©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38
par cffj14
dynamique a écrit :
cffj14 a écrit :
dynamique a écrit :.

elle a eu combien d'homme pour ce gb ce jour la?

l'organisateur etait bien on a fait trois gb avec lui environ 12 gars a chaque fois.

une soiree en nombre pour soulager mme
par coquindu86000
dynamique a écrit :
coquindu86000 a écrit :hum c t ou stp dynamique?
dans la vienne pour les trois derniere?

oui

ou plus precis car je trouve lendroi sympa
et jaimerai faire poser ma femme
par coquindu86000
c'est bien dommage
je recherche une friche industrielle
j'adore le contraste entre la douceur du corps de ma femme et l'aspect brut du décor...

désolé je me répète mais ta femme est un bijou
par dynamique
nicolasjulie29 a écrit :S'agit-il de voyeurs présents au bon moment au bon endroit ?
Ou bien de complices ayant programmés avec vous ces sorties ?

dans l'usine c'etait des contact du net, pas assé de passage
par motard64
magnifique femme trés désirable et qui aime le sexe bravo si un jour vous repassait dans les landes c'est avec plaisir que je vous rencontrerait
par dynamique
nicolasjulie29 a écrit :Elle n'est pas trop regardante sur la qualité ?

faut juste que les gars la motive ou comme la apres le lapin du gars elle avait envi
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée