Pourquoi pas fais encore ? si tu trouves sympas c'est cool en tout cas c’est un plaisir de le partager,
Peut-être que je posterais d'autres photos tiré de la vidéo, peut être même que je m'étais la vidéo (mais sa reste à voir!).
J'ai déjà trouver une autre idée de poste avec texte et vidéo, mais il me reste quelques détails à régler, le plus dur ...... Trouver un "complice".
Ps; Pour ceux qui me contact en PV pour faire une Cam avec ma femme, sans donner aucune description ou présentation laisser tomber ! (une adresse MSN ne suffit pas ,et en plus ce n'est pas moi et surtout ce n'est pas à moi de choisir) ça ne se passe pas comme sa ICI !!!
Un dicton de moi ; La vie n'est pas un film de cul

[/quote]
nous ne l'avons pas encore fait car nous n'en avons pas eu l'occasion et que c'est le debut pour cali. donc nous y allons a notre rythme. nous sommes tout a fait d'accord avec toi sur le faite que les gens qui ecrive en mp et qui ne prenne pas le temp d'ecrire un minimum en ce presentant , n'ont pas l'air interessant et ne nous incite pas a repondre contrairement a ce qui font l'effort de laisser un message avec presentation. en tout cas bonne continuation a vous. cali