©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Madame, toulousaine dans la trentaine soigne son manque d'assurance et sa timidité par son coté aguicheuse que j'adore.
Nous sommes très portés sur la question. surtout madame .
Cela fait plus d'un an je lui propose que l'on joue avec d'autres hommes.
Jusqu'a maintenant elle ne se sentais pas prête (peur de l'inconnu)
Pour en voir discuter en MP avec certains d'entre vous, je souhaite prendre mon temps et faire cela en douceur.
Mais mon idée commence à faire son chemin car elle sme dit: "pas maintenant mais dans quelques mois oui ca me tenterais bien, de vieux pervers bien virils de plus 45 ans ... pas des jeunes..."
Elle s'arrête pour l'instant à la tenue courte et sexy avec des talons hauts qui font se retourner les hommes sur son passage.
Mais voilà personne n'ose l'aborder en ma présence.
J'aimerais trouvé quelques complices d'un jour qui oseraient l'accoster, la chauffer sous mes yeux.
Et comme on dit : "Et plus si affinités...".
Si vous avez vécu cette situation, j'aimerais bien que vous me fassiez profiter de votre expérience afin que ca se passe au mieux.
Merci par avance.
slt a toi et bien je t propose notre aide si on peux dire sa comme ça ,si tu regarde mon profile et mes poste sur se forum tu verra que nous sommes un couple dont madame et tres ouverte ,mes pour en arrivée là je suis passer par ton vécu actuelle ,donc je t propose de rentrée en contacte tout les 2 et pourquoi pas tout les 4 pour dial ,boire un verre et plus si affinité ,ma belle a eu besoin d'une femme il y a quelque année pour se lâcher et trouver c'est marque ,pourquoi pas la tienne ???
si tu et ok contacte moi par MP pour échange d'adresse mail ou msn

bye

Notre boutique candauliste 100% sécurisée