©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par letofrp
teddybear00069 a écrit :
letofrp a écrit :
teddybear00069 a écrit :la maman de 46ans qui se fait bronsee

En tous cas elle est bien faites. J'adore les grandes en longues jambes. Je l'imagine en bourgeoise avec de jolis dessous ça doit être très bandant

cest l effet de la foto car cest une petite bout de femme de 1M58 pour 44k
toute menue toute fine
mais elle porte de jolis dessous de bourge ... lol

ah la contre plongée. Je suis très amateur de dessous elle met quoi ?
par Mrx
teddybear00069 a écrit :
Mrx a écrit :un cul a féssé...

hum et comment tu t u prendrais? tu peux nous donner des details?

en premier , en travers sur les genoux et a ma main , rien de telle pour sentir la chaleur du cul et si elle mouille ...
en suite a 4 pattes et martinet , mais doucement , le but n'est pas d'abimer le matos , et puis le martinet peut aussi servir de god.
pour finir quelque petit coup de cravache très doux mais un peu ferme sur le clito pour chauffer la belle et enfin pour la suite a vous de voir si elle mérite un coup de b... violant ou doux selon envie.....
bonne matinée ;) ;)
Mrx a écrit :
teddybear00069 a écrit :
Mrx a écrit :un cul a féssé...

hum et comment tu t u prendrais? tu peux nous donner des details?

en premier , en travers sur les genoux et a ma main , rien de telle pour sentir la chaleur du cul et si elle mouille ...
en suite a 4 pattes et martinet , mais doucement , le but n'est pas d'abimer le matos , et puis le martinet peut aussi servir de god.
pour finir quelque petit coup de cravache très doux mais un peu ferme sur le clito pour chauffer la belle et enfin pour la suite a vous de voir si elle mérite un coup de b... violant ou doux selon envie.....
bonne matinée ;) ;)

hum exitant cest vrai que les ptites bourges n ont pas l habitude de ca

la voila donc a 4 pattes
decouvreur01 a écrit :Moi, j'aimerai tirer sur les ficelles histoire de découvrir ...

Hyper bandante.. un vrai régal... ENCORE

elle a la peau et les fesses bien blanche , ce qui tranche bien avec sa toison bien brune et bien fournie quelle laisse naturelle
puisque vous avez l air d apprecier le corp de ma petite femme de 46ans meme si les fotos sont soft et j en suis le premier desolé, en voici encore qq une d elle , contnuer a commenter jaime beaucoup
par EPSILON92
Vraiment désirable ta femme !
46ans , c'est le meilleur age pour les femmes !!!!
Corps en pleine maturité.... j'adore
Et le sien est parfait et bien entretenu....
As tu des photos d'elle habillée sexy ?
EPSILON92 a écrit :Vraiment désirable ta femme !
46ans , c'est le meilleur age pour les femmes !!!!
Corps en pleine maturité.... j'adore
Et le sien est parfait et bien entretenu....
As tu des photos d'elle habillée sexy ?

pas trop qq une mais des foto d elle a touts les ages jai scanne son album foto

Notre boutique candauliste 100% sécurisée