©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Après quelques mois de relative veille libertine - l’hiver, les hommes semblent plus "frileux" à sortir de leur lit pour se retrouver dans le mien, ne me demandez pas pourquoi - le printemps semble avoir réveillé leurs voluptés.
Les voici qui, tous en même temps, assiègent mon téléphone, m'abreuvent de textos, font grésiller la ligne du tchat sur les sites libertins. Du coup, me voilà avec 5 rendez-vous pour la semaine qui vient ! Tout cela dope mon moral. Et électrise mes reins. 5 amants en 7 jours. C’est si bon d’être une femme, d’aimanter tous les désirs, tous les hommages.
Mon mari, un peu dépassé par cette brusque recrudescence (recru des sens devrai-je dire), se retrouve à devoir gérer ce dont les longs mois d’hiver l’avait soulagé : enfants, ménages, corvées domestiques, courses. Je m’interroge sur sa faculté à supporter ces cocufiages incessants. À ne plus vivre, finalement, que pour satisfaire ma souveraineté de femme. Au-delà de son plaisir trouble de me savoir admirée, désirée et baisée par d’autres hommes, je cerne en lui une forme de souffrance qu’il refuse lui-même à voir. Dans le bonheur même de me savoir si belle, si rayonnante, son être s’effrite, sa fragilité grandit. Il est plus émotif, à la merci d’une image, d’un mot. Sans doute, n’impose-t-on à un homme tant d’humiliation sans qu’il en soit changé à jamais. Ce n’est pas rien et il ne s’agit plus ici de jouer. Le processus vital d’un être est engagé : cet homme m’est dévoué au point d’avoir renoncé à lui-même. C’est comme si je l’avais écorché vif, livrant son intériorité aux moindres agressions du dehors, muscles et cœur à nu. Je dis cela avec compassion, mais aussi, je dois l’avouer, avec une cruauté trouble : cela pourrait me peiner si je ne ressentais en même temps un sentiment de puissance qui ne peut faire autrement que de donner libre cours à sa force. Une débauche de vie et de sexe dénuée de toute économie. Comment un homme peut-il supporter cela ?
La question me poursuit et ce site candauliste , malgré la belle diversité des témoignages qui le composent, ne m’en a pas donné la réponse.
Ma pauvre, je comprend ton désespoir, je vois ton age, c'est surement un peu dur, le miroir le matin, comme pour nous, les mecs, le lendemain d'une bonne bringue.
Ton mec à surement beaucoup souffert de tes incartades, et vraisemblablement, il te larguera à l'aube de tes 45 barreaux.
La revanche des cocus, c'est terrible.
T'as partager quoi, avec lui ? des phantasmes, des baises, mais quoi d'autre ?
J'attend avec impatience ton mail d'insultes Mdr
cassandra,

Difficile de répondre à ton message. Je comprend ce que ton homme ressent vu que je vis à peu près la même situation. Comme tu le dis si bien, il s'oublie complétement et fait passer ton plaisir en premier. Cela le flatte de voir sa femme être désirée, il est sincèrement content de te voir épanouie dans ta sexualité, mais il en souffre également et se dévalorise.

D'un point de vue perso, pour un homme pratiquer le candaulisme provoque des émotions contradictoires d'intense plaisir et de souffrance.

Il supporte tout çà, car son amour pour toi est démesuré, il t'idolâtre complétement.

Pas bien de conseils à donner, si ce n'est de montrer de l'intérêt pour lui, le rassurer en permanence, et faire avec lui des choses qui lui plaisent.

Si tu veux en discuter en MP, n'hésites pas ;)
plumtable a écrit :Ma pauvre, je comprend ton désespoir, je vois ton age, c'est surement un peu dur, le miroir le matin, comme pour nous, les mecs, le lendemain d'une bonne bringue.
Ton mec à surement beaucoup souffert de tes incartades, et vraisemblablement, il te larguera à l'aube de tes 45 barreaux.
T'as partager quoi, avec lui ? des phantasmes, des baises, mais quoi d'autre ?
J'attend avec impatience ton mail d'insultes Mdr

pfffff une femme qui trompe et alors mais quand c'est les hommesqui trompent sans arrêt on ne dit rien et toi tu es peut-être fidèl? je doute
plumtable a écrit : il te larguera à l'aube de tes 45 barreaux.

Pas d'accord avec Madame Irma.
Il n'y a tromperie que s'il y a mensonge.

Pour le terme "cocu" c'est pareil.
Il est consentant, alors il adhère à cette pratique, lui, autant que sa femme.

Personne n'a tord ou raison. Je ne vois pas pourquoi il y aurait "revanche".
L'expérience est propre à chacun et n'est nullement une vérité absolue chère Madame Irma.

Pour ce qui est de sa condition, la meilleure chose à faire est... comme c'est étonnant... de dialoguer avec lui.

Bon courage et tiens nous au courant.
Nous dialoguons toujours, c'est même une condition essentielle pour absorber certaines angoisses de sa part et tenter d'éclairer une forme d'angle mort dans mes relations avec mes amants. Dans le cas contraire, notre couple n'aurait pas de sens et mon mari n'aurait pu digérer ce que je lui fait "subir".
En même temps, et c'est là tout le paradoxe, plus je prends de libertés, plus je dois l'immerger dans le désir de moi, en prenant soin de ne pas soulager ce désir, ou tout au moins le plus rarement possible. Sa dépendance pour moi est alors telle qu'elle anesthésie l'impact de certaines souffrances que mes aventures pourraient lui occasionner et les maintient à un niveau inférieur à la fascination qu'il a pour moi. Il en résulte une joie érotique trouble qui fait grésiller son (notre) quotidien, dans une surenchère permanente, sans fin...
Plus revenir à une vie normale... c'est un fait, et si moi je ne le souhaite pas, lui est incapable d'arrêter cette fuite en avant. C'est comme un abîme qui se creuserait sous ses pieds à mesure qu'il tombe en dévotion (c'est une image).
Je ne saurai mieux dire, et j'en ai la conviction depuis longtemps déjà. Les femmes, en se conformant aux fictions sociales et au diktats masculins, on fini par croire à leurs propres mensonges et à les perpétuer elles-mêmes....
Il faudrait beaucoup et si peu à la fois pour qu'elles se "réveillent"... et s'éveillent à leur souveraineté !
Tout a fait d' accord avec toi ! Très clairement, je pense que l homme est en fait naturellement soumis a la femme ! Alors après tout se travail selon le degré de soumission souhaite par la femme ! Moi même je suis soumis a ma copine et assume en plus de mon travail l ensemble des taches ménagères fait a manger le soir etc ... Ma copine ne fait strictement rien hormis prendre du bon temps pour elle
Vous voilà "rentré dans le rang"... et dans un bonheur, une Vérité qui vous dépasse. Inutile que je vous encourage à continuer dans cette voie, vous le faites très bien sans moi. Faisons suivre cet exemple de beaucoup d'autres !
Je vais essayé de donner mon avis:
Déjà le coup de la superiorité des femmes sur les hommes quelle connerie! ni les hommes ni les femmes ne sont supérieurs ,ils sont simplement égaux!! et les hommes et les femmes doivent tout partager!! c'est tout
A une certaine époque les hommes faisient les travaux dur physiquement (fauchage,labourage,les mines etc)et les femmes des taches plus ménagères avec des travaux aussi agricole quelquefois bien sûr et je crois qu'en ces temps là ,c'etait dur pour les deux.
ensuite il y a eu une periode ou l'homme s'est retrouvé avec beaucoup moins de travail physique mais cependant il a continué à se comporter comme avant et donc pas d'aide pour sa femme.
Maintenant nous en sommes à un autre stade ou les hommes commencent à faire des taches ménagère aussi,n'ayant plus de travail physique permanent comme avant et il comprend qu'il doit participer aux taches du foyer,bien qu'il ait aussi souvent la pelouse,les vidanges de voitures etc..
Pour ce qui est de ton mari il vit un fantasme qui s'est réalisé,il t'aime c'est sûr,mais il faut que tu partage avec lui ce bonheur en lui racontant tes aventures,comme tu le fait certainement ,mais aussi avec des photos,il faut que ce soit VOTRE aventure et pas celle d'une seule personne,ce qui reviendrait à l'exclure de ce jeu auquel vous participez.
Quand au fait qu'il ne vous touche plus ,c'est là le plus dangereux ! si vous n'avez plus de relation alors cela se terminera logiquement par un divorce lorsque son amour pour vous aura bruler sur le feu de votre égoisme.
Donc le maitre mot c'est PARTAGER,vous êtes deux!!!!!
Il ne faut pas se tromper. Cassandra est une personnalité perverse narcissique dans tous la toxicité de l'acception du terme. Elle jouit de la souffrance de l'autre. Elle aime qu'on l'aime mais n'aime personne en retour. Elle n'aime que l'amour qu'on lui porte : être l'objet de tous les désirs et attentions est un puissance stimulant pour la névrosée de service, ses textes sont édifiants !

Il y a de nombreuses victimes de ce type de personnalité ici. La particularité du forum est qu'il y a une dimension sexuelle dévoilée. Les victimes sont des personnalités éventuellement vulnérables mais pas toujours. Le pervers est surtout capable d'identifier les brèches dans les caractères de leur cible et de s'y engouffrer. Le reste n'est que banalité : un travaille de sape se met en place visant à détruire la confiance et l'estime de soi du malheureux (ou de la malheureuse). La traduction sexuelle est évidente psychologiquement. En perdant mon amour propre, je ne me sens pas capable de pouvoir donner du plaisir au travers de mon sexe.

Autre fait marquant, il y a des personnalités perverses narcissiques dans les deux sexes mais il y en a 5 fois moins chez les femmes. En revanche, il est à soupçonner que celles qui l'expriment exercent leur pouvoir de façon plus méticuleusement dévastatrice que les hommes. Sur ce site, les pervers sont, à l'inverse des statistiques moyennes, essentiellement des femmes.

Enfin une question à laquelle je ne sais répondre. Beaucoup décrivent un couple "banal" à l'origine, qui a connu uné évolution se caractérisant par la confiscation de toute sexualité pour l'homme (voir sa mutilation jusqu'à l'impuissance). Leurs "épouses" (peut-on encore les nommer ainsi ?) révèlent alors des aptitudes et attitudes parfaitement identifiables comme perverses narcissiques, avec parfois de la violence physique. Etaient-elles des perverses refoulées au départ ou les fantasmes de soumission des maris les ont-ils changées ? Ont-elles été révélées à elles-mêmes ou, au contraire, ont-elles pris goût à une configuration qui leur était complètement étrangère, comme on ne naît pas alcoolique ou gros fumeur ou toxicomane (même si l'addictologie tant à défendre l'idée d'une prédisposition génétique) ? Je m'interroge.

Dans les cas présent, il n'y a ni amour, ni partage, il n'y a que souffrance, perversion et un homme asservi pris au piège d'une femme destructrice à l'égo surdimmensionné et intelligente (comme la plupart des pervers d'ailleurs). C'est surtout sordide et navrant. Vous remarquerez peut-être d'ailleurs qu'il n'y a pas de Monsieur Cassandre (si tout ceci n'est pas qu'une consternante mystification pondue par le cerveau d'un homme ou d'une femme un peu dérangé) pour venir écrire "tout va bien, je vais bien, je suis gai tout me plaît", comme on peut le lire parfois : je ne baise plus depuis 8 ans, je me branle 3 minutes (et encore) tous les 3 mois (si on ne m'oublie pas), je n'arrive plus à bander, je suis un moins que rien, la vie est merveilleuse !! je suis étranger à cette phylosophie de vie, cela n'étonnera personne, et pas accessible à sa compréhension, car je ne me résouds pas à ce qu'il y ai des personnes libres (c'est à dire pas sous l'influence d'une personnalité ayant un ascendant puissant sur elles) capable de subir de telles pratiques, mais mon incompréhension n'engage que moi. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée