©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 95
par teddlemec
#362965
debutant01 a écrit :et t'es sur qu'elle ta pas fait cocu?
vu comme elle se fringue, elle doit repousser pas mal de dragueurs

on n'est jamais sûr de rien ! je suis très fier qu'elle soit attirante, ça me plait beaucoup, y compris lorsque les mecs la drague, c'est tout en mon honneur non ?
par teddlemec
#362973
debutant01 a écrit :c dommage, car toi tu as envie et elle aussi, a mon avis, il faut pas grand chause pour que cela se realise

exactement, c'est pour ça que je ne désespère pas, on va faire des heureux, en plus !
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#362981
teddlemec a écrit :
debutant01 a écrit :et t'es sur qu'elle ta pas fait cocu?
vu comme elle se fringue, elle doit repousser pas mal de dragueurs

on n'est jamais sûr de rien ! je suis très fier qu'elle soit attirante, ça me plait beaucoup, y compris lorsque les mecs la drague, c'est tout en mon honneur non ?


Alors ted, sans nul doute, sois fier !
Elle plait beaucoup cette petite garce, sûr qu'elle est attirante !!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 95

Notre boutique candauliste 100% sécurisée