- 07 mai 2011, 13:06
#408151
salut belle deesse tu a une superbe belle image si sa corespond a toi humm super sexy la demoiselle
Mecsympas54 a écrit :salut belle deesse tu a une superbe belle image si sa corespond a toi humm super sexy la demoiselle
vinc69 a écrit :En même temps il y a aussi un bon paquet de personnes qui mettent des photos de femmes et demandent des commentaires crus ....donc pas évident tout ça.
Perso je ne suis pas pour la vulgarité, on peux s’exciter et baiser sans avoir besoin de tombé dans la vulgarité.
dentelle69 a écrit :nous aussi on adore ça...sur le moment...dans le contexte...mais par pitié, ni "tr--e" ni "p--e" ni serpillère ni paillasson!
dentelle69 a écrit :Nous ne comprenons pas cette nécessité de beaucoup de personnes de traiter leur femme de "p--e", "tr--e" et termes équivalents...
Ce caillou dans la marre ne fera pas plaisir à tout le monde, mais tant pis
Emma et Paul
dentelle69 a écrit :Nous ne comprenons pas cette nécessité de beaucoup de personnes de traiter leur femme de "p--e", "tr--e" et termes équivalents...
Il nous semble que la vulgarité peut être très excitante, sans pour autant porter atteinte à la dignité de l'être humain.
Nos expériences D/s et SM nous l'ont appris mieux que tout : on peut aller très loin dans le fantasme, dans l'abandon de soi, dans l'avilissement, sans jamais rabaisser l'être humain au niveau d'un animal.
Ce caillou dans la marre ne fera pas plaisir à tout le monde, mais tant pis
Emma et Paul
ssandraexib a écrit :Sans elles nous ne serions rien… La femme n’est-elle pas l’avenir de l’homme, l’a si bien chanté BREL… !
walter a écrit :allons,allons...attention à la dérive moralisatrise, celle qui trace la ligne de bonne conduite, évidemment toujours la sienne et pour les autres, les vilains: l'enfer et ses damnations.
le bonne adage pour moi: quand on aime pas on cherche pas à en dégouter les autres!
le véritable irrespect, la négation de l'autre peut prendre les apparences les plus diverses et se cacher derrière d'apparentes bonnes manieres.
le tout est de savoir se qu'on veut ,d'etre explicite et respecté là dessus (et au final respecté quoi qu'il en soit)... et surtout suffisamment malin pour avoir du recul , comprendre que le levier n'est pas la charge.
Asmodée a écrit :ssandraexib a écrit :Sans elles nous ne serions rien… La femme n’est-elle pas l’avenir de l’homme, l’a si bien chanté BREL… !
Si vous me permettez une petite correction, ce n'est pas Brel, mais Ferrat. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue.
cpl84 a écrit : en résumer chacun fait ce qu il veut du moment qu il fait pas chier les autres, et n a pas a être jugé
Notre boutique candauliste 100% sécurisée