©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour à tous,
Nous sommes de la région de Toulon et je recherche pour ma femme un black métis, endurant, autoritaire et dominateur (un peu avec elle, beaucoup avec moi !)
Ma femme adore les blacks et moi je suis prêt à être cocu régulièrement et à être traité comme une lopette au service de ma femme et de son amant.
Je pourrai les servir, préparer un diner et ensuite laisser l'amant prendre possession de ma femme. Il l'emmenera dans la chambre, sur le lit conjugal, et il baisera bien ma femme pendant que j'attendrai dans le salon que lui ou elle m'appelle pour venir nettoyer sa chatte avec ma langue de cocu soumis. Je serai aussi obligé de nettoyer la queue de son amant avec ma bouche de lopette.
Cet amant pourra devenir un amant régulier et profiter de ma femme comme bon lui semble, l'emmener en club pour l'offrir à des inconnus ou à des copains.
Venir la baiser à la maison régulièrement, en ma présence ou pendant mes absences, sans me prévenir et sans me demander la permission. Il pourra venir avec un ou deux copains pour bien abuser de ma femme.
Pour l'instant ma femme est partante pour se faire baiser devant moi (elle l'a déjà fait) mais elle n'est pas trop chaude pour m'humilier devant son amant, donc l'amant devra l'amener progressivement à ce résultat.
J'attend beaucoup de complicité avec l'amant et suis prêt à me faire dominer et humilier devant ma femme.
Je répondrai à toutes les propositions accompagnées de photos en MP.
Je suis un black caramel 1m81 73,cultivé, grand, mince mais long et surtout très gros sexe épais hors norme ...

Après quelques rencontres en trio, je me suis rendue compte que ces rencontres ne me convenaient pas même si j'ai pu faire de belles rencontres.

Les rencontres où le mari ne participait pas me convenait le plus.

Le déclic fut la rencontre avec un jne cpl débutant 25/24 ans plutôt timide et dont la jf était blonde, mince et très avenante.
Ils recherchaient un mec uniquement pour elle car son copain avait un sexe moyen (pour ne pas dire très petit )et surtout éjaculateur précoce et elle ressentait une certaine frustation car elle n' arrivait jamais à jouir...

Elle m'embrassait sans problème goulument ( malgré une certaine timidité ce qui était excitant )et fut très impréssionnée quand elle ouvrit ma braguette, elle n'avait jamais vu aussi gros et la couleur noire l'excitait encore plus...
Elle a sucé goulument comme elle pouvait (n'étant apparemment pas habituée à une telle grosseur) tout en gémissant..( Elle mangeait avec gourmandise ma grosse queue d'ébène comme quelqu'un qui avait très très faim.. )
Son copain regardait en chien de faience voyant sa copine se comporter comme une véritable chienne en chaleur avec un mec qu'elle a rencontré il y a à peine une demi-heure !

Je la faisais parler et elle me dit qu 'elle aimait ma grosse queue noire...

J'ai eu du mal à la pénétrer car elle était très sérrée(minou peu servi et pas habituée à gros memebre )....même si très mouillée...Dès que je commencais à bouger, elle gémissait bcp et criait bcp quand je l'ai défoncé apres sans ménagement...je la faisais dire qu elle aimait ma queue, qu elle le préférait à celui de son copain. Elle a joui à plusieurs reprises et répétait ce que je lui disais et tout ce que voulais tout en gémissant beaucoup et crianr...

Comme je n'avais pas joui,j'enlevais la capote et la fis venir pour me pomper..elle sucait et léchait comme une folle assez longtemps, je sentais qu'elle voulait voir mon sperme ce qui fut fait..elle se retira et recu giclées sur bouche et visage...

Elle m'a tout de suite rappelé le lendemain pour me préciser qu'elle avait beaucoup aimé et qu'elle aimerait qu'on se revoie et que copain avait bien aimé aussi la voir.
On s'est donc revu ! Je lui avais demandé de s' habiller avec une mini jupe très courte et talons hauts pour voir et accentuer ses très jolies jambes...

Je dis bonjour à son copain et elle se rapprocha pour me faire la bise..
Je la rapprocha fermement et brusquement contre moi en mettant ma main sur ses fesses et je l'embrassais sur la bouche, elle attentait que celà et m'entoura le coup avec ses mains pour m'embrasser goulument.Je passais mes 2 mains sous sa mini et petrissais sans douceur ses jolies petites paires de fesses...

Elle eu droit à sa ration de grosse queue noire...et gémissait et criait beaucoup...
Son copain disait rien et se branlait dans un coin.
Son copain partit faire un tour et nous laissa seule..

Je la re sauta longuement....

Un moment je me mis debout et la fit venir devant à moi à genoux et lui dit en terme cru "vide moi les couilles "..Je suis sur qu'on ne lui a jamais parlé comme celà à cette jf bcbg.
Elle suca de suite comme d habitude encore plus chienne (peut être que l'absence de son copain la liberait plus ).
Quand elle a senti le sperme arriver, elle a voulu instinctivement se retirer mais j'ai tenu fermement sa tête et ai scotché et enfoncé sa bouche contre mon gros sexe et lui ai dit " avale pétasse !"...
Elle n'a rien dit et a tout avalé ..(son copain n'était pas là).

La fois suivante elle a avalé sans que j'ai ren à lui dire devant son copain..je lui ai dis que sa copine était une bonne vide couille ! Il a rien dis, il se branlait bcp !

J'étais devenu son MEC, elle m'enlassait pendant qu'on discutait un peu après sex avec son copain.... j'ai dis à son copain en écartant un peu ses tites lèvres avec mes doigts que je vais éjaculer dedans la prochaine fois...elle a souri sans rien dire de même que son copain.La fois suivante, je l'ai défoncé sans ménagement et ai joui bien au fond (elle a crié très fort qd a recu sperme).

Son copain se branlant a joui dans sa main ! Moi j'avais droit à entrecuise chaude de sa copine pour me soulager !
J'ai montré à son copain sa chatte gluante et lui ai dit qu'elle était une bonne vide couille en lui donnant une tite tape sur les fesses.

Après ce fut son petit cul vierge qui recu ma visite...elle a bcp crieé au début mais jouissait bien par là aussi..

Elle m'était à la longue totalement docile et obéissante et je pouvais la sauter quand et comme je voulais.Son copain était complaisant,uniquement voyeur,docil ne disait rien et je pouvais faire comme je voulais.

Je l'ai dis une fois de venir lécher sa copine après mon passage ce qu'il a fait et a bien nettoyé excité.
Sa copine prenait un peu le pouvoir et lui disait qu'il n'est bon qu'à celà mi excitée, mi moqueur en le voyant à genoux lui lécher chatte enspermée.

C'est souvent sa copine qui l'appelait par la suite après mon passage..elle aimait beaucoup le voir faire celà pour l'humillier...

A la longue, elle venait seule (voulait qques fois être seule avec moi) ..pour prendre sa ration...je lui interdisais de se laver après pour que son copain puisse voir ce qu elle avait pris.

Ce fut une relation privilégiée, de sorties avec ou souvent sans son copain.
Elle passait nuit ou wend avec moi uniquement seule selon mes envies.

J'ai eu par la suite autres rencontres de ce genre et ne recherche que celà............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée