- 30 oct. 2009, 05:40
Récit de la soirée en boite.
Le RDV de jeudi dernier avec ses deux amants au sauna a été annulée. Trop de problèmes pour que tout le monde puisse se libérer ce soir là ! Aussi le lendemain, elle m'a demandé de l'amener en boite échangiste pour une soirée mixte (couples et hommes seuls). Elle avait mis une tenue des plus légères, mini robe avec mini string et pas de SG. Le tout très transparent ne laissait pas d'ambigüité sur ses intentions. La soirée a démarré assez timidement mais vers 23h30,lors de la première série de slows, les choses se sont un peu animées. Je me suis écarté de ma salope pour lui laisser libre le champ. Très vite un homme est venu l'inviter. Deux minutes plus tard elle se faisait embrasser à pleine bouche et fouiller le string pas les mains baladeuses de son nouvel ami.Plus tard un autre, plus jeune, d'origine marocaine, et très musclé, s'est à son tour proposé pour danser avec elle. Là aussi elle ne s'est pas faite prier et s'est abandonnée rapidement aux caresses du jeune étalon. Dès que les bains ont été ouvert, vers minuit, nous y sommes allés. Les deux complices échauffés ne se sont pas fait prier. Ils nous ont suivi dans la piscine, et les caresses sous l'eau n'ont pas tardé à se produire. Le problème c'est que ma salope est très vite assez bruyante quand elle se fait masturber. Aussi pour ne pas choquer des femmes plus timides et parfois un peu jalouses de ma pute nous avons converger avec les deux jeunes mâles vers une cabine. Je souhaitais laisser la porte ouverte mais notre ami marocain préférait qu'elle reste fermée afin de pouvoir se concentrer davantage. Le jeune homme avait une bite énorme, je pense plus de 22cm et très large. L'autre était plus fin mais pas mal non plus. A coté de ma petite bite, elle a vite vu la différence. Ma salope s'est vite entrepris à les sucer et s'est alors faite baiser pendant un bonne demi heure. Les gars très excité l'ont prise dans tous les sens, mais après leurs assauts et leurs jouissances elle en demandait encore. Nous sommes alors sortis et avons entrainer devant dans un espace ouvert deux autres mâles qui attendaient tranquillement devant la porte. Là, devant un écran géant où passait un film de cul, ma salope s'est à nouveau illustrée en suçant les deux mecs. D'autres hommes n'ont pas tardé à s'approcher en montrant leurs bites bien raide. J'en ai laisser un autre lui tendre sa bite et j'ai tenu les autres à distance afin de ne pas l'étouffer. Elle s'est alors faite baiser en public par les trois nouveaux mecs, devant une bonne dizaine de mecs qui attendait leur tour la bite à la main. D'abord allongée sur la banquette, la tête sur mes cuisses pendant que je me branlais, puis ensuite en levrette. Elle était folle d'excitation et en demandait encore une fois les trois gars soulagés. J'ai alors laisser approcher deux autres hommes plus vieux mais pas trop mal fichus. A leur tour, les deux mecs l'ont prise assez fortement, dont l'un en lui claquant les fesses et en la traitant de chienne, de salope et de vide couilles. Je faisais répéter à haute voix à ma salopes les insultes de son assaillant. "C'est vrai que tu es une chienne, c'est vrai que tu es un vide couille ? A chaque question elle répondait positivement très fort pour que tout le monde entende. Elle était folle d'excitation et est rentrée alors dans une jouissance terrible qui la laissée sans voix et sans geste pendant cinq minutes. J'ai alors poliment repoussé les autres mecs qui souhaitaient aussi se soulager leur faisant comprendre qu'elle était rasasiée pour le moment. Nous sommes ensuite retourné aux bain pour un peu de calme avant le retour à la maison. Nous sommes sortis de boite sous les encouragements à revenir très vite de plusieurs hommes. Le marocain lui a laissé son téléphone. Depuis elle est restée sage, mais compte vite recommencer.