Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
hummm, il a eu de la chance de rencontrer cette paire de jambes superbes... quel pieds il a dû prendre de lui mettre la main dans la culotte, de l'embrasser à pleine bouche.... j'habite Paris, félicitation pour la façon dont tu exhibes ta salope.... tous les mecs qui se proménent dans la nature rêveraient de la rencontrer...
Merci à tous pour vos messages et vos encouragements !
Voici donc la suite "logique", de cette après-midi coquine, où nous avons décidé de la mettre à genoux pour lui présenter la queue de notre complice. Nous ne lui avons donné aucune consigne, car nous savions ce qu'elle allait en faire
Justement, je me demandais si le mari n'était que voyeur ou participait également. C'est notre propre conception dans notre couple : Madame peut vivre des aventures, mais c'est bien mieux si Monsieur participe. Ce qu'elle préfère d'ailleurs : 2 mâles valent mieux qu'un seul !
nicolasjulie29 a écrit :Justement, je me demandais si le mari n'était que voyeur ou participait également. C'est notre propre conception dans notre couple : Madame peut vivre des aventures, mais c'est bien mieux si Monsieur participe. Ce qu'elle préfère d'ailleurs : 2 mâles valent mieux qu'un seul !
Oui, c'est également notre conception, de toute façons, je n'ai jamais réussi à rester de marbre... et c'est tant mieux !
Mais quel plaisir de prendre un instant de recul et e regarder sa chérie prendre du plaisir avec un autre, puis de les rejoindre pour un nouveau moment de garnde complicité. Il nous est arrivé également que Madame passe un moment de la nuit dans la chambre de notre invité, sans moi, et si la première fois fut assez difficile à supporter (ouverture d'esprit ne signifie pas absence de pincement de jalousie), la fois suivante fut très excitante. Savoir qu'elle vivait quelque chose sans moi était en plus très stimulant pour les fantasmes. Vous est-il arrivé d'inviter plus d'un seul complice dans vos jeux ? Nous en sommes à nous questionner là-dessus.
Est-elle demandeuse de plus de 2 hommes ou bien est-ce un fantasme du mari ? Chez nous, c'est partagé, même si elle craint un peu de ne plus trop savoir où donner de la tête et du reste. Comment trouvez-vous vos complices ?
c'est un fantasme du mari, mais que comme tous les autres elle a fini soit par découvrir, soit par admettre comme l'un des siens qu'elle évitait... Comme lors de nos rencontres nous posons comme base que c'est elle la Reine et que chacun doit être aux petits soins elle n'a pas d'appréhension. Mais nous choisissons très sévèrement nos complices... critères physiques ET intellectuels
Même chose pour nous ! Même si le fait de lui imposer un ou plusieurs partenaires non choisis est un fantasme fort du mari, mais cela est une autre histoire que nous vivrons peut-être plus tard. Pour l'instant, comme vous, Madame est la reine et les galants sont à son service. Même si elle prend aussi goût à se laisser aller et à se faire traiter en petite salope soumise par instants.
Je viens de parcourir ce post, cette femme est splendide, elle déborde de sensualité. Elle a un corps merveilleux, un vrai régal pour celui qui a la chance de le caresser Vivement une suite !
nuggets a écrit :il semble que nous n'aurons malheureusement jamais la suite !
exact et pour une raison simple : nous nous sommes bien occupés d'elle tous les deux, et je dois dire que c'est moins agréable et moins pratque avec un appareil photo entre les mains... lorsque je me joints à eux (c'est à dire à chaque fois) je ne prends plus de photos, je prends juste du plaisir
nuggets a écrit :il semble que nous n'aurons malheureusement jamais la suite !
exact et pour une raison simple : nous nous sommes bien occupés d'elle tous les deux, et je dois dire que c'est moins agréable et moins pratque avec un appareil photo entre les mains... lorsque je me joints à eux (c'est à dire à chaque fois) je ne prends plus de photos, je prends juste du plaisir
IL faut donc inviter un complice photographe qui ne s'occupera que du reportage pour vous ... je vous propose mes service si vous le désirez.