©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocuoupas
Bonjour, je ne sais si je suis cocu ou pas, mais une chose est sure, elle me parle souvent de fantasme avec plusieurs hommes bien membrés et vigoureux.
De mon coté, j'ai un sexe de taille ordinaire de 15cm assez large, mais je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à rester dur longtemps, il n'y a qu'en pensant qu'elle se fait prendre par d'autres que je l'ai très dure. Et je pense qu'elle s'en est rendu compte, elle joue avec ca qd on baise.
Il m'arrive de mon coté d'aller en club échangiste, genre soirée gang bang, sans qu'elle ne soit au courant. Mais je ne la trompe pas, en fait j'aime regarder les maris laissant leurs épouses se faire prendre par les mecs.
Je suis très impressionné par les mecs qui peuvent baiser une nana super longtemps. Quand je vois leurs queues dures, je suis presque jaloux. Perso, une fois une femme m'a sucé lors d'une de ces soirées mais au moment ou elle a voulu me mettre la capote, tout mou !!! Je n'arrive jamais à bander qd je suis sur le point de mettre une capote, du coup, je ne fais que mater. Et je ne parle même pas des mecs capables de baiser plusieurs fois de suite, moi c'est impossible.

J'ai alors essayé d'aller dans un sauna mixte (sexodrome a paris), je sais qu'il y a des gloryholes. Ben je me suis rendu compte adorer sucer des belles bites, plus c'est gros, plus ca m'excite. J'imagine être à la place de ma femme en train de sucer plein de queues.

Que pensez vous de ce que je vis ?
par cocuoupas
Bonjour,

En effet, je pense que j'apprécierai de sucer l'amant de ma femme. Pour preuve, hier encore je suis allé au sexodrome dans l'espoir de voir une femme se faire baiser à la chaine et comme y'en avait pas, j'ai fini par sucer des mecs à travers un gloryhole. J'ai pour la première fois sucé un noir, j'ai du utilisé mes deux mains pour le branler, une superbe queue épaisse et lourde. J'imaginais ma femme en train de le faire devant moi, la voir se faire défoncer et hurler de plaisir.
En tous j'en ai sucé 3 hier. Et je reconnais que c'est plus excitant de sucer des grosses queues que des petites.
Par contre, je précise, je ne suis pas du tout homo, les mecs ne m'attirent pas, c'est juste m'imaginer à la place de ma femme et faire la salope qui m'excite.
par cocuoupas
Non je n'ai rien fait, en fait j'ai du mal à assumer le fait de sucer des queues même si j'en éprouve un grand plaisir cérébral. C'est pour ça que je ne le fais qu'à des inconnus sans rien planifier et uniquement en gloryhole, comme ça on ne me voit pas et j'ai pas à affronter le regard du mâle dont je vide les couilles. J'ai alors l'impression d'être une salope, j'imagine que ma femme pourrait le faire à ma place.
par cocuoupas
avec capote uniquement même si j'adorerais savoir ce que ca fait de prendre une éjac dans la bouche. Ma femme adore que je jouisse dans sa bouche, je me dis que ca doit être bien.
par AliPhi
Pour l'avoir moi même vécu à plusieurs reprises, je confirme: douce sensation, du moins de mon point de vue.
Phil
par cocusoumis78
A mon avis, tu es fin pret.
Tu aimes penser que ta femme couche avec des hommes, et t aimes sucer des queues, alors joins l'utile a l'agréable, suce les mecs qui s'envoient ta femme.
PLAIIR TOTAL ASSURE
par cocuoupas
Je sais pas si je suis prêt mais l'idée me fait fantasmer à mort.
D'autant qu'elle devient de plus en plus salope dans ses propos me disant s'imaginer sucer des grosses queues pendant que je la baise. Elle me reproche même de ne pas bander assez dur, du moins au début, une fois que j'ai réussi à la pénétrer, j'arrive à bander, même si je ne tiens pas super longtemps. Elle se finit alors toute seule ou me demande de la lécher
par cocusoumis78
surtout ne pas réfléchir, fais le !
tu vas aimer avoir une queue dans la bouche, moi mon premier j'ai juté en le sucant, terrible !
par monkey
Je confirme moi aussi, c'est une impression très forte de sucer des grosses bites et surtout celle des noirs. Hummm.. un régal. Je ne me sens pas homo, je n'ai pas envie de vivre avec un homme, ni même de l'embrasser sur la bouche. Mais le sucer alors ça j'adore, surtout sans capote. Quand le sperme t'envahit la bouche et que tu sens les contraction de sa bite qui éjacule, c'est le bonheur absolu.
par cocuoupas
Je suis content de voir qq qui me comprends, je ne suis en effet pas du tout homo dans l'ame mais j'aime sucer surtout qd les queues sont grosses. Peut etre que ca me permet de vivre le fait d'en avoir une grosse par procuration.
par cocusoumis78
il y a un coté très cérébral quand on suce un mec, moi j'adore quand il soupire et gemit, je me sens vraiment salope surtout s'il me prends la tete dans ses mains et baise ma bouche.
avec l'habitude, on sait faire durer et on le fait jouir quand on veut.
pour moi, il faut qu'il me demande de le faire jouir sinon j'arrete juste avant et ça peut durer !
un conseil : vas y, lache toi
par cocuoupas
j'aimerais mais pas simple d'en parler comme ca avec mon épouse, j'ai peur qu'elle me prenne pour un détraqué
par cocusoumis78
pourquoi elle te prendrait pour un détraqué ?
de son coté elle fantasme bien sur des mecs bien montés et vigoureux, non ?
le fait d'aimer les bites ne fait pas de toi un anormal.
Si dans votre couple, vous avez l'habitude de parler de choses intimes, je pense que tu ne prends pas beaucoup de risques de parler de tes besoins.
peut etre que sur le coup, elle risque d'etre un peu surprise voire plus mais après en général ça se passe plutot bien, d'autant plus que de son coté elle a tout a y gagner.
par cocuoupas
hier matin au réveil je souhaitais qu'elle me fasse une pipe comme elle sait si bien les faire (elle adore sucer et prendre mon sperme en bouche, depuis peu elle avale systématiquement).
Ben elle a refusé disant ne pas avoir envie de sucer mais de se faire baiser.
J'ai donc commencé à la baiser, mais n'étant pas assez dur, ca ne rentrait pas, elle a donc pris ma queue dans sa bouche juste pour la faire durcir et la lubrifier.
J'ai du coup pu la pénétrer. Rapidement, j'ai ramolli, mais heureusement qu'elle était trempée, j'ai quand même pu faire mes vas et vient. Faut dire qu'elle n'a pas arrêté de se caresser disant qu'elle voulait que je la pénètre plus profondément (mais rien à faire, je sais pas pourquoi mais je bandais assez mou). Elle a quand même joui et j'ai pu me finir en me branlant sur ses fesses.

Ce matin, j'ai voulu remettre ça mais elle a refusé disant que j'étais trop vieux, que ma bite était déjà frippée, incapable de la baiser plusieurs fois dans la même journée (ce qui est vrai...).
Je lui ai dit "tu vas te trouver un amant jeune ?" et elle a répondu, "pourquoi pas, genre 25 ans bien vigoureux en rajoutant et pourquoi 1 seul ? plusieurs c'est mieux pour qu'ils puissent me baiser les uns après les autres !")

Elle devient vraiment chaude, j'adore
par koala94s
ben j espére qu elle va franchire le pas et te mettre au courant et qui sais je serais peut etre un des elus pour la baiser
par malabar
Tu sembles avoir le profil parfait du cocu: il est évident que ta femme a envie d'etre prise par un vrai male, lequel peut limer une femme pendant plus d'une demi heure sans débander. Tu imagines la différence avec toi! De mon coté c'est pareil mais j'ai accepté que je ne suis pas a la hauteur. Trouves lui un vrai male et regarde la jouir!
par cple91libhbi
moi j ai deja realisé cela plusieurs fois...je choisis les hommes; ils doivent etre bi, soumis et bien montes autour de 18cm a 24cm ..je les suce , ma femme les suce; ils lui mange sa chatte et ensuite ils la baisent devant moi....humm quel plaisir..pendant qu un homme la baise , moi j en suce un autre comme cela il est bien dur et pret a la pentrer qd celui qui la prend jouit....souvent on recoit 2 et 3 hommes en meme temps!!!! mais je domine car je me fais sucer aussi et surtout j aime fesser et meme cravacher nos invites....cependant ils sont bien recompenses car on les suce et ils baisent ma femme!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée