne taille est celle qui convient aux femmes. 8-)

Nous somme d'accord...
par kokuexcité
patricesud a écrit :
jacklemon a écrit :Un petit oiseau est bien plus mignon. Je suis heureux de mon pénis, qui fait une petite moyenne !
La bonne taille est celle qui convient aux femmes. 8-)

Nous somme d'accord...

ahah le mien du temps de sa splendeur mesurait de 14 à 15 sur 4 à 5 mais maintenant il a retreci ça c'est prouvé avec lage il perd de la chair , se ratatine plutot,si bien que la peau depasse lagrement maintenant alors quavant cetait toujours bien tendu et maintenant il ne fait plus que'un petit 13c sur environ 3,5 a 4 j espere qu il ne va pas disparaitre, ma f s en fiche car elle a des pénis de rechange en bon etat elle :cry:
par utoeuta
Par Uto et Uta
Simple question de taille...Une chatte large a besoin d'un pénis large...c'est aussi simple que cela !

La norme serait de 12 à 16 cm x 4 ?
Avec (selon son degré d'excitation) de 13 x 3,5 à 14 x 4 UTO peut donner un orgasme a une femme étroite alors qu'il ne m'en donne JAMAIS (avec son sexe). Il est pourtant dans la norme...

En dessous de 18 x 4,5 aucun mec ne me fait jouir avec son sexe. Plus c'est large (ce qui est plus important que la longueur, dérangeante au delà de 24 cm) plus l'orgasme est rapide et intense. A l'inverse, d'autres femmes ne supportent pas un sexe trop large et/ou trop long.

A chacune donc sa norme. Avoir un mari candauliste est un bonheur pour des femmes comme moi !
par jp85
Que veut dire la norme,pas grand chose et ton post me plait,ce n'est pas parce que nous sommes en présence de tel ou tel origine que cela va ètre mieux ou pas ;)

Pour notre part,dés le début de notre relation,mon épouse a vu mon sexe,elle aurait pu partir en courant et bien non car quand l'amour est la,no problème,et je peut vous assurer que nous nous sommes aimer et elle jouissait bien.

Maintenant, mon épouse a toujours été comme cela a virevolter a droite et a gauche,donc c'est plus dans son état d'esprit que la recherche du sexe énorme

Bien sur ne nous le cachons pas,cela est plus agréable pour elle de bien sentir une queue au fond de son vagin ;)
par patricesud
c'est un peu comme dans la vie ,ce sont les extemes qui ne sont pas "bons"....bite trop petite ? bite trop grosse ? Contente toi de ce que la nature t'a donné....Et ça aussi c'est comme dans la vie,la chance pour certains et d'autres non.
Si bien,nous n'avons pas le choix....à ce sujet .
Je pense meme que le fantasme de la grosse bite est un fantasme d'hommes pas de femmes,pour le autres je ne sais pas.
par patricesud
c'est quand meme sympa d'etre compris,voilà tout est dit à ce sujet....Pour les septiques relire le message de "asaplace"....Désolé pour les fantasmeurs de grosse bite....LOL
par Nico80
Bon, avec mes 17x4 je suis bien noté

Avis aux amatrices ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée