©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Mmmh je lui froterais bien ma bite entre les 2 seins avant de la retourner et d'honorer comme il se doit son petit cul bien cambré ! ça se voit qu'elle aime ça et que je ne suis pas le premier, ça glisse presque tout seul !
tu es un peu minable comme mec lachement tu l'exhib alors qu'elle ne le sait m^me pas . pourquoi dis tu pouffiasse? par ce qu'elle aime la bite et bien rien de plus normal et on voudrais tous ici qu'il y ai plus de femme comme cela? Quand tu as une femme qui en réclame il faut lui en proposer tous les jours ou lui permettre d'en prendre avec ton consentement. A que j'aimerais avoir une femme comme cela et qui me dise le soir combien elle en a pris. Tu avais de quoi etre le plus heurreux des hommes avec une telle pute
elle avais raison tu n'avais qu'a changer de boite si tu n'assumais pas au contraire tu aurais du etre fier au travail qu'elle soit avec toi et qu'elle s'en tappe d'autres alors qu'elle pourrais vivre avec un autre. Faire baser saz femem par des inconnus c'est bien mais par des collègues ou des copains c'est encore mieux. Elle fait quoi actuellement elle est avec un mec qu'elel fait cocu? ou qui la partage comme il ce doit un mec qui a tout compris de la dynamite qu'il a entre les mains
si j'avais une telle beauté une telle pute je ne l'aurais pas laissé partir je l'aurais faites déboiter par les collègues les copains des inconnus les voisins? Qu etout l'immeuble sache que c'est une pute gratuite que les voisines sachent que quand elel cherchent leurs maris c'est a la maison qu'eelle risque de le trouver

Notre boutique candauliste 100% sécurisée