©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Patrick
:?:
Modifié en dernier par Patrick le 23 sept. 2009, 14:07, modifié 1 fois.
par sergio
Blog très interessant, peut-être parceque les deux protagonistes sont interessants.
Madame est une belle femme. Quand au mari, il se conduit en parfait cocu dans le bon sens du mot pour les candauliste. Il est tout dévoué à sa femme et à son plaisir.
Bravo. Continuez ainsi. ;)
par airbrousse
oui je comfirme le blog est génial vraiment !!! merci de nous livrer vos expérience et j'attends la suite avec impatience

bisouss
par sergio
Qu'elle est belle et sensuelle dans l'acte sexuel, ta Soph.
Pour un premier amant, elle y a mis du coeur. ;)
par francis
superbe femme et superbes photos extémement bandantes, la suite vite...

PS : votre blog est super
par verlaine
Madame est parfaite...
Motivée dans la fellation, bandante dans la levrette...
Bravo, tu dois être un cocu heureux...
par sergio
A la bonne hauteur pour prendre un coup de langue. Elle très attirante ta femme.
par cplluicocusoumi
Vus 1192 fois et seulement 14 commentaires.
Soyez sympa, commentez les, afin de nous motiver.
soph&pat
par sergio
Peut-être que les muets vont répondre sur votre sympathique blog. ;)
Moi, je la trouves charmante et excitante ta femme. J'aimerais bien vous croiser dans la forêt que vous fréquentez. :twisted:
par axel
bonjour
madame est délicieuse elle mérite.......et j'adore m'occuper d'une bonne lopette soumise aussi,je dépose directe une candidature en mp!
merci encore pour les photos
bye
axel
par lionel
comme Sregio, je pense qu'une partie des lecteurs - voyeurs du post se sont aventurés sur votre blog et là....ont basculé dans l'extase! Vraiment belle et pas farouche! ces jeux en extérieur....
Bravo et merci de poursuivre!
par sergio
Hélas non. :evil:
Pas beaucoup de commentaires sur leur blog. Pourtant, soph en merite beaucoup et des elogieux. :twisted:
par sergio
Pourquoi ce n'est pas moi????
Très belle tenue vestimentaire et bonne position d'attente. Comment es-tu, toi, dans ces moments d'avant la voir en action?
par petitperver
tres belle salo!!!!un reve pour les yeux et pour le reste a voir
par Liseetdan
c'est normal, ça fait toujours comme ça avec les autres hommes elles sont toujours plus excitées
par MaverickTG
quelle joueuse jouisseuse superbe montrant a son cocu comment il faut faire pour la faire jouir!!! que son amant est un bon coup qui la fait grimper!!
par verlaine
Hum... un vertible regal pour la langue et pour la queue...
Je lui boufferai bien le cul avant de le lui defoncer...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée