©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bernienoel1
Bonjour,

Nous sommes un couple de 27 ans. Depuis le début notre couple a été sm. Je suis soumis à ma Princesse et elle sait qu'elle peut aller ailleurs si elle le désire.
Cependant elle n'a jamais voulu passer le cap et je l'ai jamais poussé.
Nos jeux sont surtout basés sur la chasteté et servitude, avec des encagements de 3 à 6 semaines suivi de massage prostatique.
Récemment ma Maitresse commence a rentrer tard du travail, 3h de plus à chaque fois et cela depuis deux semaines.
Son tél est coupé et je n'arrive pas à la joindre alors que ce fut toujours le cas avant.
Ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'est plus du tout coquine et ne pense plus du tout aux jeux sm.
Cette situation dure depuis 1 semaine et demi.

A votre avis j'ai des raisons de m'inquiéter ?

Je précise qu'elle n'a jamais eu un appétit sexuel enorme.
par jp85
Peut ètre attend t'elle de te faire la surprise ou un moment favorable a cela,pourquoi ne pas l'inviter au resto pour décomprésser et peut ètre que la,elle se sentira d'humeur a parler plus librement
par bernienoel1
Merci beaucoup Jp85 pour ton conseil. Je vais faire cela. D'un coté ça m'excite énormément, mais d'un autre j'ai juste un peu peur qu'elle ne s'engage dans une histoire sérieuse...
En même temps on se connait depuis 5 ans et on s'aime bcp comme cela et c'est l'été ...
par Sarrazin
jp85 a écrit :Le jeu est dangereux mais tellement ENVOUTANT

c'est claire jp tu a trouver les mots juste :roll: ;)
par bernienoel1
Ce week end nous nous sommes retrouvés, je lui ai dit que j'aimerais qu'elle prenne du plaisir avec un autre homme (pour la pousser à avouer au cas ou...) et elle ma dit que si tel était mon plaisir, je n'avais pas à m'en faire. Je lui ai demandé plus de précision et elle ma dit qu'elle a une aventure avec un mec rencontré à son club de sport. Je suis tatoué au pubis de son prénom...
Elle ma reconforté et ma dit qu'elle tient à moi en tant que soumis et que ma devotion et son prenom tatoué sur moi ne sont pas vains...
Je ne peux pas vous parler plus car pas de temps ce week end mais je vous tiendrai au courant.
par demimolle
Oui, il est à craindre qu'elle ait gouté à quelque chose qui lui plait beaucoup.
Et puis, comme tu dis dans un autre post en avoir une petite, elle a donc fini par se rendre compte de la réalité et ce que c'est que de gouter à de la vraie bonne queue.
Il faut la comprendre.
Mais, aimerais-tu cela, outre son larbin à elle, devenir aussi celui de son mâle ?
par bernienoel1
Merci pour vos conseils...
ça a l'air horrible, mais je comprends que mon "existence" ne passera que par ma servitude totale envers ma Femme et son amant. Pour ce qui est de me faire prendre j'adore cela, car je vis en chasteté complète. Je ne jouis que tous les mois grâce à une vidange, en gros massage prostatique avec gros plug et tous les 2 mois j'ai le droit de pénétrer ma Femme. Donc pour ce qui est de me faire prendre ohh oui...
Pour sucer je suis moins chaud, mais faudra que je fasse avec.
Ce week end, ma Femme ma demandé de trouver un masturbateur automatique pour que je jouisse. En gros elle aimerait appuyer sur un bouton et me faire jouir mais ne plus me caresser. Dois je m'inquieter?
Pour ce qui est du godage, elle me le fait bcp plus qu'avant, alors qu'elle me disait trouver cela moyen.
Comment interpreter ce changement ?
par demimolle
Mais dans vos jeux jusqu'alors, comment toi, la faisais tu jouir ?
Je n'imagine pas que tu la pénétrais. Tu la léchais, la caressais ?
par bernienoel1
Merci pour vos réponses, en ce moment on travaille beaucoup, donc je vous tiendrai au courant des que j'aurais du nouveau. Jusqu'à maintenant je la faisais jouir en la léchant, doigtant et lécher en même temps, et pendant l'amour obligation de la carresser en même temps sinon elle me demande d'arreter après 5min.
Actuellement elle travaille bcp mais elle prévoit d'augmenter la taille des pllugs
par minuss
je souhaite pouvoir parler avecune perosnne d'experience car ma f ausis a changee d'attitude ces derniers stemps maisellea alhabitude d('eteree stricte avecmoi ausis a bientot
JOEY91 a écrit :C'est clair que tu es cocu et bien
apparemment elle t'aime par habitude et est peut etre bien avec toi mais elle préfère jouir dans les bras de ses amants et toi dans ce cas tu dois assumer ton rôle de cocu en te mettant au service de ta femme et de ses amants
tu dois également faire comprendre a ses amants que tu les craints et que tu es aussi à leur disposition pour les aider tous les 2 jouir toi étant un assistant soit en lubrifiant de temps en temps avec ta langue la queue de son amant et la remettre dans sa chatte , manger le petit trou de son amant pendant qu'il la prend ...bref tu dois participer en étant à leur service
ce week-end je pense que nous avons atteint une autre étape. Nous sommes partis en we, des le début elle ma promis de me faire jouir et de m'enlever la cage ce we. Ce fut le cas, mais nous n'avons pas fait l'amour, après l'avoir fait jouir avec ma langue, elle a sorti un plug énorme qu'elle a acheté toute seule. C'est un plug de diamètre 6cm, avec bcp de temps elle me la rentré. Excité et frustré, j'ai commencé à couler abondament, mais j'ai pas jouit, ce fut juste le résultat du plug contre ma prostate. Elle m'a dit alors: "tu vois tu as jouit". Je suis moins plein mais toujours aussi frustré car j'ai pas jouit depuis 6 semaines.
Le lendemain, je lui ai demandé si le coit ne lui manquait pas et si elle ne voulait pas me quitter. Elle ma répondu, que j'assure très bien avec ma langue et que je lui suffisait amplement ainsi. Pensez vous qu'elle n'a pas besoin de coit ou bien qu'elle a désormais un amant régulier ?
Gille a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée