©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
afin de reprendre le dessus pour ne plus me faire dominer comme une lopette toute la soirée, cette derniére semaine, je ne me suis pas masturbé une seule fois et comme véro avait refusé mes avances je me suis retrouvé à notre dernier rdv en super forme je veux dire avec de grosses envies de façon à pouvoir remettre le couvert rapidement.

véro qui me connait trés bien m'a vite trouvé entreprenant et, m'a rapidement libéré de mon pantalon qui me serrait fort. Une fois mon sexe dégagé elle l'a montré à steve qui est venu à coté de moi, véro lui a dit : touche comme il est ferme belle bête non ? il a alors commencé à me carresser ce qui a fait rire véro car mon sexe est resté dur, même si je protestait un peu.
elle s'est assise en face sur le fauteuil et lui a demandé de continuer juste pour voir, mais à la vue de cette scéne elle s'est carressée un peut comme si elle ignorait ce qu'elle faisait.
la voir comme ça me mis dans un état de non retour et il me fit éjaculer de long jets qui ne faisait aucun doute sur mon plaisir, il me fit jouir jusqu'à peut plus.
aprés m'être netoyé steve était à coté de vero et ils s'embrassaient à bouche peine, véro me demanda gentiment de lui faire un cuni comme je sais les faire c'est à dire avec le pouce introduit dans son vagin, elle aime bien et moi je controle ses contractions vaginal.
aprés plusieur minutes de ces carresses elle nous dit : je vais dans la chambre qui m'aime me suive.
a peine déshabillé véro implora steve de se coucher sur le dos pour qu'elle vienne s'empaller sur son pénis.
elle le controle a la perfection et ainsi profite de lui comme elle le désir.
aprés avoir assisté à leur petit jeu, mon érection commençait à redevenir correcte. c'est alors que fier de moi je leur ai fait remarqué, véro était encore trés éxcitée et je comptait bien pouvoir la pénétrer.
elle avait l'air ravie et me dit que je pourrai être encore plus désirable si elle me carressait un peu. oui mais voila je ne pus résister longtemps à ses carresses et un fois de plus quelques gouttes de spermes coulérent molement de mon pénis indiquant, comme elle me le fit remarquer, que mon plaisir égoiste avait pris le dessus.
comme pour en rajouter à cette échec elle me dit gentiment que les petits coups d'un va et vient avec elle c'était plus trop son truc et que je devrais faire un effort si je veux la reconquérir.
je pense donc que j'ai ma chance, mais comment faire ?
Apprends à te retenir en te masturbant. Tu arrêtes quand tu sens que tu vas jouir et tu reprends quand le plaisir est redescendu. Quand vient le plaisir, il te faut te déconnecté mentalement (pense à payer tes impôts ou à ta concierge si tu ne l'aimes pas, ça aide)et serré la base de ta queue, afin de bloquer l'éjaculation.
N'hésites pas à te masturber devant un film ou un bouquin qui t'excite un max, ça n'en sera que plus bénéfique pour ton apprentissage, même si cela le rend plus difficile.

La reconquête de ta femme vaut bien quelques efforts. ;)
plus de nouvelles? Que deviens tu? C'est sur que c'est dur de ne plus pouvoir honorer son épouse, mais le plaisir d'tre impuissant et surtout soumis est aussi tre fort.
Je ne veux pas te décevoir mais tu n'arrivears plus à la contenter, elle a découvert des hommes puissant sexuellement, tu es comme moi on y peux rien.
Moi, désormais quand il vient la baiser, son amant se fait servir puis il m'attache ds un coin, et je n'ai plus que le droit de les entendre......
il ne m'attache pas heureusement, mais j'ai le privilége de pouvoir lui faire minette, lui il aime pas faire ça. je m'allonge sur le dos puis elle s'acroupie sur moi comme pour faire pipi et le lui léche le minou, pendant ce temps ils s'embrassent, il lui caresse les seins puis quand elle est bien chaude elle me libére et elle va se faire pénettrer par steve car là tu as raison il n'y a plus que lui qu'elle autorise à venir en elle, pourtant je pense qu'avec encore un peut de temps je pourrais être plus long à prendre mon plaisir mais voilà elle dit que c'était avant, qu'il fallait que je me réveille plus tot, maintenant avec steve elle est sure d'avoir plusieurs orgasmes avec pénétration donc je ne compte plus
je pense que même si la situation n'a pas évolué tout à fait comme prévu, ma femme est heureuse, lui aussi et moi je m'adapte en pensant que la situation va évoluer.
je sais que véro prend du plaisir à s'exiber avec steve pour me rendre envieux voir jalou c'est un jeu ou vero est la maitresse de nous deux.
steve désirant avoir l'exclusivité du sexe de madame, elle me caresse en me racontant son aprés midi coquine (je devrais dire chaude aprés midi) et j'y trouve mon plaisir,
pour le moment on fonctionne comme ça et chacun y trouve son plaisir
voila maintenant une semaine qu'ils ont fait le test, j'ai eu la surprise en rentrant un soir du boulo (vers 23h) de trouver ma femme demandeuse de calins. je suis allé la rejoindre au lit et trés vite elle m'a annoncé la nouvelle.
aprés un cunni peu agréable (du sperme me coulait sur mon menton) je l'ai prise et là je dois dire que le fait qu'elle est eu rapport non protégé moins d'une heure avant, les sensations étaient fortement diminuées, son vagin était comment dirai je, onctueux,donc... j'ai pris mon plaisir aprés véro et ça c'est super.
nous nous sommes revus une fois tous les 3 et voir son penis ressortir avec un fils de sperme entre eux ...excitant et le plaisir qu'elle m'a donné aprés, avec ses mains douces mon fait éjaculer plus fort que d'hab. j'ai encore l'espoir de pouvoir la prendre juste aprés lui mais cette fois ma demande a été refusé par eux deux, dommage.
j'espére pouvoir à nouveau lui faire l'amour juste aprés lui, aprés son départ par exemple, car c'est trop bon.
je m'adapte, mon désir est de pénétrer vero aprés steve pour des sensations moins fortes mais tous les deux n'ont qu'une envie me faire jouir et si possible sans pénétration pour s'exiber devant moi impuissant et dés que steve a pris son plaisir, vero me demande d'aller faire un petit repos dans le salon pour qu'il reprenne plus vite sa vigueur. vero prend beaucoup de plaisir à me ridiculiser devant lui par des mots et des orgasmes qu'elle exagére peut être un peu.
cà c'est quand on est 3, tous les deux, elle me caresse en me racontant ses rencontres adulteres avec steve et prend son plaisir en me donnant le mien, sans oublier de me dire des mots blessant, sur ma virilité une fois mon plaisir pris voila les news
moi, je ne la pénètre plus, quand je suis avec eux, j'ai le droit de les sucer puis elle me branle ou suce un peu et me. fait jouir rapidemment. Aprés voyant ma queue toute petite ils me demandent de les laisser. Tres souvent je dois mettre ma cage de chasteté qu'elle ferme en se moquant puis ils m'envoie me coucher dans la chambre d'amis ou derrière la porte à même le sol. je les entends se moquer de moi puis ils baissent pendant des heures
oh oui, rien de comparable à moi qui éjacule au bout de quelques secondes. Lui il est capable de la prendre pendant des heures devant, derrière ..... il y a un mois nous sommes parti deux jours ensemble dans une location. Le soir, apres une rapide branlette,Ils m'ont envoyé me coucher puis ils sont venus m'attacher sur le lit, pour soit disant m'empêcher d'aller les ennuyer. Je les ai donc entendu baiser toute la nuit de 22 h à 5 heures du matin. là le sommeil les a pris et j'ai du attendre 11 h pour etre libéré..dur dur
salut, j'ai suivi ton histoire. Excitante! je parle beaucoup avec ma femme et je suis tres voyeur et j'adore l'exhiber. Comme elle aime aussi les trios, cela s'est tres bien passé. Cependant, elle aime les hommes virils tout comme ta femme. Ce qui tombait bien avec nos trios c'est que je suis resté toujours le plus viril et donc chacun a sa place. Dans ton cas, la situation s'est inversée.Il est important de remettre le 3ieme a sa place: c'est jouet pour le couple et pas plus! je suis pas un ejac precoce mais je ne suis pas super endurant. Une premiere idée, quand tu as fini une premiere fois, sert toi de ce que tu vois pour essayer de repartir rapidement. Moi en trio je suis capable d'enchainer 4fois tellement je suis excité de la voir avec un autre. Aprés, peut etre qu'elle attend que tu te reveilles. quand elle te fait finir rapidement pendant un trio et qu'elle te dit d'aller preparer le repas, c'est ça façon de te montrer que les roles sont bien inversés. Les personnes qui t'ont repondu aiment cette situation mais toi l'acceptes tu vraiment? Moi je suis du sud et j'ai un coté un peu macho. Si elle te dis d'aller preparer le repas, tu dis que tu veux rester voir, elle va aimer voir que tu lui resistes et dès que tu peux repartir, tu te leves, tu la penetres sans demander son compte, tu finis vite ou pas sans te poser la question de te retenir, vas y bien fort en lui tirant un peu les cheveux en lui demandant si elle est contente. et quand tu as finis, c'est là que tu lui dis : "je vais preparer le repas parce que J'AI faim et que j'ai besoin de force pour revenir, en entandant je te laisse t'amuser avec notre jouet". On est des hommes oui ou non?!
sait ce qui ce passe pour nous elle veux que je sois soumis devant son amant j'ai donc laissé faire mais j'ai repris le dessus en dehors de la presence de l'amant et je compte bien allez plus loin la punir pour m'e cocufier regulierement
je ne suis pas d'accord avec couple1980 et sofredo,n'essayez pas d'aller au conflit avec vos femmes!
Pour ma part,je suis très bien monté et très endurant,avec mes nombreuses expériences de cocufieur,
je peux vous dire que vos femmes savent pertinemment,où se trouve la plaçe de leur amant et celle
de leur soumis!Rien ne peux changer ça,si ce n'est,le dialogue avec elles!Ils ne faut jamais rien leur
imposer,mais suivre leurs désirs et choix!
Tu as raison rocco74, nos femmes savent ce qu'elles veulent, et en ce qui me concerne je n'ai rien à dire. De toute façon toutes remarques désobligeantes de ma part ou contestations sont sévèrement réprimandées et en plus son amant en rajoute alors je file doux....je ne peux pas la contenter sexuellement alors j'ai rapidemment compris que mon intérêt est de lui être totalement soumis ....même si c'est tres dur.
steve est définitivement parti fin aout en province, véro à retrouvé quelqu'un il est peu zarbi je vous raconterai prochainement pourquoi enfin bref un mec super cérébral et un peu tordu c'est autre chose voila
Bon comme je vous disais vero s’est trouvée un nouvel ami, (Philippes) de notre âge cette personne est très cérébrale et aime bien mettre en scène la soirée. La semaine dernière Il a montré à véro par exemple qu’un homme pouvait éjaculer simplement en se frottant sur un oreiller.
Il a mis donc 2 oreillers dans le sens de la longueur a demandé à véro de me mettre une capote puis de m’installer dessus comme pour faire l’amour en position du missionnaire. C’est ce que j’ai fait et ma femme est rentré à fond dans le jeu puisqu’elle imaginait que je pénétrais une amie, ma pouf comme elle disait.
Pendant que vero m’encourageait Philippes lui caressait tout son corps et à l’occasion son intimité, puis voyant que j’était super chaud il lui a demandé de me retourner pour qu’elle voit mon sexe en lui montrant bien que mes testicules étaient remontées à fond, j’ai posé ma main sur mon sexe pour me finir mais véro m’en a empêché il fallait que je me vide dans ma pouf qu’elle disait donc je me suis remis sur mes oreillers.
Philippes avait bien dis que ce serait plus long qu’une simple masturbation mais que mon orgasme serait aussi puissant qu’inattendu. Il avait bien raison j’ai rien senti venir et j’ai jouis aussi fort que lors d’un vrai rapport sexuel et aussi essoufflé cela a duré au moins 5 mn.
Comme je ne bougeais plus vero m’a retourné et a retiré ma capote, elle-même n’en revenait pas de la quantité de sperme par rapport au fois ou elle me caresse jusqu’au bout.
Véro était tellement excitée par mon spectacle que Philippes l’a vite prise comme ça à 4 pattes et il a pas eu besoin de tenir très longtemps pour entendre ma femme jouir.
ma femme adore m'obliger à me masturber à genoux devant eux pendant qu'ils se caressent et s'embrassent. Je dois ejaculer dans un bol et en général au bout d'une minute c'est fait. Ils arretent pas de se moquer de moi, apres ils me demandent de lecher mon sperme puis de les laisser en me diant nous allons baiser. Elle me sourie en me disant j'ai besoin d'un vrai male, toi va faire le ménage cocu!!
Aujourd'hui son amant est arrivé pour manger à 12 h; Ils m'ont demandé de leur servir l'apéro. Ma femme a soulevé ma mini-jupe et oh surprise a enlevé ma cage de chasteté. J'ai assuré le service avec ma petite queue qui soulevait souvent le devant de ma jupe légère. Apres leur avoir servi le café elle m'a demandé de me masturber devant eux : 1 minute m'a t'elle dit pour jouir dans une tasse à café. Quelle honte j'ai soulevé ma jupe et en moins de trente seconde j'éjaculé dans la tasse. J'ai du lecher mes doigts et la tasse puis ils m'ont dis : maintenant jusqu'à demain on sait que tu ne pourra pas bander donc on te remettra la cage que ce soir, va faire la vaisselle, nous nous allons faire l'amour. Ils prennent de plus en plus plaisir à m'humilier et je ne peux rien dire
soubrette a écrit :Aujourd'hui son amant est arrivé pour manger à 12 h; Ils m'ont demandé de leur servir l'apéro. Ma femme a soulevé ma mini-jupe et oh surprise a enlevé ma cage de chasteté. J'ai assuré le service avec ma petite queue qui soulevait souvent le devant de ma jupe légère. Apres leur avoir servi le café elle m'a demandé de me masturber devant eux : 1 minute m'a t'elle dit pour jouir dans une tasse à café. Quelle honte j'ai soulevé ma jupe et en moins de trente seconde j'éjaculé dans la tasse. J'ai du lecher mes doigts et la tasse puis ils m'ont dis : maintenant jusqu'à demain on sait que tu ne pourra pas bander donc on te remettra la cage que ce soir, va faire la vaisselle, nous nous allons faire l'amour. Ils prennent de plus en plus plaisir à m'humilier et je ne peux rien dire

tu es a ta place.
très bien.
ne te plaint pas tu t'es purger.
tu aurais pus voir ta femme se faire prendre et et ne rien avoir.
Par contre elle a du bien pendre
Aujiurd'hui, nous sommes allé faire une course ensemble ds un super-marché, je devai marcher à au moins deux mètres derrière eux. J'ai eu peur pendant tout le temps de voir des connaissance, eux avaient nullement de gène et se donnaient la main. Et bien sur on a croisé une ancienne collègue à ma femme. Je ne savais pas ou me mettre elle a carrément présenté "mon mari", "mon ami". Elle lui a répondu quelle chance et ma femme de préciser mon mari est nul au lit alors que mon ami est génial. Je ne me souvient plus de la conversation mais qu'elle honte. Pourtant mon sexe frétillait dans la cage métallique. Qu'en pensez vous?
Plus de nouvelle de Sylvain, comment va t il? Pour moi, toujours soumise et de plus en plus, L'amant et maitre de Madame vient coucher à la maison au moins deux nuit par semaine. bien sur je dois laisser le lit et dégager dans une petite chambre ou je suis enchainé au mur par une chaine de 5 m et cadenassé au bout de ma cage de chasteté métallique. Ainsi je peux aller dans la nuit jusqu'au toilette.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée