- 27 sept. 2010, 03:52
#93689
Ton commentaire sur les pleurs de jouissance me rappellent de bons souvenirs.
Uta ma chérie a connu cela de temps à autres, au début. C'est nerveux, un grand moment où elle se lâche.
Il y a quand même, soyons honnêtes, des white excellents et aussi bien (même parfois mieux) montés que des blacks. En revanche, et c'est vrai pour tous les blacks d'Afrique que nous avons rencontré (et cela fait beaucoup beaucoup en 17 années de libertinage !) "Les sensations ressenties sont complètement différentes, plus fortes, plus intenses."
Il faut regarder comment "ils bougent" pour s'en rendre compte. Certes la taille de leur sexe y contribue largement, mais leur conformation physique fait d'eux d'incroyables "baiseurs". Comme se recrutent parmi les blacks les meilleurs coureurs, et dans certaines ethnies blacks des marathoniens ou des coureurs de vitesse.
Qu'on le veuille ou non, le physique et la condition physique fait souvent la différence. Sans être exclusives, la quasi totalité des meilleures baiseuses que nous connaissons, baisent essentiellement avec des blacks. Leur point commun, pour ceux d'Afrique parfois très différents physiquement, est d'avoir un grand respect à leurs "femelles", le premier respect qui leur est du étant de leur donner beaucoup de plaisir.