©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par heureuxcocu
nOUS ETIONS AU SPORT D'HIVER POUR UNE SEMAINE ,DANS UN CLUB BIEN CONNU ET PASSIONS NOS JOURNeES A SKIER ET EN RANDOS .
Nous avions adisposition compris dans notre forfait des moniteurs de ski et randos .
ENfin de semaine avant notre depart le samedi ,les monos avaient organisés un pot dans une discotheque voisine du centre de vacances avec quelques couples , avec qui nous nous retrouvions tous les soirs .
Malgres ma fatigue , nous nous y rendions apres insistance de ma femme qui se fessait une joie d'aller en boite cela ne nous etait pas arrivé depuis des lustres , et a notre grande surprise , le champagne nous etait offert .
j'étais cuit ,et ne souhaitais qu'une chose trouver mon lit , alors que jo ,s'amusait follement .
Au environs de1h30 , ne tenant plus , je signifiais a jo mon souhaitde rentrer , et voyais que cette possibilité l'irritait , le champagne et l'ambiance aidant , elle ne souhaitait manifestement pas rentrer .
Et là fut mon erreur , que je ne regrette finalement pas.
Je lui proposais donc de rester et de rentrer avec les couples encore presents , se qu'elle accepta avec la plus grande joie me sautant au cou pour m'embrasser amoureusement .
Nous sommes tres complice , toujours amoureux l'un et l'autre malgre 25 ans de vie commune lol
par cffj14
ouioui a écrit :on reste sur notre faim...

ATTENTION avant de remonter un sujet comme cela
les messages date de 2009 et celui qui a ecrit n'est plus venu ici depuis nov 2009(voir profil)
je doute qu'il te raconte la suite
:lol: :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée