©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je n'ai pas le temps de raconter tout ce me raconte ma femme... Mais je suis réellement heureux que cela arrive aussi aux autres...
Ta femme évolue d'une façon extraordinaire, tu n'as pas fini qu'elle laisse épanouir son côté SALOPE !
Accroches toi bien aux branches, ça va décoller !!!
;)
OUAAHIUUUHH!! vraiment delicieuse la belle!! Elle s'ouvre les cuisses pour happer au plus profond son etalon amant!! comme elle le fait aller au plus loin en elle avec ses pieds ses cuisses qui l'enserrent!!!! ses main sur le cul du cocufieur comme des pattes de tigresse pour se faire prendre un max!!
couple33 vos vidéo sont tres excitent vraiment ,merci
PS: le tatouage et splendide ;)
Vraiment magnifique ! Quelles belles videos !!
C'est un bonheur de la voir tendre la croupe pour se faire bien fourrer, et ses bras qui enlacent son amant, qui lui prennent le cul, ses jambes qui l'accrochent pour prendre la queue au plus profond, quelle chienne d'amour.
Voir ta coquine se régaler ainsi, c'est un vrai bonheur.
Beaucoup de plaisir à vous 2 (et surtout à Madame, bien sûr).
toujours aussi belles ouvertures de cuisses pour se faire cajoler sa delicieuse chatte gourmade!!! humm ça doit etre un bonheur de pouvoir etre son amant et la tout faire pour la faire jouir jusuq'a plus soif!!! la faire vibre plus fort qu'une corde de violon pour qu'elle donne sa belle musique de l'orgasme!!
pourquoi par ce que tu as giclé et elle allait s'empaller pour la premiere fois sur un amant pour te cocufier? en tout une croupe sublime radieuse!! bon trio et bon we hot a venir!! vraiment excellente diablesse
Son amant est sorti pour jouir sur elle et non en elle. Et voir ta femme arrosée par un autre, t'as fait jouir. ;)

Merci pour les vidéos. Madame m'a l'air de savoir s'amuser avec les jeux du sexe. :)
Bises à elle.
decidement ces amants se font souvent attendre!!!
En tous cas bravo pour votre parcours, je t'envie ce soir car , je connais aussi cette exitation que tu es en train de vivre
quoi de plus exitant que de voire sa belle se faire baisser correctement!? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée