©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ma femme me fait cocu depuis de nombreuses années et devient de plus en plus chaude. Avec les années c'est devenu une véritable salope folle de bites. Elle a plusieurs amants qui la prennent à cru (ceux avec lesquels elle a fait un test) sinon elle sort régulièrement en boite lors de soirée mixtes pour soulager un maximum de mecs bien montés.
trio3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par robur le 15 mai 2010, 00:07, modifié 2 fois.
maxernst a liké
C'est vrai qu'elle sait soulager un maximum de mecs. Lors de notre dernière soirée elle s'est offerte à 7 mecs différents qui l'ont baisé toute la soirée. Au retour, épuisée, elle m'a confié qu'elle devenait folle de ce genre de soirée et qu'elle souhaitait y retourner le plus tôt possible. En entendant elle doit rencontrer demain un de ses amants qui va la recevoir avec un de ses copains. J'espère qu'il y aura des photos.
Elle est effectivement devenue une véritable grande S----E et l'assume totalement. Lors de nos soirée en boite les mecs doivent mettre des préservatifs (pas complètement folle tout de même) donc pas vraiment recouverte de sperme. Cependant avec ses amants réguliers testés (et approuvés :D ) le port de la capote n'est plus obligatoire.
En ce moment même, elle est chez un amant qui doit la recevoir avec un de ses copains. Ils vont passer l'après-midi à la baiser et elle va rentrer tout à l'heure pleine du jus. C'est devenu un vrai régal pour nous tous.
Nous sortons régulièrement en boite a Angoulême, Limoges ou sur Poitiers, nous pouvons donner RDV aux mecs pas trop mal fichus et bien membrés qui veulent se déplacer. Cependant, nous ne rencontrons plus ailleurs qu'en boite. Nous avons trop perdu de temps avec des fantasmeurs qui nous ont posé des lapins ou se sont défilés la veille du RDV. Donc aujourd'hui ceux qui veulent la prendre peuvent le faire en boite (on donne date et lieu de RDV). S'ils ne viennent pas tant pis pour eux mais au moins nous en perdons plus de temps.
Au plaisir de lire vos commentaires. Moi le cocu je réponds à toutes les questions.
DCFC0035.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par robur le 15 mai 2010, 00:12, modifié 1 fois.
Bel après midi ! Ma S----e est rentrée vers 18 heures avec la chatte complètement ouverte et toute rougie par les multiples pénétrations de ses amants. Son amant régulier lui avait jouis une fois dans la chatte et un autre dans la bouche.L'autre a jouis avec capote deux fois aussi. Elle était encore complètement excitée et, à son récit, je bandais comme un âne. Elle est venue s'allonger sur ma bouche et m'a fais lécher tous le jus qui s'écoulait encore d'elle. Je me suis masturbé comme un fou et j'ai jouis en quelques minutes seulement. Le soir alors que j'allais m'endormir elle s'est approchée de moi et s'est jetée sur ma queue pour une nouvelle partie de baise où j'ai eu le droit de la prendre comme une chienne pendant plus d'une heure. Elle me traitais de gros cocu, que j'allais l'être de plus en plus, qu'elle voulait recommencer la semaine prochaine, qu'elle ne pouvait plus se passer de bites etc.. Elle est effectivement devenue complètement accro à la queue et en veut de plus en plus. Elle désire désormais que son amant lui organise un gang bang avec une dizaine de mecs et doit lui envoyer un mail dans la journée pour lui demander cette faveur le plus vite possible.
C'est en effet une chienne mais pas par tous les trous. Au risque de vous décevoir, elle ne pratique pas la sodomie à mon grand regret. Mais elle a tellement d'autres spécialités qu'aucun de ses amants ne s'est jamais plaint de sa résistance arrière ;) .
Un autre regret est que ses amants d'hier n'ont pas pris de photos. :evil: ALors désolé de ne pouvoir vous en mettre des récentes. En attendant une nouvelle série, en voici deux autres qui datent un peu mais où elle était déjà très salope et très occupée.
Copie de a28.JPG
Quelle chance qu'elle se lache totalement et assume son gros besoin de bites, ta femme va beaucoup donner de plaisir autour d'elle et ça c'est génial
tous ces mecs qui vont la prendre et user de sa chatte et de sa bouche, hummm!!!
Suite des aventures de ma salope adorée.
Après sa chaude après-midi de mercredi dernier et a sa demande auprès de ses deux amants de lui organiser un vrai gang-bang, ceux-ci n'ont pas tardé à répondre à ses sollicitations. Ils lui ont proposé de les accompagner dans un sauna sur Angoulême jeudi soir. Jusqu'à présent, elle avait toujours refusé d'aller seule ou avec un amant en boite échangiste, or jeudi soir je suis occupé par une réunion de travail qui va se terminer très tard. Elle le sait mais, trop excitée, elle m'a demandée l'autorisation de la laisser sortir avec "ses deux chéris" comme elle le dit elle-même. Je n'ai évidemment pas refusé à condition qu'ils viennent la chercher et la ramener à la maison. D'autre part je lui ai demandé de faire tout ce qui fallait pour répondre à tous leurs besoins. Elle m'a promis de le faire et a ajouté qu'elle avait envie de leur monter à quel point elle était très salope. Devant ma préoccupation de na pas l'accompagner ce soir là elle m'a proposé de retourner avec moi en boite ou au sauna le lendemain soir vendredi. Je doute qu'elle ne soit pas trop fatiguée par la soirée de la veille pour cela, mais elle en a vraiment envie. Elle est devenue complètement folle de bites et en veut toujours plus. C'est incroyable elle qui il y a un an trainait encore des pieds pour faire de l'échangisme classique.Elle a même échafaudée un scénario pour exciter ses deux compagnons dans la voiture en leur proposant de choisir sa tenue parmi une panoplie qu'elle compte apporter dans un sac. Vu les tenues en questions un petit sac suffira et dans la voiture ça m'étonnerait que la température ne monte pas rapidement. Ses deux chéris risquent de même pas pouvoir arriver jusqu'au sauna avec les bourses pleines :lol:
S'il y a des complices présents en Charente jeudi faites le moi savoir ;)
Elle va en avoir des choses à te raconter en rentrant. Te fatiques pas trop en réunion. ;)
N'hésitez pas à continuer à l'encourager, elle passe désormais régulièrement sur ce forum pour lire vos commentaires qui l'excitent beaucoup et lui donnent encore plus envie de faire la salope. Elle m'a elle même proposé de faire des photos pour ce site. ;) Alors bientôt de nouvelles photos spécialement pour vous messieurs les coquins (je précise tout de même pour ceux qui ne le sauraient pas, qu'en boite les photos sont interdites pour préserver l'anonymat des participants. On cherche toujours d'autres complices, si possible pas trop mal fichus, pour participer à nos jeux.
Récit de la soirée en boite.
Le RDV de jeudi dernier avec ses deux amants au sauna a été annulée. Trop de problèmes pour que tout le monde puisse se libérer ce soir là ! Aussi le lendemain, elle m'a demandé de l'amener en boite échangiste pour une soirée mixte (couples et hommes seuls). Elle avait mis une tenue des plus légères, mini robe avec mini string et pas de SG. Le tout très transparent ne laissait pas d'ambigüité sur ses intentions. La soirée a démarré assez timidement mais vers 23h30,lors de la première série de slows, les choses se sont un peu animées. Je me suis écarté de ma salope pour lui laisser libre le champ. Très vite un homme est venu l'inviter. Deux minutes plus tard elle se faisait embrasser à pleine bouche et fouiller le string pas les mains baladeuses de son nouvel ami.Plus tard un autre, plus jeune, d'origine marocaine, et très musclé, s'est à son tour proposé pour danser avec elle. Là aussi elle ne s'est pas faite prier et s'est abandonnée rapidement aux caresses du jeune étalon. Dès que les bains ont été ouvert, vers minuit, nous y sommes allés. Les deux complices échauffés ne se sont pas fait prier. Ils nous ont suivi dans la piscine, et les caresses sous l'eau n'ont pas tardé à se produire. Le problème c'est que ma salope est très vite assez bruyante quand elle se fait masturber. Aussi pour ne pas choquer des femmes plus timides et parfois un peu jalouses de ma pute nous avons converger avec les deux jeunes mâles vers une cabine. Je souhaitais laisser la porte ouverte mais notre ami marocain préférait qu'elle reste fermée afin de pouvoir se concentrer davantage. Le jeune homme avait une bite énorme, je pense plus de 22cm et très large. L'autre était plus fin mais pas mal non plus. A coté de ma petite bite, elle a vite vu la différence. Ma salope s'est vite entrepris à les sucer et s'est alors faite baiser pendant un bonne demi heure. Les gars très excité l'ont prise dans tous les sens, mais après leurs assauts et leurs jouissances elle en demandait encore. Nous sommes alors sortis et avons entrainer devant dans un espace ouvert deux autres mâles qui attendaient tranquillement devant la porte. Là, devant un écran géant où passait un film de cul, ma salope s'est à nouveau illustrée en suçant les deux mecs. D'autres hommes n'ont pas tardé à s'approcher en montrant leurs bites bien raide. J'en ai laisser un autre lui tendre sa bite et j'ai tenu les autres à distance afin de ne pas l'étouffer. Elle s'est alors faite baiser en public par les trois nouveaux mecs, devant une bonne dizaine de mecs qui attendait leur tour la bite à la main. D'abord allongée sur la banquette, la tête sur mes cuisses pendant que je me branlais, puis ensuite en levrette. Elle était folle d'excitation et en demandait encore une fois les trois gars soulagés. J'ai alors laisser approcher deux autres hommes plus vieux mais pas trop mal fichus. A leur tour, les deux mecs l'ont prise assez fortement, dont l'un en lui claquant les fesses et en la traitant de chienne, de salope et de vide couilles. Je faisais répéter à haute voix à ma salopes les insultes de son assaillant. "C'est vrai que tu es une chienne, c'est vrai que tu es un vide couille ? A chaque question elle répondait positivement très fort pour que tout le monde entende. Elle était folle d'excitation et est rentrée alors dans une jouissance terrible qui la laissée sans voix et sans geste pendant cinq minutes. J'ai alors poliment repoussé les autres mecs qui souhaitaient aussi se soulager leur faisant comprendre qu'elle était rasasiée pour le moment. Nous sommes ensuite retourné aux bain pour un peu de calme avant le retour à la maison. Nous sommes sortis de boite sous les encouragements à revenir très vite de plusieurs hommes. Le marocain lui a laissé son téléphone. Depuis elle est restée sage, mais compte vite recommencer.
Quelques photos de ma femme avant de partir hier avec son amant au sauna. Elle essayé plusieurs tenues pour voir laquelle pouvait la mieux convenir pour exciter son amant dans la voiture durant le trajet. J'ai opté pour celle-ci portée sous son manteau.
Modifié en dernier par robur le 19 mars 2010, 08:13, modifié 1 fois.
Son amant cherche des mecs fiables et sérieux (c'est à dire sur qui on peut vraiment compter; discrets, propres et pas trop enveloppés) pour lui organiser sur Limoges son premier gang Bang privé. Après son après-midi de samedi au sauna, il a pu jugé qu'elle était prête pour servir à une dizaine de mecs. C'est elle qui lui a demandé de lui organiser ce gang bang sur lequel elle fantasme. La date n'est pas encore arrêtée mais on espère début décembre surement un samedi après-midi. Ceux qui sont intéressés, et qui peuvent se déplacer un samedi après-midi, peuvent laisser une photo ici. ;)
Nouveau gang-bang cet après-mi avec son amant et des blacks. J'attends seul à la maison des nouvelles de ma salope qui est parti dans un état d'excitation très avancé. Elle a amené son appareil photo. J'espère avoir des clichés ce soir à mettre ici;

Notre boutique candauliste 100% sécurisée