©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ma première expérience de cocu soumis a été un vrai bonheur
Ceci et un vrai récit et non un fantasme.
En espérant ne pas être trop répétitif et sans trop de fautes.

J'avais pris contact avec un homme dans notre région et une rencontre fut organisée.
A peine entré dans notre maison et les présentations faites, "Maitre" m'ordonna de me mettre tout nu.
"Toi le cocu, mets toi à genoux les mains sur la tête et regarde comment je vais traiter ta pute"
J'obéis sans plus attendre, trop content de me faire humilier comme un bon cocu devant ma femme.
Maitre commença a caresser ma femme sans aucuns ménagements par dessus ses vêtements.
"Bien, pour commencer je vais voir si tu as obéis à mes ordres cocu" me fit Maitre
Maitre lui ouvrit le corsage et se mit à lui pétrir les seins.
"Bien pas de soutiens gorge"
"Mets toi face au mur" ordonna Maitre à ma femme.
"Ecarte les cuisses salope"
Ce qu'elle fit rapidement trop contente de se faire dominer devant son cocu.
Maitre souleva sa mini-jupe et contempla son string.
Maitre la doigta sans ménagement jusqu'à lui faire entrer son string dans sa fente.
Il lui releva sa mini-jupe au maximum et se mit à la fesser sans ménagement.
"Regarde comment ton cocu bande à te voir ainsi"
Maitre la fit se mettre au milieu de la salle, le corsage ouvert et la mini-jupe relevée.
"Écarte les cuisses salope"
"Viens ici cocu"
Maitre me fit venir toujours à genoux tout prés de la chatte de ma femme.
"Regarde comment elle mouille ta salope" me fit Maitre en me montrant sa fente de tout prés.
Son string blanc était trempé tellement elle mouillait
"Viens ici, enlève le string de ta pute et donne le moi" m'ordonna Maitre
Maitre récupéra le string trempé, le renifla et me le tendis.
"Mets le string de ta pute, cocu"
Je dus enfiler son string.
J'étais tellement surpris mais content de me faire humilier de la sorte que je me mis à bander comme un âne.
"Dis le, que tu veux que je baises ta pute, petite bite de cocu" m'ordonna Maitre
"Oui Maitre, je souhaite que vous la baisiez devant moi"
"Écoute bien cocu! t'as pas intérêt à toucher ton petit bout de bite, tu cracheras ton foutre quand je le voudrai"
"Toi la pute assieds toi sur le bord de la table et écarte bien les cuisses"
Maitre me repoussa, vint entre ses cuisses et lui doigta la chatte
"Regarde comment elle aime ça ta pute, Viens lécher mes doigts cocu, ta pute est trempée"
Je dus lui lécher lui les doigts pleins de mouille de ma femme.
Maitre lui brouta longuement la chatte.
Ma femme se mit à jouir de plus belle sous ses coups de langue.
"Reste à genoux et Viens lui lécher la chatte" m'ordonna Maitre
Maitre se mit nu et nous regarda en se masturbant, content de notre obéissance.
"Ton cocu a déjà sucé une queue salope?"
"Non, Maitre, mais je réve de le voir sucer une bonne queue" lui répondit ma femme.
"Bien, viens ici et suce ma bite cocu"
Je pris pour le première fois une bite dans ma bouche.
"Regarde ta femme en même temps cocu, elle se masturbe à te voir me sucer"
Maitre me prit par les cheveux et me força à le sucer comme si ma bouche était un sexe.
"Vas y mon cocu, montre moi comment tu suce la queue du Maitre"
"Tu sais quoi la pute? Ton cocu veux me voir te baiser et venir lécher mon sperme sur ta chatte"
"Tu vas en avoir à lécher du sperme cocu"
Ma femme se mit à gémir et finit par jouir en me regardant sucer le Maitre
"Écarte bien tes cuisses salope, je vais te baiser devant ton cocu"
Maitre se retira de ma bouche et enfila un préservatif.
"Viens ici cocu, c'est toi qui va rentrer ma bite dans la chatte de ta pute"
Je dus lui tenir la verge et la faire entrer moi-même dans la chatte luisante de mouille de ma femme.
"Vas y cocu, tu peux te masturber pendant que je baise ta femme"
Je le voyais baiser ma femme qui se tordait de plaisir.
"N'oublie pas, que tu n'as pas le droit d'éjaculer cocu" me lança Maitre.
Au bout d'un moment, Maitre se retira, enleva sa capote et éjacula une bonne dose de sperme sur sa chatte.
"Viens me nettoyer la queue cocu, et n'en mets pas une goute par terre"
Je dus lui sucer la queue devenue molle mais pleine de sperme.
"C'est bien cocu, maintenant viens lécher la chatte de ta pute"
Je me mis à genoux entre les cuisses de ma femme, du sperme blanc recouvrait sa chatte épilée.
Voyant que j'hésitais à lui nettoyer la chatte avec ma langue, Maitre me fessa un grand coup.
Je me mis donc à lui lécher tout le sperme qui coulait jusqu'à la dernière goute.
Ma femme se mit à jouir de nouveau sous mes coups de langue.
Une fois sa chatte toute propre, Maitre fit descendre ma femme.
"Regarde comment il bande ton cocu ma salope"
"Tu veux qu'on lui vide les bourses?"
"Oui Maitre, je veux qu'il éjacule et qu'il avale son propre sperme"
"Bien, t'as entendu ta pute cocu, alors mets toi à quatre pattes sur la table"
"Voilà, écarte bien les cuisses et cambre toi bien"
"Toi la pute va me chercher un récipient et un plug anal"
"Bien, maintenant assieds toi sur la chaise et masturbe toi pendant que je m'occupe du cocu"
Maitre me fit sucer le plug et me l'enfila sans ménagement dans le cul.
"Regarde comment il aime ça ton cocu, il aime avoir le cul remplit"
Maitre se mit à me branler comme un fou en me serrant bien la queue.
"Vas y crache ton foutre cocu"
Je me mis à éjaculer de longue saccades de sperme dans la gamelle
"Regarde tout ce qu'il a éjaculer ton cocu" fit Maitre à ma femme en lui montrant la gamelle.
Maitre récupéra les dernières gouttes de sperme de ma queue avec ses doigts et me força à le lécher.
"Toi le cocu, descends et allonge toi sur le dos par terre"
"Toi la salope remets toi sur la table cuisses grandes ouvertes"
Ce que fit ma femme trop contente de ce spectacle.
"Écarte bien tes lèvres salope"
Ma femme écarta ses petites lèvres au maximum, pendant que Maitre essaya de la remplir de mon sperme.
Maitre réussi à lui en mettre pleins la chatte et étala le restant sur la chatte.
"Bien maintenant, viens au dessus du visage de ton cocu et fais lui bouffer ta chatte pleine de foutre pendant que je prends des photos"
Je vis la chatte de ma femme dégoulinant de sperme, juste au dessus de mon visage.
"Ouvre la bouche cocu et nettoie bien la chatte de ta pute" me lança Maitre.
"Imagine que la prochaine fois c'est mon sperme que tu léchera cocu"
Ma femme se mit à jouir de nouveau tout en me traitant de cocu.
Une fois sa chatte propre, le Maitre nous laissa un moment pour nous remettre de nos émotions.
Nous finîmes par nous doucher et par prendre un verre en prenant le temps de discuter et de rigoler en regardant les photos.
Maitre nous rappela que pour des raisons de santé (et même si nos test sont OK), il était hors de questions de faire ça avec quelqu'un d'autre.
De toute façon, nous aimons vivre ce scénario avec lui seul.
Voilà mon histoire vécue, j'attends avec impatience une prochaine soirée ou je serai cocu de nouveau.
Vous avez dut passé un agréable moment. ;)
Vous êtes tous les deux soumis? Ce faire insulter en arrivant, faut que se soit prévu. Sinon, c'est un peu casse-barraque. :o
Une première qui ouvre le long chemin. Félicitations pour avoir franchis le cap. Ton récit est bien mais je trouve que'il manque un peu l'aspect cerebral du candaulisme, t'as pas parlé de tes sentiments de la boule dans l'estomac, du sentiment que génere la vue de ta femme se faire prendre de tout ce qui tourne autour...
Au plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée