©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous et toutes.

Il y a environ 5 ans j'ai fait part à mon épouse de mon fantasme. Elle n'a pas été d'accord. Puis je lui ai expliqué ce qu'était vraiment le candaulisme. J elui ai fait lire plusieurs sites qui parlaient de candaulisme. Elle m'a alors dit qu'elle n'était pas fermée à cette idée mais qu'elle voudrait d'abord boire un verre en ma présence dans un bar avec son amant afin de faire plus ample connaissance. J'ai ressenti à ce moment qu'elle disait ça pour mettre du piquant dans nos ébats. Nous avons recherché des amants potentiels. Un seul a vraiment retenu son attention mais ce dernier ayant un emploi du temps très chargé, semblait être intéressé mais avait peu de temps à nous consacrer. Nous l'appellerons SX.Nous avons laissé tombé notre recherche. Il y a quelques jours j'ai relancé madame. Elle m'a dit qu'elle était ouverte pour tenter une expérience mais avec certaines limites. Nous avons alors recherché une nouvelle fois des amants potentiels. Sans succès. Mon épouse m'a alors dit que le seul amant avec qui elle aurait fait quelque chose s'était SX. J'ai repris contact en l'absence de mon épouse avec SX sur MSN. Ce dernier que nous n'avions plus contacté depuis un an fut très surpris et très joyeux de converser avec moi. Je lui ai donc fait part de tentatives de recherche d'amants sans succès. Je lui ai également demandé s'il était toujours OK pour nous rencontrer. Sa réponse fut positive. Quand madame est rentré du travail je lui ai fait part de ma conversation avec SX. J'ai pu lire dans ses yeux beaucoup de joie.
Sa surpise fut encore plus grande quand je lui ai dit que SX se connectait ce soir et désirait converser avec elle. Je demanda à mon épouse si elle était toujours partante pour me cocufier. Sa réponse fut positive à condition que se soit avec SX. A 22H00 comme prévu SX se connecta sur MSN. Je laissa mon épouse toute seule pour qu'elle puisse converser tranquillement avec SX. Il parlèrent pendant plus d'une heure. Mon épouse me rejoignit au lit et me dit " Demain SX nous propose de nous rencontrer tous les trois autour d'un verre". Je lui fit part de ma joie. Mon épouse me dit que cette rencontre lui confirmera ou non la bonne impression que nous a laissé SX sur internet. Mon épouse me dit que si c'est OK on réalisera notre première expérience la semaine prochaine. Mais elle insiste sur le fait que cette rencontre sera la seule et unique. J'interrogea mon épouse sur son envie envers SX. Elle me confirma" je veux que se soit mon amant". Je vous tiendrai informé de nos avancés.
Cela semble magnifiquement parti. Je suis tout de même étonné de constater avec quelle rapidité elle se décide à franchir le pas !
Es tu certain, qu'elle ne s'est pas dèjà livrée à un autre homme par le passé et "oublié" de t'en parler ?
Bonjour à tous.

Non madame n'a jamais goûté ailleurs.

Sinon notre amant s'est décommandé prétextant une fatigue et un soucis qu'il a eu avec un des couples qu'il a fréquenté. Il est tombé amoureux de cette femme et a soit disant l'esprit tenaillé.

Nous sommes en contact avec d'autres amants potentiels.

Je vous tiens informé.
Bonjour à tous et à toutes.

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

Notre emploi du temps professionnel ne nous laissant que peu de temps libre.

Nous ne sommes toujours pas passés à l'acte.

Mon épouse était plus que prête quand j'ai envoyé mon premier post mais depuis malgré le contact que nous avons eu avec un gars charmant elle ne m'en parle plus trop.

Pourtant elle a bien parlé avec notre nouvel amant potentiel et elle s'est lâché en montrant son corps, ses seins. Elle le trouve vraiment à son goût psychologiquement parlant mais aussi physiquement.

Je la laisse tranquille et ne lui aucune pression. Le printemps arrivant et le soleil avec je fais tout pour ne pas la toucher et lui montrer mon amour pour elle. Je pense que ma patiente paiera.

Elle m'a quand même fait la réflexion "tu veux me faire faire quelque chose qui n'est pas moi".

Pourtant quand elle s'est retrouvé sur msn avec son amant potentiel elle s'est lâchée.

Elle m'a laissé ses conversations mais moi je ne veux pas les lire, je veux que ça reste son jardin secret.

En espérant que ça se réalise car j'ai vraiment envie qu'elle passe à l'acte.

En plus elle a un sexe fait pour prendre du lourd.

A suivre.
P1020076.JPG

P1020073.JPG

P1020074.JPG
Madame a l'air très accueillante. :P

Tu as raison, avec le soleil et la montée de sève..... ;)
Sujet remonté par louisetmyriam le 02 juil. 2010, 18:31.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée