Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
bonjour L'idee de la voir se faire prendre par un autre homme me trotte dans la tete depuis une certaine soiree. Nous étions sorit en club libertin (le chateau des lys). Durant la soiree nous sommes montes et nous sommes installé dabns coin calin. Elle était nue, moi allongé a cote d'elle te je li lechais un seins en la caressant. Soudain un homme a commencé a lui toucher le bras. Elle a d'abord recule, puis voyant que je ne disais rien elle s'est laisse faire. L'homme a alors caresse son sein puis s'est rapproché pour lui precre son teton en bouche. Elle se faisait lecher les 2 seins par 2 hommmes et elle aprécieait, ce qui m'excité. Voilà depuis je reve d'aller plus loin.
Nous sommes en attente de la suite avec délectation ta jolie coquine à l'air d'être une belle gourmande de certaine pratique. Avec elle les photos sont toujours plus beaux que les discours.
La deniere fois que nous sommes allé en club, un homme l'a invité a danser. Il en a profité pour lui caresser les cuisses et les fesses. Il se coller à elle (elle m'a ensuite dit qu'io était excité). La suite ?
Je suis aller les rejoindre sur la piste. Lui étai devant elle et moi derriere. Je la serrai et la poussais contre lui qui en profiter. Je lui carressais les fesses et remontais sa jupe courte pour qu'il puisse en profiter.
Nous sommes retourné en club libertin, une soirée pour couple. Nous avons fait la connaissance d'un autre couple dans un coin calin. Alors que l'on se caressait, ils se sont rapproché de nous et ont commencé quelques attouchements. les mains ont d'abord débuté par caressé les bras , les épaules puis les seins. Je me suis occupé des seins de l'autre femme pendant que l'homme s'occupait de ceux de ma femme. La suite ?
Ma femme se laissait caresser. L'homme a pris son teton en bouche et l'a aspiré. Pendant ce temps ses mains continuaient à la caresser et sont remontées de ses jambes sur son sexe. Il l'a alors allongé et l'a embrasse à pleine bouche. Elle était tres exitée. La bouche de l'homme est descndu vers le sexe de ma femme. Comme elle gardait les cuisses fermées, j'ai descendu ma ma main le long de son ventre, j'ai attrapé sa cuisse et l'ai lègèremet ecartée. Elles s'est laisse faire docilement. Encore ?
Voyant que j'étais d'accord elle a ecarte les cuisses pour laisser acces a sa chatte à l'homme. Celui-ci a commencé à la lecher. Ma femme gemissait car elle adore se faire lecher et doigter. Il lui ecartait largement les cuisses pour pouvoir bien la lecher.
Elle était donc allongée et se laissait faire. L'homme la lecher et sa femme l'encourageait. elle est d'ailleurs venue lecher les seins de ma femme pendant que son homme lechait les cuisses et la chatte de ma femme. Il a alors rapproché son sexe de ma femme et la mis dans sa main.
Ma femme a commencé a branler le sexe de l'homme pendant qu'il la lechait. Je le voyait enfoncé un doigt dans la chatte de ma femme et c'était tres excitant. Elle avait les yeux fermés et appreciait la caresse
L'homme a alors rapproche son sexe de la bouche de ma femme; Elle ne savait si elle devait le faire. Mais quand elle a vu que la femme de l'homme commançait a me sucer elle l'a pris en bouche. Comme elle adore sucer je la voyait s'appliquer et s'était tres excitant.
j'espere que ta femme passera le cap et couchera avec un autre homme, ça nous ferait plaisir que tu raconte vos aventures et que tu mettes de nouvelles photos de ta belle femme surtout des photos où elle se fait prendre ou qu'elle suce
bravo le couple PATEVE et continuez a nous faire plaisir avec votre plaisir et j'espère que madame se laissera allez au bout du bout. si cela vous plais je suis dispo pour elle. ( elle est très excitante et a un très beau cul)
Pour couples ou femme, mais ne pas avoir peur je me suis fait opérer lol