©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par acturus76
coucou, j'ai 27 ans et je me suis remis avec mon ex il y a maintenant trois semaines, elle en a 19.

Je lui ai fait part de mes fantasmes caudaulisme et à m'a surprise, elle en était ravie et maintenant dès que je propose quelque chose elle est toujours d'accord lol.

Par le biais d'un site échangiste, je parle en son nom et j'avoue que cela est vraiment excitant ensuite je lui envoie par mail les discutions. Ce soir, je lui ait lancé le défis de sucer au moins deux mecs avant le week end prochain car c'est la limite que je lui est fixé pour l'instant. Elle m'a répondu que ce serait facile et qu'elle relevait le défi et je dois dire que ça m'a exciter encore plus.

je ne suis pas un cocu soumis mais j'aime juste le fait de savoir que ma copine se comporte comme une grosse salope. Je sens bien que je peux lui faire faire ce que je veux et parfois je manque d'idées lol alors n'hésitez pas à m'en donner. Je vous tiendrais au courant de cette semaine et pour infos nous sommes de haute normandie alors si vous avez un scenario ou quoi n'hésitez pas à me contacter.
par metispassage
un petit délire que tu aimerais bien c'est de lui lancer le défi de faire une bonne pipe a un mec rencontré en boite, mais pas en club échangiste bien sur. Vous y aller tous les deux, tu choisis le (ou les..) mec pour elle et elle doit le vider avant la fin de la soiree, sinon elle a perdu. Ca te brancherait ce genre de plan ?
par stoel34
moi j'avais un copain qui venait a la maison et ma copine ne mettait pas de culotte ou alors tres transparent et faisait mine de pas s'apercevoir..pas de soutient gorge ou une shorty sans culotte pour bien la marque de sa fente
par acturus76
stoel34 j'ai déjà fait ça avec une autre ex et c vrai que c vraiment excitant je lui demandait de se changer dans la soirée et d'exhiber sa chatte mon pote en pouvait plus lol et ça se finissait en plan à trois
par metispassage
acturus76 a écrit :ouais metissepassage ça c une bonne idée bien ecitante!!

Si tu veux on s'arrange pour que tu me choisisses :D

Des idées comme ca ou TU lui choisis les amants, ca peut se trouver a la pelle - a moins que tu aimes le coté cocu soumis. Tu peux lui donner le gage de chauffer un collègue de travail, un prof (si elle est à l'université) - pas un étudiant c'est trop simple.
par stoel34
ce qui est exitant c pas toujours de passer a l'acte mais apres lui reparler quand tu lui fait l'amour et lui dire l'oreille que ton pote maintenant va penser qu'a sa chatte et qu'il doit plus en pouvoir...qu'elle risque de se faire attraper par lui un jour vite fait sur le meuble ou sur le canapé et que ce jour la il faudra pas qu'elle se plaigne car ces une petite vicieuse qui l'aura bien cherché apres tous non??
par walter
quelle superbe fessier! et la pose: une merveille!
cette petite soumise mérite de connaitre des émotions fortes.
fait la baiser à tour de bites franchement elle mérite.
... et stp montre la nous encore, elle fait bander à mort.
autrement pour ta question, si comme moi tu n'es pas ds le délire cocu soumis mais que tu aimes la pervertir et la débaucher: privilégie les inconnus et le ponctuel.
plus de discussion en mp si tu veux.
et au risque de se répèter: encore!
par PIPEAU74
on espère tous voir des photos d'elle alors le défi que je te propose c'est de la baiser comme une salope qu'elle dit être et de nous balancer les photos dédicacées a tout le forum (du genre tu lui di de tenir une petite pencarte avec dessus un texte style "pour vous tous forum candauliste") avec son visage spermé découvert bien sur et ce que tu as envie de montrer d'autre ok?
Qu'en dis tu? ensuite des défis.... oula mon ami t'en fais pas je ne manque pas d'idées....;)
par cffj14
ppnd a écrit :Une idée de plan :
Tu l'emmènes dans un club libertin et vous commencez la soirée en la laissant libre de discuter avec qui bon lui semble en ta présence.
Ensuite, tu l'emmènes dans le coin "calin" et tu lui attaches les mains dans le dos, avec un bandeau sur les yeux.
Là, tu lui expliques que tu vas l'offrir à un gars que tu as sélectionné, et qu'il n'a pas le droit de lui parler.

Libre à toi de la prendre toi même avec un préservatif ou de réellement l'offrir à un autre mec. Elle se demandera longtemps qui a bien pu la baiser : toi ou un autre mec ?

l idee de ce defi , je la trouve surper sympa et surement destabilisante pour elle
par acturus76
DSCN1850.jpg
DSCN1850.jpg
DSCN1850.jpg
DSCN1850.jpg

re alors voila on a bien parlé et en fait son délire c plus d'être soumise pour mon plus grand plaisir. Moi ce que j'ai envie c'est de la voir se faire prendre par plein de mecs apparemment j'ai libre cours à mes envies lol. Je vous joint quelques photos ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée