©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 68
par jisato
cplcho a écrit :son cul

Superbe allumeuse !!!! Rosebud au cul qui mérite d'être mis plus en avant .
Mais elle passe à l'action?? on ne la voit jamais faire exploser le pétard qu'elle a allumé
par jisato
cplcho a écrit :exhib tout simplement...c pas un rosebud!

quoi qu'il en soit ce sont de très belles exhib qui mériteraient d'êtres en d'autres lieux !!!
par jisato
cplcho a écrit :pkua?

de la mise scene !!! tout simplement .
En exterieur, en public , dans des lieux style usine garages etc.... je ne vais rien t'aprendre tu sembles etre un esthete averti à la vu de ta charmante salo...
par jisato
je comprends mieux, mais suis rassuré que tu partages alors mes idées !!!!
Quoi qu'il en soit continues de nous faire rêver !!!!!!!!!!!!
par jisato
aucune sortie en club ? c'est pourtant l'endroit rêvé pour allumer sans craintes devant un panel de spectateurs qui ne demande que ça!!
par jisato
ssandraexib a écrit :;)

comme d'habitude sandra toujours dans l'excellence des lieux, des situations, des tenues, le grand art !!
par ssandraexib
Lordstephen a écrit :Superbe contribution j'aime bien son style de p--e bcbg elle doit vraiment être bonne cette salope
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Encore une fois au risque de me répéter...Ça n'est pas une obligation d'être vulgaires...!!!
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée