©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par zoub10
J'aimerai que ma femme soit une grosse cochonne et qu'elle se fasse enfiller devant moi, mais elle ne veut pas en entendre parler, donc j'ouvre se post pour savoir l'effet quelle vous fait. Je metterai au fure et a mesure des photos d'elle de plus en plus hot, je vous promet de la deshabiller suivant vos réponses et faites moi savoir surtout si elle était dans votre lit que lui feriez vous subir ? Si il y a des personnes qui veullent échanger des photos pas de probleme mais je ferai le tri pour ceux en qui la confiance s'installera je ferai des echanges de photo de nos femmes a visage découvert. J'attend vos commentaires pour que je la denude de plus en plus zoub10
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zoub10
Elle a l'air de vous plaire alors je continue avec des photos un peu plus claire, ma femme va avoir 33 ans avec de beau atout comme vous allez pouvoir le constater par vous même. zoub
1.jpg
2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zoub10
pour les demandes je ne suis pas présent sur msn, un petit mp pourquoi pas je répondrai en positif ou negatif mais je n'ai pas beaucoup le temps de rester sur les forum dommage je ne ferai que sa.
Alors voici quelques photos prises lorsque nous sortons en soirée, pour vous donnez un peu de sa personne et de voir auprès de vous qu'elle senario pour les intéressés qui voudraient se la taper. Son tour de poitrine est du 90 B, et je ne vous raconte pas le bonheur d'avoir son zoub entre ses 2 là, un vrai bonheur surtout quant elle met des petits coups de langue sur le méat un vrai régal. Maintenant a vous et bonne soirée a bientot zoub
1.jpg
2.jpg
3.jpg
par zoub10
allez j'en ai une quatrieme pour vous les mecs ou nana bien entendu
4.jpg
par zoub10
Allez on commence a la dévoiler en transparence devant et derrière qui est une vrai aventure je vous le dit
net1.jpg
net2.jpg
par pourvoir
Belle femme je viendrais bien l'aider à faire de la balançoire surtout si elle est parée d'une jupe et d'une paire de bas sexy.
par jeff55
tu as une belle femme; a voir si niveau cul elle n'est pas coincé;

apparemment beaucoup de potentiel pour s'amuser et prendre du plaisir
par zoub10
allez pour ceux qui l'on demander en voici un peu plus regaler vous
vr1.jpeg
vr2.jpeg
par zoub10
un petit tour sous sa jupe hum a vous de me dire ce que vous en pensez
IMAGE_411.jpg
IMAGE_410.jpg
IMAGE_240.jpg
par pilo78
si tu veux que ta femme aille voir ailleurs déja délaisse là un peu fait lui moins l'amour quitte à te branler si tu peux pas résister et surtout essaye de savoir par des conversation quel est le type de mec qui la fait craquer mais bon elle te trompera pas du jour au lendemain c'est un travail de longue duré :D
par zoub10
avec ca si vous n'ètes toujours pas inspirer ! j'peux plus rien faire
IMAGE_059.jpg
IMAGE_201.jpg

bonne soirée les amis
par zoub10
Ca fait froid dans le dos, t'entendre de la preter ou quoi ? Elle est majeur et asser grande pour prendre une décision, si elle est prète pourquoi pas je serai peut être pret qu'elle est une aventure devant moi, mais d'entendre dire de la préter, ce n'est comme meme pas un nounours mon gas, si tu te faisais piquer le tien quant tu étais gamin pas moi !!!! mdr tipic d'un gas de bar le duc un tracteur une truie sa fait pas la diférence bye bye pour toi
Mais entre nous c'est moi qui ai a dispo le matos, donc si elle veut no problem sinon on n'est pas a la foire au vache, c'est pas le but retenu. Si tu as lit depuis le début c'est un phantasme pour moi, que j'essaye de forcer mais pas sure de réaliser, on est 2 dans l'histoire et je n'ai pas envie de tous gacher, ce n'est pas le but et une réaction comme ca, si je lui montre pour la convaincre tu passer ton chemin sa c'est tous vu. Excuse moi mais avec certaines personnes faut avoir des gants lui dire que tu l'as baiserai bien, que tu l'enculerai bien ou que tu veux lui faire sucer ta grosse bite, je pense qu'elle le prendrai à la limite car c'est ma femme et qu'elle ne m'a jamais entendu le dire, et ca peut lui manquer peut être mais bon bye bye
par pilo78
peut etre que ce qui la gène c'est justement que tu sois là mais peut être que se faire baiser par un autre mec que toi ça la branche mais sans toi, le mec qui te fera cocu peut filmer le tout et t'envoyer le film et tu n'auras plus qu'à te branler et tu verras à quelle point ta femme est cochone :)
par zoub10
je ne sais pas pour l'instant c'est un non catégorique, mais je ne suis pas convaincu, je pense qu'il y a une ouverture je ne veux pas non plus trop lui prendre la tête avec sa, mais je sens qu'avec le temps je sais pas, y a des choses a faire..... si elle ne le fait pas deja.....Comme un petit changement d'attitude et réponse floue quant j'aborde le sujet et quelques que fait et geste en vers quelques personnes, avec un certain ami et sa femme quant on est ensemble, voir un soir avec un collègue et son patron lors d'un resto avant les fêtes.
par pilo78
elle veut pas le dire mais elles ont toute envie d'ailleurs au bout d'un moment je suis sur que si un mec qui lui plait la drague elle craque mais elle te le dira pas forcement parce que c'est pas courant ce genre de phantasme elle doit se méfier elle pense peut etre que tu la teste

Notre boutique candauliste 100% sécurisée