- 05 mai 2010, 21:42
Cela bien des années que ma femme butine d'hommes en hommes , cette soirée la elle devait normalement retrouver un collègue de travail pour un dîner puis un petit coup , mauvais plan et la soirée s'oriente mal, une copine l'invite alors à une grosse fête dans une villa sans lui donner de détails ,elle m'appelle pour me prévenir qu'elle passe un peu de temps avec sa copine et rentre pas tard . Elles arrivent à cette soirée dans un parc et une villa somptueuse , ma femme n'a pas de mal a trouvé un coin de jardin tranquille pour se changer de tenue , se croyant à l'abris des regards , elle se déshabille , se pomponne , elle reste nue bien 5 mn , puis se maquille et décide de retrouver son amie , c'est en chemin qu'elle rencontre un beau noir ,il se présente et lui souhaite la bienvenue dans sa demeure, il l'accompagne et ne la quitte plus d'une semelle , après quelques verres et banalités , il lui propose de lui faire visiter sa maison , c'est arrivé vers les chambres qu'il lui prend la taille , l'attire vers lui et lui avoue qu'il la vue avec ses copains se préparer dans le jardin et qu'il admire son corps et qu'il a envie de le caresser , joignant ses paroles aux actes , il commença à lui caresser la cuisse , devant le sourire encourageant de ma femme il devint plus entreprenant et l'embrassa , ils se retrouvèrent très vite nus sur son lit , il lui fit un cuni qui la fit jouir , puis il la pris doucement , sa queue avait une longueur normale mais très épaisse , ce qui surpris ma femme , il a eu un peu de mal à la pénétrer puis elle s'est dilatée et la elle en a pris comme jamais , il l'a épuisé , il est retourné à la soirée , et elle est restée dans son lit , plus elle a pris une douche , m'a prévenu sans trop de détails mais j'ai compris qu'elle ne rentrerait pas de la nuit .
Ensuite elle est retournée retrouver les autres invités , un peu confuse , elle s'imaginait que l'ont deviné sur son visage ce qui venait de se passer , la majorité des invités étaient noires , peu de blancs et surtout des blanches , tard dans la nuit un autre noir a pris ma femme par la main et lui a chuchoté à l'oreille que lui aussi l' a vu nue dans le jardin , elle l'a suivi dans le parc , il lui a soulevé sa robe , l'a caressé , elle ne porté plus de culotte , il lui a mis ses doigts dans sa chatte humide , il l'a prise debout , par derrière , elle se tenait à un arbre pour ne pas tomber sous ses coups de queue , il a vite joui , à peine remise un autre tout sourire arrive prés d'eux ,ma femme est encore nue juste ses chaussure à talons , elle n'a pas eu le temps de saisir sa robe que le nouveau venu lui caresse les seins , puis sa chatte encore brûlante , ils se parlèrent dans leur dialecte sénégalais et ils la caressèrent à 4 mains , le dernier arrivé avait lui une queue énorme , il n' a pas pu lui mettre entière et encore plus rapidement que son compère il jouit , la soirée étant bien mouvementé elle retourna se reposer puis s'endormit jusqu'au matin .
Ensuite elle est retournée retrouver les autres invités , un peu confuse , elle s'imaginait que l'ont deviné sur son visage ce qui venait de se passer , la majorité des invités étaient noires , peu de blancs et surtout des blanches , tard dans la nuit un autre noir a pris ma femme par la main et lui a chuchoté à l'oreille que lui aussi l' a vu nue dans le jardin , elle l'a suivi dans le parc , il lui a soulevé sa robe , l'a caressé , elle ne porté plus de culotte , il lui a mis ses doigts dans sa chatte humide , il l'a prise debout , par derrière , elle se tenait à un arbre pour ne pas tomber sous ses coups de queue , il a vite joui , à peine remise un autre tout sourire arrive prés d'eux ,ma femme est encore nue juste ses chaussure à talons , elle n'a pas eu le temps de saisir sa robe que le nouveau venu lui caresse les seins , puis sa chatte encore brûlante , ils se parlèrent dans leur dialecte sénégalais et ils la caressèrent à 4 mains , le dernier arrivé avait lui une queue énorme , il n' a pas pu lui mettre entière et encore plus rapidement que son compère il jouit , la soirée étant bien mouvementé elle retourna se reposer puis s'endormit jusqu'au matin .