©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23
par jocelyn82
MMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Tu es vraiment très excitante Miss Damocles !! Quelle que soit la situation où l'on te retrouve sur tes différentes photos, tu es toujours à nous mettre la bave aux lèvres !!
Je viens de visiter le site d'une marque de maillots de bain : "Wicked Weasel", le fait de te voir dans ton spa me laisse imaginer qu'un de ces maillots pourrait très bien t'aller ... Il ont une gamme très étonnante qui, outre le fait qu'ils sont vraiment TRES petits, deviennent transparents dès qu'ils sont mouillés !!
Je t'imagine donc aisément sur une plage à te prélasser après avoir pris ton bain, alors que ton homme ne saura plus où donner de la tête pour compter les regards envieux qui pèseront sur toi !!
A très vite j'espère.
par Damocles
Ce sondage a été intéressant, mais malheureusement il n'a pu départager les parties du corps de Miss Damocles.
Je ne suis pas étonné !!! :D
Il est vrais qu'il serait dommageable de séparer toutes celles-ci.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée