©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Hello,
Juste un rapide passage pour vous faire part de ce qui se passe en ce moment même. Le bel étalon de Kimmie est là ce soir. Kimmie étant malade et assez fatiguée, elle était à des lieues de faire quelconques acrobaties ce soir. P. lui a tout de même proposé un long massage dans le lit, chose qu'elle a accepté. Le massage terminé P. m'a précisé que je ne reviendrai pas dans la chambre et il est donc en train de dormir avec elle dans notre lit. J'ai pour ma part rejoint la chambre d'amis pour la nuit.
extra. Tu as de la chance. On espère pour toi que P. va la faire crier quand même.

une proposition d'Uta t'attends dans le sujet
fraichement cocufié...depuis vendredi

branles toi bien Tommy
utoeuta a écrit :extra. Tu as de la chance. On espère pour toi que P. va la faire crier quand même.

une proposition d'Uta t'attends dans le sujet
fraichement cocufié...depuis vendredi

branles toi bien Tommy

Bonjour, j'avais bien vu votre post sur l'autre topic, mais ce n'est pas ma recherche.
dominateurbi67 a écrit :elle pense à se faire engrosser par lui? parce cela vaudra le coup

Réponse simple et concise : non, ce n'est pour nous ni envisagé ni envisageable.

rocco74 a écrit :là au moins elle a un vrai mec entre les cuisses....

On peut voir les choses sous cet angle oui :)
monsieurcocu a écrit :quand une femme a un vrai amant, elle peut se laisser engrosser, et avorter apres

Faites en une généralité si cela vous plait. Toujours est il que cela ne fait pas parti de notre philosophie.
Modifié en dernier par Tommy le 26 mai 2010, 10:08, modifié 1 fois.
monsieurcocu a écrit :quand une femme a un vrai amant, elle peut se laisser engrosser, et avorter apres

Crois-tu que de se faire avorter est si facile pour une femme??? :roll:
Tommy a écrit :
petitperver a écrit :apres avoir regard tout c est belle photos ta femme a reson d autre femme ce montre pas mes elle elle assume merci d erte la !!!!

Merci pour elle, le compliment sera apprécié.

c est plus 1 compliment c est super de voir tout ca elle donne envie!!!!!
Modifié en dernier par petitperver le 29 mai 2010, 18:28, modifié 1 fois.
Bonjour,

Je ne juge personne mais un avortement est quelque chose d'assez traumatisant ... pas sur que ca rentre bien dans le cadre d'un jeux sexuel ..

A tt
tout a fait daccord avec dominateur bi je te vois bien changer les couches du gosse pendant que ta femme prend des grands coups de boutoirs par b et peut etre par ces amis car son appetit va aller en grandissant je pense que ta queue etant obsolete une cage de chastetee te conviendrait parfaitement au plaisir de te lire :lol:
AU SECOURS ! Plusieurs ici semblent se mélanger les pinceaux à force de fantasmer !
Etre enceinte, avorter...on s'éloigne du candaulisme là !
Révisez la définition plus ne plus écrire de bêtises ! Merci pour kimmy et tommy !
:( tout a fait d'accord avec utoeuta ,c'est cette dérive un peu trop fréquente qui m' énerve,kimmy et tommy peuvent simplement avoir un partenaire dans leur vie sexuelle sans pour autant dériver vers la domination ou encore de la soumission :!:
Ouf les interventions d'utoetuta, bibi et nico80 me rassurent quant au bon sens commun du forum. Merci pour vos interventions qui ont bien résumé ma pensée.
A dominateurbi : pour tenir de tels propos tu dois être bien frustré de n'être le dominateur que de ton écran de pc. Ah bon ? Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas le dérangement est plus grand que je ne le croyais...
Si jamais mes propos précédents ne suffisent pas : le sujet qui semble tant te tenir à cœur ne m'intéresse pas, n'intéresse pas Kimmie et encore moins son amant, qui bien que dominateur reste quelqu'un de très sensé et réfléchi... et c'est d'ailleurs pour cette raison que cela fonctionne.
Merci donc de ne plus me prodiguer tes conseils sur ce sujet là.
bibi a écrit ::( tout a fait d'accord avec utoeuta ,c'est cette dérive un peu trop fréquente qui m' énerve,kimmy et tommy peuvent simplement avoir un partenaire dans leur vie sexuelle sans pour autant dériver vers la domination ou encore de la soumission :!:

tout a fait d accord avec toi !!!!
Tommy a écrit :
nuggets a écrit :Pour en revenir à la capote, le summum du cocufiage, c'est quand l'amant arrive à baiser la femme du cocu sans et qu'il oblige ce dernier à en porter une lors de ses rapports avec l'épouse. :D

Déjà que sans je ne bande pas longtemps, alors si je devais la mettre ce serait mission impossible !

Merci pour vos commentaires sinon.

Bonsoir
Quelle salope blanche pour son black...
Bon sinon, avec capote normalement cela ralentit le plaisir donc tu jouis plus tard et donc tu bandes plus longtemps
cordialement
A lire les textes de certains je ressens surtout une imagination qui ne cherche qu'à être débridée, à dépasser ou repousser les limites du fantasme... sans trop chercher un rapport avec la réalité !

La réalité, pourtant, est bien plus savoureuse qu'un fantasme d'extravagance: elle se suffit à elle même.

Il suffit de voir le sourire de Kimmie... pour être heureux pour elle... et pour vous 3.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée