©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par maxou01
Je trouve que le forum est bien calme ce soir, aussi pour mettre un peu d'animation Maxou (votre ami a tous) va vous exhiber Elo, que certains connaissent deja. Et pour vous prouver que j'ai le monopole des posts ce soir, je vous transmets une photo faite par le mari d'Elo en direct ce soir ou il a bien écrit qu'il me cédait les photos de sa compagne pour ce soir.
Amusez vous bien
par maxou01
J'espere bien que ca va etre intéressant. Et oui lolocoquin c'est ca un type qui aime que le forum vive, et passe le mot a manu77
par maxou01
Je veux des commentaires a la hauteur et pas de nains qui me disent ce que je dois poster.
Maxou est un ami pour vous mais pas un épicier. Donc appliquez vous
par maxou01
Allez mes canards, vous avez quasiment tous le BAC donc écrivez et commentez que je lise votre prose, meme si je doute que peu d'entre vous égalent le marquis de Sade.
par Matoumur
Mme peut révéler son potentiel mais surtout progressivement ; 'Le meilleur moment est quand on monte l'escalier ...' Clémenceau
par master31
Quelle beauté!!
elle mérite de recevoir les plus grand hommages.
a plusieurs hommes évidemment;
Je suis sur que derrière ce visage d'ange se cache une gourmande
par kingfoutre
STOP! TU EN MONTRES TROP VITE, JE N'AI PAS ENCORE PU KIFFER SONT ÉLÉGANCE, COOL PORTE ELLE DE FAçON SEXY UNE ROBE, COMMENT EST ELLE JUSTE EN SOUTIF COOL.......
par maxou01
Merci les amis. Et reconnaissez que c'est autrement plus stimulant que tous ces tristes posts de vignettes de mauvaises qualités et de photos sans visage. ici on assume et on le revendique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée