©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour chers cocus,

Je me présente, on me nomme Maître Malek, j'opère dans la région parisienne, je suis un bel étalon arabe expérimenté dans l'art du candaulisme et de la soumission du mari cocu par l'intermédiaire de sa femme. Je m'occupe, dresse et éduque généralement de manière suivie, mais je fais aussi du ponctuelle pour des belles créatures...

Ce que j'aime c'est m'approprier vos belles femmes blanches, je les aimes mûres, BCBG, avec un vrai potentiel pour en faire de belles chiennes aux pieds de leur Maître, des salopes à baiser , à exhiber, à balader en laisse à offrir...voire à en faire des vraie petite putes bourgeoises. J'exerce un vrai pouvoir de domination sur le mari cocu qui se voit et de doit être complètement soumis à mes ordres et prêt à tout pour satisfaire le bel étalon arabe qu'il offre à sa femme.

Je fais aussi aussi à l'occasion pour les maris qui ont vraiment ce désire de l'éducation de lopette, j'en fait des sous hommes humilier par un beur dominateur, je suis strict et très sévère avec eux, je les considère comme des fiottes qui n'ont droit de rien sans ma permission et à l'occasion j'en fait même des Dog for Cash.

Voici maintenant quelques photos de Maître Malek pour que vous pauvres cocus me contactiez pour que je fasses de vous de profond soumis cocu.
Modifié en dernier par Mastermind78 le 12 oct. 2010, 03:35, modifié 2 fois.
Bienvenu sur le forum Maître Malek

Je n'aurai sans doute pas le plaisir de vous voir baiser ma femme (elle a déjà un amant et nous habitons Bruxelles) mais je ne doute pas que vous trouverez ici de nombreux couples intéressés par votre annonce et la taille de votre engin!

PS : c'est incroyable comme vous ressemblez à l'amant de ma femme :o
Bonjour couple la 50ene, madame tres belle bourgeoise que j aimerais voir et savoir avec un homme dominateur qui la devergonde nous venons sur paris j offre l hotel pour que tu profite totalement de catherine du moment que tu me raconte tout, test hiv obligatoire Merci
Note de l'Admin:

Stop, ne rapportez plus ce message, ca fait 100fois qu'il est rapporté.
je vais laisser le bénéfice du doute à Marc ou "maitre marc" je ne sais pas comment il faut dire. C'était peut être de l'humour. dans le cas contraire, merci d'en rester là l'incident est clos.

bonjour

je suis maitre cocufieur marc et je trouve que vous les arabes exageree a nous piquee nos femme vous este de gros proffiteur et je c est de quoi je parle car j ai passe un article ladessus ci joint

Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messagemaitre cocufieur cocufie par un black et arabe
de ericef » Sam Juil 31, 2010 10:52 am

salut je suis marc maitre cocufieur qui pratique depuis 10 ans et je doit dire que depuis ils ont nombreux a porte des cornes dans ma region .
mais depuis 3 mois j ai apris que ma femme me faisait cocu par un black et arabe de la citee etant absent la semaine car suis routier d apres une amie ma femme en profite pour voir ces 2 la .
j ai la rage et la honte merde cette salope me faire ca a moi ca craint moi qui est une bonne experience du sexe !!!!

vraiment occupee vous des votre bande de salopar
ericef a écrit :bonjour

je suis maitre cocufieur marc et je trouve que vous les arabes exageree a nous piquee nos femme vous este de gros proffiteur et je c est de quoi je parle car j ai passe un article ladessus ci joint

Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messagemaitre cocufieur cocufie par un black et arabe

salut je suis marc maitre cocufieur qui pratique depuis 10 ans et je doit dire que depuis ils ont nombreux a porte des cornes dans ma region .
mais depuis 3 mois j ai apris que ma femme me faisait cocu par un black et arabe de la citee etant absent la semaine car suis routier d apres une amie ma femme en profite pour voir ces 2 la .
j ai la rage et la honte merde cette salope me faire ca a moi ca craint moi qui est une bonne experience du sexe !!!!

Il faut vraiment être un imbécile fini et un impuissant pour laisser sur ma présentation de telles bêtises bourrées de fautes d'orthographes ! Et pour ta gouverne je suis autant français que toi, maintenant si l'on doit remonter dans nos généalogies certes je suis arabe mais je penses aussi que dans ce cas tu n'aurais rien de totalement français. Si ta femme te trompe c'est surement qu'elle préfère se faire monter par de vrais mâles vigoureux. Alors ne viens pas jeter la pierre sur d'autres personnes. Surtout que ce n'est pas moi qui me fait ta grognasse.

Au plaisir de ne plus jamais te lire.

Maître Malek
wanderer a écrit :Bravo pour ta réponse!!!! Beaucoup de Français "de souche" oublient qu'eux mêmes sont forcément à un moment ou un autre "mélangés"... Et oublient aussi les règles élémentaires de leur langue maternelle!!!
Vas-y Malek baise-les toutes!!!!!!!
001.JPG

Bravo pour votre magnifique réponse, le racisme est un aveux de faiblesse...
Ma compagne est aussi métis et je supporte pas qu'on s'en prenne aux minorités, quelle bassesse.

Et comme le dit Wanderer, Baise les toutes ;)
christo a écrit :la jalousie rend vraiment les gens imbécile dans leur réaction. qui peut dire aujourd'hui qu'il est français pur souche, jaimerais bien savoir.
malek baise les toutes et une en particulier ;-)

Je compte bien toutes les baiser comme des chiennes comme j'en ai l'habitude, mais toujours avec respect envers mes cocu qui m'offre avec soumission leur tendre épouse...

S'il y en a une que tu souhaite que je baise en particulier Christo fais moi signe ce sera avec toujours autant de vigueur que je le ferais.
wanderer a écrit :Bravo pour ta réponse!!!! Beaucoup de Français "de souche" oublient qu'eux mêmes sont forcément à un moment ou un autre "mélangés"... Et oublient aussi les règles élémentaires de leur langue maternelle!!!
Vas-y Malek baise-les toutes!!!!!!!
001.JPG

Quelle est cette ravissante créature wanderer ? Si c'est la tienne , je compte bien faire en sorte de te rendre une nouvelle fois cocu !
ericef a écrit :bonjour

Ce genre de propos racistes devraient entrainer une exclusion du forum! Ou au minimum une censure
Oui je pense que l'auteur de ce post de très bas niveau intellectuel et d'une ouverture d'esprit équivalente à celle d'un anus d'homme hétéro ( ;) ) devrait être banni de ce forum. Surtout qu'en tant que personne expérimenté dans les relations candauliste, je sais que les couples apprécient fortement la mixité des cultures.
Je cherche des vrais cocus et de vraies chiennes ! Donc si t'es dans le réel et non dans le virtuel voici mon adresse msn / mail pour me contacter.

xxxxxxxxxxxxxx@xlive.fr

LES ADRESSES MAILS SONT INTERDITS SUR LE GENERAL UTILISEZ LES MP!!!!MERCI
Modifié en dernier par Thieeste le 30 sept. 2010, 12:18, modifié 1 fois. Raison : adresse mail sur le public --> hors charte --> utilisez les mp !!! merci
pariscollantnoir a écrit :Maitre Malek...

Ma petite amie de 26ans.. parisienne et delicieuse.... coquine et délurée...
N'attends que vous je crois....
Pour ma part je n'attends qu'une bonne raclée dans l'entre jambes pr me sentir a ma place et vs lecher els pompes...

Au plaisir d'un Mp...

tu herches alors du balbusting? des coups de pieds ou de poings sur tes couilles, c'est ça? par une femme et meme par un maitrehomme?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée