©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par babajo
leloup78 a écrit :dommage qe'elle ne soit plus branché pluralité..y'a des parisiens pret à satisfaire madame

et pas qu'un peu hélas ^^ elle a un énorme succès !! elle bat clara morgane la cocotte ^^
par PIPEAU74
ce qui lui plait c'est quoi? que tu la mattes? Ou le fait de connaitre d'autres bites comme elle en a envie? Et quand est ce qu'elle a commencé a t'avouer cette envie 2007? Après le mariage ou t'étais déjà cocu avant? Comment c'est venu?
par babajo
leloup78 a écrit :et possible d'etre occasionnel?je suis parisien.;ce serait dommage de manquer ca!!!;) (oui ca fait rapace,j'avouuuue)

depuis le temps que j'essaye ^^ lol
par PIPEAU74
dentelle69 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :ce qui lui plait c'est quoi? que tu la mattes? Ou le fait de connaitre d'autres bites comme elle en a envie? Et quand est ce qu'elle a commencé a t'avouer cette envie 2007? Après le mariage ou t'étais déjà cocu avant? Comment c'est venu?

Elle : prendre son pied en vrai...
Moi : la mater
Nous avons commencé en 2006, j'étais donc cocu déjà avant le mariage, mais ça s'est amplifié après...
Elle a eu 3 amants réguliers (2007, 2008 et le dernier depuis juin 2010), plus une trentaine d'"occasionnels"

ok... elle prend donc plus som pied avec toi elle n'a pas assez ou plus de plaisir c'est ça?
ET comment ça a commencé? elle t'a trompée tu l'as su et t'as accepté parce que ça t'a plu? :roll:
par jaymz
dentelle69 a écrit :plus une trentaine d'"occasionnels"

Est-il possible que je devienne le trente-et-unième occasionnel ???

Je croise les doigts...

Emma est vraiment trop belle !!!
par PIPEAU74
jaymz a écrit :

Je croise les doigts...

faudra me passer sur le corps! :D (je déconne! :oops: )
par nicojenny69
dentelle69 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :ce qui lui plait c'est quoi? que tu la mattes? Ou le fait de connaitre d'autres bites comme elle en a envie? Et quand est ce qu'elle a commencé a t'avouer cette envie 2007? Après le mariage ou t'étais déjà cocu avant? Comment c'est venu?

Elle : prendre son pied en vrai...
Moi : la mater
Nous avons commencé en 2006, j'étais donc cocu déjà avant le mariage, mais ça s'est amplifié après...
Elle a eu 3 amants réguliers (2007, 2008 et le dernier depuis juin 2010), plus une trentaine d'"occasionnels"

Merci pour vos photos .... Mme est vraiment magnifique
par jaymz
PIPEAU74 a écrit :
jaymz a écrit :

Je croise les doigts...

faudra me passer sur le corps! :D (je déconne! :oops: )

Pas de soucis... si ensuite je peux profiter du corps d'Emma !!! :lol:
par jaymz
dentelle69 a écrit :tous des affamés....mais je vous comprends...

et oui... ta femme est superbe, que veux-tu !!!

merci en tout cas, de nous la faire partager en photos superbes !!!
par PIPEAU74

non non... pas spécialement.... j'aime les femmes mais je suis pas sur liste d'attente.... j'ai besoin de plus que des photos pour que ça colle... je suis un cérébral moi Mr :D 8-)
Juste pour ma culture perso tu peux nous dire comment ça a commencé ton cocufiage? un plan a 3 ou elle t'a trompé sans te le dire et tu l'as su et pris gout?
par babajo
PIPEAU74 a écrit :

non non... pas spécialement.... j'aime les femmes mais je suis pas sur liste d'attente.... j'ai besoin de plus que des photos pour que ça colle... je suis un cérébral moi Mr :D 8-)
Juste pour ma culture perso tu peux nous dire comment ça a commencé ton cocufiage? un plan a 3 ou elle t'a trompé sans te le dire et tu l'as su et pris gout?

genre tu dirais non si tu la connais pas ^^
par PIPEAU74
dentelle69 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :

ça a commencé par un plan à 3

genre je dirais.....disons que la question ne se pose pas vu que je la connais un peu déjà! :D :roll:
par babajo
je me demande si c pas dentelle69 qui m'a fait découvrir voissa a partir d'ici d'ailleurs... faudra que je la remercir en conséquence !!! avec ma langue ou ma verge ou les deux ? a elle de décider ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée