- 10 mai 2010, 16:42
Madame, toulousaine dans la trentaine soigne son manque d'assurance et sa timidité par son coté aguicheuse que j'adore.
Nous sommes très portés sur la question. surtout madame .
Cela fait plus d'un an je lui propose que l'on joue avec d'autres hommes.
Jusqu'a maintenant elle ne se sentais pas prête (peur de l'inconnu)
Pour en voir discuter en MP avec certains d'entre vous, je souhaite prendre mon temps et faire cela en douceur.
Mais mon idée commence à faire son chemin car elle sme dit: "pas maintenant mais dans quelques mois oui ca me tenterais bien, de vieux pervers bien virils de plus 45 ans ... pas des jeunes..."
Elle s'arrête pour l'instant à la tenue courte et sexy avec des talons hauts qui font se retourner les hommes sur son passage.
Mais voilà personne n'ose l'aborder en ma présence.
J'aimerais trouvé quelques complices d'un jour qui oseraient l'accoster, la chauffer sous mes yeux.
Et comme on dit : "Et plus si affinités...".
Si vous avez vécu cette situation, j'aimerais bien que vous me fassiez profiter de votre expérience afin que ca se passe au mieux.
Merci par avance.
Nous sommes très portés sur la question. surtout madame .
Cela fait plus d'un an je lui propose que l'on joue avec d'autres hommes.
Jusqu'a maintenant elle ne se sentais pas prête (peur de l'inconnu)
Pour en voir discuter en MP avec certains d'entre vous, je souhaite prendre mon temps et faire cela en douceur.
Mais mon idée commence à faire son chemin car elle sme dit: "pas maintenant mais dans quelques mois oui ca me tenterais bien, de vieux pervers bien virils de plus 45 ans ... pas des jeunes..."
Elle s'arrête pour l'instant à la tenue courte et sexy avec des talons hauts qui font se retourner les hommes sur son passage.
Mais voilà personne n'ose l'aborder en ma présence.
J'aimerais trouvé quelques complices d'un jour qui oseraient l'accoster, la chauffer sous mes yeux.
Et comme on dit : "Et plus si affinités...".
Si vous avez vécu cette situation, j'aimerais bien que vous me fassiez profiter de votre expérience afin que ca se passe au mieux.
Merci par avance.