©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par simonejm
#397737
j'aime cette grosse pute. j'aimerais la croiser au supermarche sans culotte et avec tampax. je l'enculerais dans un coin

Rogerlabulle
par voyeurdu91
#397738
simonejm a écrit :j'aime cette grosse p--e. j'aimerais la croiser au supermarche sans culotte et avec tampax. je l'enculerais dans un coin

Rogerlabulle


quelle bonne salope
Avatar de l’utilisateur
par simonejm
#397747
c'est comme ça que je l'aime cette putasse la chatte pleine!! elle devrait rester pleine tout le temps comme une pute qui baise a la chaine
Avatar de l’utilisateur
par simonejm
#404641
c'est bob sur le pc de jm.... Trop bonne ça salope.... Elle aime démonterle cul de son mec..... Je suis completement fou... Bonne branle en perqspective

Notre boutique candauliste 100% sécurisée