©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bellomafiosi
bonjour,
je recherche des bites a sucées et pour me faire prendre devant ma petite bite de marie je recherche des gars bien cochons
pour etre leur exclaves sexuelles et le faire tout leur desir sans aucun tabou ni retenue j'aime l'uro et mon larbin me nettoie aprés que mes amants m'auront joui dessus au plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sachajh92230
bellomafiosi a écrit :bonjour,
je recherche des bites a sucées et pour me faire prendre devant ma petite bite de marie je recherche des gars bien cochons
pour etre leur exclaves sexuelles et le faire tout leur desir sans aucun tabou ni retenue j'aime l'uro et mon larbin me nettoie aprés que mes amants m'auront joui dessus au plaisir

Hummm superbe, si de passage par chance en RP n'hésitez pas à me contacter 21 cm tbm et endurant, cochon à souhait
par cocu31
kameldz tu as une superbe queue. Hummm une bonne queue de rebeu il n'y a que ce de bon ^^!!!!!!!!!!!!!!!! je reve de voir ma chienne baiser par des arabes
par cocu31
grave elle est sublime

39209_427226346307_763561307_4750201_6845909_n.jpg

ma salope a tout pour etre une femme a rebeu je reve de la voir saillit et souiller par des rebeux
par cocu31
elle ne trompe pas pour le moment !!! les rebeux c'est pas son truc mais je suis sur qu'avec le potentiel qu'elle a elle devrait kiffer il faudrait qu'elle essaye
par PK91
kameldz a écrit :pour ta femme

La mienne aimerait certainement se faire gicler dessus par ton gourdin
par nonodup27
bellomafiosi a écrit :bonjour,

avec un corps comme le tiens tu m’étonne que tu veux des mecs ... c'est un corps pour le sexe ça ...
votre larbin a déjà bien de la chance de pouvoir vous nettoyez ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée