©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17
par maxouh
Un petit remontage de topic histoire que la plus salope de chiennes présente sur ce forum ne tombe pas dans l'oubli ;)

Ob1 t'aurais peut être une ou deux photos à nous montrer de la chienne histoire que je me branle sur elle?
par maxouh
ob1 a écrit :lol, c est moi que t as banit récemment parceque je refusait de t envoyer photos avec visage...

:lol: :lol: :lol: :lol: Comment se faire griller en moins de deux!

T'inquiete pas Obi1, avec une femme comme la tienne, tu trouvera toujours plus de daleux, mytho, et relou(non non cetma, ce n'est pas une attaque contre toi, juste un constat global lorsque tu exhibe une chienne sur la toile) que de mecs sincères. Mais bon je pense que t'a dû en faire maintes et maintes fois l'expérience.

Et encore toutes mes félicitation pour ta Sonia. Pour la félicité de ma part, donne lui donc une ou deux petites friandises pour chien ;)
par fred01
Ob1, je vois que ma vache a lait fait son effet!!!Cette grosse morue a ete inspéctée ce week, sa grosse hatte puante a t elle gardee son odeur de pisse tous le week??
par iam
Dit a ta pute de se raser le bas de la chatte
par maxouh
ob1 a écrit :DSL pour ceux qui n aime pas mais elle laisse repousser les poils de son baisoir en ce moment....

Les poils c'est encore mieux, ça retient les odeurs ;)
par fred01
iam a écrit :Dit a ta p--e de se raser le bas de la chatte

cette vache a lait se doit de laisser pousser sa toison de salope sous mon ordre!!Je veux et j'exige que cette TRUIE soit touffue a outrance pour ses vacances d'etet, et on vous montrera le resulta de cette sacoche a jus , en maillot de bain!!!
par fred01
Petite devinette du week....a qui appartient ce dévidoir a jus?
La paillasse est pendante...
les trous sombre et odorant...
les lèvres très étirées...
elle se fait appeler le dévidoir...
ventre de vache.jpg
a qui....jpg
par titof
fred01 a écrit :Petite devinette du week....a qui appartient ce dévidoir a jus?
La paillasse est pendante...
les trous sombre et odorant...
les lèvres très étirées...
elle se fait appeler le dévidoir...
ventre de vache.jpg
a qui....jpg

Marie :mrgreen:
par martini
Très très bonne cette salope ! Belle et généreuse, j'adore ses hauts talons mais aussi qd elle a ses ongles vernis en rouge...
A consommer jusqu'à l'ivresse !!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée