©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Erik
Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis cocu et ça quasiment depuis le début de ma relation avec ma femme (bientôt 4 ans, nous ne sommes pas mariés). J'ai été régulièrement trompé jusqu'à ce que je le découvre et qu'elle m'avoue en pleurant qu'elle l'avait fait plusieurs fois. Nous avons traverser des disputes et en avons longuement parler à ce moment là car elle n'a jamais été capable d'expliquer les raisons de ses infidélités, c'était au début de notre relation.

J'aime énormément ma femme mais je sais qu'elle se sent très complexée et l'a toujours été malgré tout ce que j'ai pu lui dire, elle se sent toujours moins jolie que les autres alors que ce n'est pas du tout le cas et manque cruellement de confiance en elle. Et c'est je suis sûr, ce qui la pousse à faire ça, dès que quelqu'un lui montre de l'intérêt elle se fait avoir.

Après une période calme, petit a petit, et elle continue toujours aujourd'hui.
Je ne vais pas dire que les choses se sont banalisées mais il y a eu comme une sorte d'habitude et quand je découvre qu'elle à eu un amant je ne suis plus surpris et je ne lui en fait même plus part à chaque fois.

Au fur et a mesure de notre relation mais vision de notre vie sexuelle c'est modifiée et je ne pensais pas un jour la voir comme ça.
La première fois où j'ai découvert qu'elle m'avait trompée j'ai été profondément triste et choqué, c'était ma femme, mon ptit ange, et ne serait-ce que l'imaginer avec un autre était insupportable, les suites ont été tout autant douloureuse et j'ai eu mis beaucoup de temps à accuser le coup.
Mais au fur et à mesure ma vision à changer et mon ça à commencer à m'exciter, quand j'étais au travail j'imaginais qu'elle pouvait être n'importe où, avec un autre homme peut être en train de me tromper une nouvelle fois. ça me rendait profondément jaloux et triste mais m'excitait incroyablement aussi.

Et ça à peu à peu remplacer complètement la vision que j'avais de mon couple. Aujourd'hui c'est devenu ma quasi unique source d'excitation, dès que je ne suis plus avec elle je ne fais que pense à ça, au travail, pendant les courses, tout le temps.
Plus le temps passe et plus je retrouve des traces de ses écarts, plus je perd même l'envie d'avoir des rapports avec elle et pourtant mes sentiments ne font qu'accroître, je prend plus de plaisir à me masturber à l'idée de la savoir avec un autre que de faire l'amour avec elle. Il m'arrive même de me dire que ça ne me gênerai même pas si elle n'avait plus que des rapports avec ses amants et plus du tout avec moi.
Je ne sais pas si c'est très sain mais avec le temps j'ai trouvé que de savoir qu'elle prenait du plaisir ailleurs me procurai plus de plaisir que de le faire avec elle.

La raison donc m'amenant ici, j'aimerai aller plus loin et dépasser ma frustration assez grandissante je dois dire de ne pas pouvoir partager ça entièrement avec elle et dépasser ce stade de cachoterie pour partager ça ensemble sans remords.

Mais voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre n'y comment introduite la chose.
Si vous avez des expériences similaires ou des conseils je suis plus que preneur.
par Mec49
Juste une de tes phrases sortie de son contexte :

Mais voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre n'y comment introduire la chose.

C'est peut-être à cause de ça ...!!! c'est juste un peu d'humour !! Image
depuis le temps que ta femme te cocufie, et que tu es passif a cette situation, à mon avis il ne faudrait pas beaucoup pour lui expliquer ta vision des choses, et l'amener a ce qu'elle te cocufie pour votre satisfaction à tous les deux.
Si elle n'aimait pas le sexe, elle ne le ferait pas.
Arretes de te prendre la tete, et ayez une conversation, et au besoin, si tu vois qu'elle n'est pas totalement fermée, fais lui lire quelques passages (soft) pour lui montrer que ce type de ralation existe.
Il existe également des blogs concernant ce sujet.
par Erik
Hehe Mec, pas mal :)

Oui j'ai un certain avantage de ce côté là, mais je cherche juste a bien faire les choses, j'ai très envie que ça marche et je ne veux pas me précipiter et tout gâcher c'est juste ça.
Je cherche juste la bonne manière de le faire.
par sergio
Ne penses-tu pas qu'une discussion entre vous et à ce sujet, serait un bon début? Elle sait que tu sais. Elle n'en parle plus pour ne pas revivre vos disputes.
Mais si tu lui expliques que ces écarts t'excitent énormément et que tu souhaiterais qu'elle te raconte tout. Cela peut être une délivrance pour elle aussi. Si vous vous aimez si fort, que risquez-vous? Si ce n'est vous aimez toujours plus. ;)
par Mec49
Erik ,
Tout d'abord , il ne faut pas se précipiter , la vérité de la veille n'est pas forcément celle du lendemain , il est des décisions rapides et non réfléchies que l'on regrette toute sa vie !
Chaque couple est un cas de figure différend , l'âge , le niveau social , l'instruction,l'amour , etc etc ... Donner des conseils dans la vie des autres est toujours subjectif ! D'après ton post , tu es un garçon réfléchi et intelligent, tu trouveras les meilleurs conseils à travers toi , et dans l'amour que tu portes à ta partenaire ...!
Bonne journée à toi et aux lecteurs de ma réponse . Image
par Erik
Bien sur Mec, je ne cherche pas de réponses toutes faites et il n'y a que moi qui puisse faire avancer les choses.
Je viens juste demander vos avis et profiter des conseils de chacun si certains ont connus ou se sont retrouvés dans une situation semblable.

Je me suis fixé jusqu'à la fin de la semaine pour trouver la manière de lui présenter ça.
par Erik
Bon, j'ai du nouveau.
Je pensais pas faire ça si vite, mais ce soir la discussion à déraper sur ses escapades et plutôt que de se disputer une fois de plus je me suis dis que c'était peut être ma chance.
J'ai commencé par lui répondre que le fait qu'elle me trompe ça n'était pas ça qui me dérangeait mais que c'était de découvrir ça de gens, proches des fois, régulièrement.
J'ai préféré attendre sa réaction avant de trop me lancer mais elle a eu l'air intriguée d'apprendre ça. Et je me suis jeté à l'eau, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, plus ou moins ce que j'ai écrit dans mon premier message. Elle à fait des moues bizarres pendant que je lui racontait tout ça mais à la fin elle avait pas l'air fermée à ça.

On à été interrompus par un coup de téléphone qui a durer assez longtemps du coup on a pas pu terminer tout ça mais j'espère bien la relancer demain.
En tout cas j'ai le sentiment que c'est prometteur, je suis impatient de savoir vraiment ce qu'elle en dit, si ça marche..... je n'arrive même pas à trouver le sommeil après ça.
Je vous tiens au courant.
par Erik
Je passe rapidement vous dire que nous en avons beaucoup re-parler hier matin et hier soir.
Elle était quand même très étonnée que je lui dise que ça m'excitai, elle à insister sur le fait que ses aventures étaient n'étaient pas voulues et qu'à chaque fois elle se sentait coupable mais lui ai bien ré-expliqué qu'avec le temps j'en étais venu à adorer.
J'ai bien appuyé en lui disant que ça serait un jeu entre nous et que si ça ne tenait pas on pourrait arrêter quand on voudrait.
J'ai aussi insister sur tous les bons côtés pour elle et indirectement pour moi, et que ça ne changerai pas mon amour pour elle, bien au contraire.

De savoir qu'elle n'était pas contre quand je lui dit m'a bien aidé et j'ai pu parler avec elle de ça sans problème après.
En tout cas je suis super content et motivé. Nous avions une sortie de prévue depuis un moment, pour ce soir; je compte bien en profiter pour faire monter la température et faire qu'elle essaie de se lancer.
par Erik
Ca n'a pas l'air de passionner grand monde, mais peut importe je reviens vous tenir aux nouvelles pour ceux qui liraient.

La soirée de samedi c'est sublimement bien passer, il y avait un peu d'alcool et de la musique. Je suis resté à distance à la regarder discuter et danser.
Elle s'amusait bien et peut être 1h30 ou 2h après notre arrivée elle s'est faite accoster sur la piste par un petit jeune, 23 ou 24 ans pas plus qui à commencer à danser près d'elle.
Elle ne l'a pas remarquer mais quelques chansons plus tard il c'est rapproché et est venu lui à parler à l'oreille.
Elle à sourit et s'est mise à danser avec lui. Je suis presque sur qu'il à dû lui glisser un compliment, j'ai lui ai demander après à la maison ce qu'il lui avait dit mais elle ne s'en souvenait plus.

Quoi qu'il en soit ils ont passer le reste de la soirée à danser tous les deux et de plus en plus collés. De mon côté j'avais une érection à trouer un jean et heureusement que j'ai réussi à trouver une table derrière laquelle m'assoir pour ne pas me faire remarquer.
Les autres personnes qui dansaient autour me cachaient la vue de temps en temps mais ce n'était qu'un court instant et je pouvais profiter du spectacle bien confortablement de ma place.

Vers la fin de la soirée j'ai aperçu quelques mains timides se balader sur les fesses de ma femme tout en dansant, et quelques minutes plus tard il s'est lancer et l'a embrassée.
Je ne tenais plus, j'aurais pu je me serais branler sous la table tellement j'étais excité. J'étais aussi tellement fou de jalousie de le voir tourner sa langue dans la bouche de ma femme et de la peloter mais c'était trop bon et je pouvais plus bouger.
A ce moment là je me suis rappeler toutes ses aventures, et à imaginer que ça du se passer au moins comme ça pour chaque.
A voir ça de ses propres yeux, c'est certain à partir de maintenant y a plus moyen que je vive autrement, c'est vraiment trop bon.

Malheureusement ça n'a pas été plus loin, des amis à lui sont venu le chercher et il à du partir avec eux, il lui à quand même laisser son numéro donc rien n'est peut être perdu.
De retour à la maison je suis allé la voir dans la salle de bain pour savoir ce qu'elle en avait penser, elle était encore toute humide de transpiration.
Elle était très euphorique, et ne c'est pas trop préoccupée de moi en fait, elle à juste dit qu'elle s'était vraiment bien amusée et qu'elle avait rencontrée des gens sympas.
Elle n'a pas reparler du jeune homme, je vais tenter de la relancer dessus ce soir et de prévoir une nouvelle sortie avec elle pour cette semaine ou ce week-end parce que ça m'a trop excité et que je suis vraiment pressé de la voir franchir un nouveau pas la prochaine fois.
Salut Erik,

Tu te trompe, ça interesse pas mal de monde, et a commencer par moi.

Je suis ton histoire, aimerai bien connaître la suite...
Tu dis que vous ne faites plus l'amour, peux-tu être plus précis ?
Ne joues-tu pas de votre histoire pour plus de complicité entre vous ?

Je lirais la suite de votre couple avec plaisir.
Détrompe-toi.
Ton histoire est passionnante.
Penses-tu qu'elle accepte que de t'associer à ses aventures, que vous partagiez ensemble ses démarches et sa recherche d'amants ?
Mais au delà de se rassurer sur elle-même, elle doit quand même aimer le sexe, non ?
Et fait-elle encore l'amour avec toi ? Et comment ?
Oui beaucoup de questions, mais sache que tu suscites un vif intérêt.
Au plaisir de te lire.
bonjour Elixir Chérie,

Il y'a un bout de temps que je ne suis venu sur ce superbe forum............Erik tu te trompes........moi aussi je suis ton histoire, j'espère que tu parviendras.......que vous parviendrez à vos fins.......pour votre plus grand plaisir
bises Aleche
par Erik
Merci de tous vos messages.

Mon couple se porte toujours très bien et c'est avec un grand plaisir que j'ai vu ma femme se prendre au jeu. Je vois bien maintenant qu'elle aime et que ça vient d'elle et pas juste pour me faire plaisir.

Je ne vais pas mentir ma femme ne l'a pas encore fait, nous sortons toujours régulièrement et passons de très agréables soirées et elle arrive quasiment à chaque fois à avoir un flirt avec les hommes qu'elle rencontre sur place, pas de surprise en sortie, j'ai bien vu qu'elle à dépasser ses premières timidités et même vestimentairement parlant c'est le jour et la nuit, même la semaine elle fait plus attention à elle, plus féminine, plus sexy, d'ailleurs le budget en à prit un petit coup.

Je ne sais pas si c'est cause à ce changement dans notre vie sexuelle et de couple ou si cela à créer une sorte de déclic chez elle mais elle à prit conscience qu'elle était mignonne et qu'elle plaisait quand elle y mettait les formes. Plus de jupes et plus courtes, des bas, beaucoup de sous vêtements très sexy que j'ai pu voir sortis du sac. Au final je ne m'en plaint pas, elle se sent mieux, ça se ressent et ça se voit et ça ne m'en procure que plus de plaisir.

Notre fantasme maintenant je peux dire, à prit une part importante dans notre vie et depuis qu'elle s'y investit autant que moi nous en tirons beaucoup de plaisir, en attendant une concrétisation.
Depuis mon précédent message nous n'avons pas coucher ensemble à proprement parlé, des masturbations échangées mais rien de plus, nous jouons avec ça et ça marche pour l'instant. Je ne sas pas si un lien avec le tantrisme pourrait être établie mais ça à pour le moins le fait de faire monter la pression et l'envie sans la perdre.

Tout ne marche pas complètement cependant, même si ce n'est pas une finalité pour moi, elle n'a encore rien fait de concret avec quelqu'un d'autre, elle dit avoir des rencontres sympa mais cherche plus pour pouvoir se lancer.
Jusqu'à aujourd'hui elle a du rencontrer facilement une trentaine d'hommes depuis mon dernier message mais rien de plus.
Même si elle est plus à l'aise, de mon point de vue j'ai plus l'impression qu'elle complexe encore trop pour oser franchir le pas et qu'elle ne se trouve pas assez jolie pour proposer à un autre homme de rentrer avec elle.
Je suis pourtant le premier à la complimenter et à l'encourager mais je l'a bien vu au cours des années passées avec elle que ça n'a jamais suffit pour qu'elle le croit.
par sergio
Merci Erik. :P

Pourquoi vous privez-vous de faire l'amour??
Crois-tu que cela puisse faire accélérer les choses?
J'aurais du mal à ne pas donner du plaisir à ma femme. Ne dit-on pas que l'apetit vient en mangeant. :P

Bonne continuation. ;)
par Aristt
Merci de nous donner de tes nouvelles Erik.

Tu devrais demander à ta femme quel genre de mec elle recherche, si elle te répond précisément c'est que ce qu'elle t'a dit est vrai et qu'elle attend le bon sinon comme tu dis elle a peut être du mal à se lancer pour son premier.
Au cours de vos sorties elle drague le même genre de mecs ? elle à déjà fait quoi et surtout elle à été jusqu'où ? pour savoir à quel moment elle se bloque.
Continue de l'encourager, si elle a vraiment peur de se lancer dit lui de commencer par une pipe, y a besoin de ramener personne chez vous, c'est rapide et ça peut se faire n'importe où, si vous avez une voiture c'est encore mieux.
Tiens nous aux nouvelles, bonnes chance. ;)
par Erik
C'est agréable de lire vos messages, et ça fait du bien d'en parler :)

Sergio; On ne se prive pas de faire l'amour, c'est juste un petit jeu qui est venu comme ça, ca lui donne encore plus envie et comme je l'ai dit ça fait monter le désir pour moi aussi.
C'est un peu difficile à exprimer mais ça met fait un peu l'effet de la petite période avant le mariage pour profiter encore plus de la nuit de noce, pour nous ça fait un peu ça, et j'espère que cette soirée pour nous sera bientôt et en bonne compagnie pour elle.
Ce n'est pas le but premier mais si ça peut faire accélérer les choses ce ne serait que positif.

Aristt, Je lui ai déjà demander si elle avait une idée précise d'homme qu'elle cherchait et elle m'a sembler assez vague, pas de critères de physique ni au niveau sexe, ni origines, ni âge, elle m'a surtout dit chercher le bon feeling.
Mais je pense effectivement qu'elle hésite et qu'elle à un peu peur de se lancer, chose que je ne critique pas mais je ne sais pas comment l'y encourager d'avantage.
Elle drague toute sorte d'hommes, vraiment aucun point commun qui en ressort.
Jusqu'à présent elle n'a pas été plus loin que des choses soft, embrasser et se faire toucher et peloter. Ca me fait pense je ne l'ai jamais elle aller toucher les hommes qu'elle rencontre, elle danse et les embrassent sans problème mais je ne me souviens pas l'avoir vu faire plus.

Nous n'avons pas de voiture mais je vais tenter de lui en parler, ça ne coûte rien.
par Erik
Bonsoir bonsoir,

Merci pour tes conseils Aristt parce que ça à marcher et j'en suis bien fier et j'en suis pas le seul.
Je m'explique, j'ai fait part à ma femme de ce dont tu à parler que en attendant de trouver la personne qu'elle voulait vraiment, rien ne lui interdisait de s'amuser en faisant d'autre choses qui demande pas forcément de s'engager plus que ça, juste le temps de la soirée.
Enfin bref ça à eu l'air de faire son chemin dans sa tête et ça l'a plutôt excitée.
Je ne sais pas si elle était décidée à le faire avant qu'on sorte ou pas, mais le soir même (vendredi soir) elle à franchit le pas !

On est allés dans un nouvel endroit, du monde, de la musique, il faisait assez chaud. Elle s'est fait rapidement aborder sur la piste comme à chaque fois, un homme je dirais un bon 35 ans, typé marocain je dirais, plutôt ordinaire physiquement, une moustache et une légère calvitie naissante, il portait un jean clair et une chemise à carreau.
Il avait pas l'air du type dragueur, je crois qu'il voulait juste sympathiser mais je me trompe peut être.
Quoi qu'il en soit je les ai vu beaucoup discuter et rire en dansant. J'ai bien vu que c'est elle qui s'est rapprocher de lui et qui à lancer la suite, les danses se sont faites plus serrées, il à suivi puisqu'il à commencer à toucher ses fesses et à se coller contre sa poitrine.
Jusque là c'est ce que j'ai pu voir quasiment à chaque sortie avec plus ou moins de pelotage et d'embrassades mais là j'ai été scotché, elle à oser pour la première fois aller plus loin.

C'est elle qui m'a raconter ensuite car je n'ai pu que les voir partir. Elle lui à glisser à l'oreille de la rejoindre dehors, elle est sortie en premier et m'a fait signe discrètement de l'attendre en face.
Je suis sorti et suis allé m'assoir sur un banc plus bas dans la rue sur le chemin que l'on prend pour rentrer en métro pour l'attendre, je la voyais, d'assez loin quand même elle attendait dehors que l'autre personne sorte.
Après 5 longues minutes il est enfin apparu, il avait prit ses affaires. Ma femme l'a prit par la main et l'a emmener à l'intérieur d'un petit parc qui était à quelques dizaines de mètres a peine d'où nous nous trouvions, à cette heure il n'y avait pas un chat dehors.

Elle m'a raconter qu'elle l'à emmener sur un banc dans un recoin du parc et qu'elle à essayer de le mettre à l'aise mais qu'il était un peu tendu mais qu'une fois qu'elle lui à mit la main sur son pantalon, et qu'elle l'a ouvert il s'est relacher.
Je ne peux pas vous dire l'état dans lequel j'étais quand elle m'a raconter, le trajet jusque chez nous pendant lequel j'ai du attendre avant de l'entendre m'a parut sans fin.
Et je n'étais pas le seul à être excité, même encore en racontant elle était surexcitée de ce qu'elle avait fait.
Je m'égare, elle m'a raconter donc, qu'elle avait réussie à donner une super fellation à cet homme, mais qu'elle avait été déçu parce que ça à été assez rapidement finit.

Je lui ai bien entendu demander tous les détails, apparement elle m'a dit qu'il avait un sexe de taille plutôt normale, avec un gland assez gros par rapport au reste par contre et que non il ne lui avait pas éjaculer dans la bouche,et elle m'a dit qu'elle à eu trop peur ou pas su oser sur le moment pour le faire.

Je suis vraiment aux anges, et super fier d'elle, elle aussi je crois.
C'est assez indescriptible ce que je ressent, certains diront que c'est pas grand chose mais je suis déjà sur la lune avec ça, c'est galvanisant, c'est un mélange bizarre de dégout et de grande fierté, je vois ma femmes sous un regard différent, à chaque fois je regarde ses lèvres ça me fait y repenser.
En tout cas pour l'instant je ne regrette pas et j'espère bien que ça va continuer.
par cal45
Mon parcours n'est pas different du tiens mon ami, ma femme ma toujours fait cocu, apres un clash mais avec tout l'amour que nous avions l'un pour l'autre, nous avons repris notre vis.
A y reflechir, c'est vrai qu'elle me parlait souvent de ces couples "libertin" etc apres un an de discution et apres mettre rendu compte qu'elle adorer baiser ailleurs, j'ai accepté ce mode de vie car comme toi j'y trouve mon compte :)
Pour le moment, elle fait toujours ça en mon absence mais je ne desespere pas la pousser plus loin triolisme, gb, exhib, voyeurisme etc..j'attends tes conseils, car meme si elle va voir ailleurs qd je suis pas la et qu'elle pousse le vice jusqu'au bout, j'aimerai y assister et voir lui organiser d'autres evenement..
Felicitations a toi, tu dois etre dans un etat de bonheur que je peux imaginer :)
par Erik
Merci pour ton message Cal,

Pour l'instant je ne pense pas être en mesure de donner des conseils, j'attends déjà de voir sur le plus long terme ce que ça donne, après tout nous n'avons eu qu'une petite expérience pour l'instant.

Dans un premier temps elle a réussi à franchir le pas et à commencer par quelque chose, je suis déjà vraiment fier d'elle, nous en avons beaucoup reparler et elle est excitée comme une puce pour continuer donc je croise les doigts.
J'ai trop envie que ça continue pour tout gâcher, pour l'instant elle est lancée, je ne lui met pas la pression.
Je n'ai rien pu voir non plus encore, mais je fais pas le malin :) malgré tout mon désir et ma motivation je pense pas que ça sera façile la première fois pour moi (et pour elle aussi bien sûr), mais bon on verra bien.

Voilà, donc elle est super motivée pour sortir demain soir et peut être samedi, donc je vous tiens au courant.
Si, si ça intéresse du monde !
Et la suite ?
Moi, ma femme a un double plaisir, celui de sortir et de s'éclater à l'extérieur, et celui de se moquer de moi et de m'humilier.
Je ne sais pas si ta femme peut être mise sur cette piste.
En tout cas, au départ, rien ne la prédisposait à prendre plaisir à cette situation, et avec le temps...
Salutations.
par Erik
Bonjour,

Un peut en retard pour mes nouvelles mais j'ai eu moins de temps que prévu ce weekend.
Je profite de ma pause déjeuné pour vous tenir au courant.

Nous n'avons rien fait vendredi soir finalement, trop fatigués, nous avons préférer reporter a samedi soir.
Nous sommes donc sortis samedi soir et j'esperais bien que ça se passerai au moins aussi bien que la dernière fois.

Autant être franc, rien ne s'est passé de concret mais on à quand même progresser et j'espère vraiment que ça ira plus loin.
Je m'explique, après presque deux heures à danser ma femme ne s'est pas fait accoster, première fois, j'étais un peu déçu et elle aussi ne s'amusait plus trop.
Elle est passé près de moi et m'a dit encore une heure sinon on rentre. J'étais d'accord, ça sert a rien de s'obstiner.

Elle est allée s'assoir au bar et je l'ai suivi en allant m'assoir sur le tabouret le plus éloigné.
Il y avait du monde qui commandait des boissons mais peu qui venaient s'asseoir, au bout d'un petit quart d'heure un homme est venu s'asseoir à côté d'elle, il à entamer la discution et ont commencer à parler.
J'avais une vue parfaite sur eux d'où j'étais. Il lui à payer plusieurs verres et ils ont continuer à discuter pendant je dirais bien deux bonnes heures.
Je commence à bien connaître ma femme et je voyais qu'elle s'amusait et qu'il lui plaisait et ça avait l'air réciproque.

Ca fait très bizarre, de ma place et dans cette situation j'ai eu une impression assez bizzare, j'avais un peu le sentiment d'être un voyeur en train de mater un couple en train de se draguer, sauf qu'en l'occurence c'était ma femme que je mattais.
C'était assez désagréable, même si lui ne se doutait de rien et que j'étais a bonne distance d'eux j'avais l'impression de tenir la chandelle et d'être exclue mais c'était aussi incroyablement excitant.
Je n'arrive pas encore à bien me l'expliquer ou à l'analyser, mais je ne regrette toujours pas pour l'instant.

Je reviens à la soirée, il ne s'est rien passé ils se sont juste quitter en se faisant la bise mais j'en viens au bon point de cette sortie.

De retour chez nous ma femme n'a eu de cesse de me parler de cette homme, je crois qu'ils ont vraiment bien accrochés, elle m'a même dit dimanche en avoir rêver dans la nuit et qu'il avait l'air d'un gars bien et qu'elle aimerait beaucoup le revoir.
Je lui ai bien sur répondu que je n'y voyais aucun inconvénient et que ça me faisait plaisir qu'elle est rencontrer quelqu'un de sympa.
Elle m'a dit qu'ils s'étaient échangés leur numéros de téléphone et m'a redemander si j'étais d'accord.
J'étais à côté d'elle quand elle lui à envoyer un sms pour aller boire un café ensembles dans la semaine.

Inutile de dire qu'elle est assez excitée et moi tout autant.
Pour l'instant pas de réponse de l'homme en question, je vous dirais dès que j'en saurais plus.
par Aristt
C'est super Erik, ça à l'air d'avancer, j'espère qu'il va la rappeler.
Par contre tu sais si ta femme c'est présenter comme célibataire ou elle lui à dit qu'elle était déjà avec toi ? et si oui est ce qu'elle lui a dit ce que vous faisiez ?

Tiens nous au courant mec
par Erik
Aristt, merci. Je lui ai demander, elle m'a dit lui avoir répondu être dans une relation libre, elle à bien fait de dire ça je pense, ça doit être plus façile pour aborder, et non elle n'a rien dit de nous.

Je reviens vous voir car j'ai eu des nouvelles en rentrant ce soir.Elle était toute heureuse de me dire qu'elle avait reçu une réponse à son sms et qu'il à eu des problèmes avec son téléphone et qu'il a pu le voir qu'aujourd'hui. Et, oui il à accepter avec plaisir d'aller prendre un voir demain en début de soirée avec ma femme.
Elle était excitée comme une puce quand elle m'a raconter, elle avait voulu me garder la surprise pour ce soir.

A part ça elle tourne dans tous les sens depuis ce soir, elle à passer la soirée à déballer toutes ses affaires pour trouver ce qu'elle allait se mettre demain soir.
Elle m'a poser tout un tas de questions si jamais ça ou ça se passe qu'est ce qu'elle devait faire ou pas, je lui ai simplement dit qu'elle s'amuse et de suive son envie, qu'elle faisait ce qu'elle voulait, que ne l'obigeait surtout à rien mais qu'à partir de là elle était libre de sa soirée.
Elle à eu l'air assez contente de ma réponse et est repartit à ses vêtements.

Inutile de dire que je traine une érection épouvantable depuis que je suis rentrer chez moi et que je sent que la journée de travail de demain, et la soirée ensuite vont être assez difficiles...
Je ne cache pas ma joie de la tournure que prennent les choses mais j'ai maintenant une énorme douleur à l'estomac.

Je vous en dirais plus demain, je la verrais avant qu'elle ne sorte de toute façon.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée