©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par bp64
j'adore la chatte de salopinette mais je lui metterais bien quelques poids ou alors je la percerais pour qu'elle pense en permanence à son maitre !!!!
qu'est ce qu'elle en pense elle ??????
supertoto62 a écrit :
paris a écrit :
supertoto62 a écrit :ma petite salope dans un parking souterrain...
désolé pour la qualité

elle a l'air d"avoir du talent !!!!!!

je ne te le fait pas dire!!! elle a bien était éduquée!

je vois elle a d'autres talents la miss?
supertoto62 a écrit :c'est une très bonne suceuse capable de tout mettre en bouche
une bonne avaleuse
une jouisseuse hors paire
elle est très obéissante a son maitre et totalement dévouée

un vrai bonheur ta coquine !!!!!!!!! ;)
supertoto62 a écrit :
paris a écrit :
supertoto62 a écrit :c'est une très bonne suceuse capable de tout mettre en bouche
une bonne avaleuse
une jouisseuse hors paire
elle est très obéissante a son maitre et totalement dévouée

un vrai bonheur ta coquine !!!!!!!!! ;)

ho que oui !!! c'est pour ça que je vous fais profiter de ses atouts ici!

ne tant prive pas j'adore !!!!!
voici le recit d'aventure à trois avec mon maitre. Le but etait que le mec matte seulement pendant que mon maitre me baise bien fort.
Deja le mec qui j'appelerais "T" arrive en retard au rdv mais pas grave on avait commencé sans lui lol !!! Donc "T" s'assoit sur la chaise et commence à nous matter. Mon maitre m'allonge sur le lit et commence a titiller mon clito du bout des doigts, il sait que j'adore et que je résiste pas a son doigté ;) puis pénètre ses doigts dans ma chatte et commence le va et viens encore encore encore jusqu'à me faire jouir. Puis ensuite mon maitre me mets a 4 pattes sur le lit et insère sa grosse bite dans ma tite chatte bien humide humm hummm. Comme cela je pouvais voir "T" en train de se masturber humm humm. Pendant que mon maitre me prenait bien fort je regardais "T" tout en disant ho oui vas y maitre continue comme ca c'est bon encore encore plus fort humm humm. Car le fait d'etre matter m'excite et excite encore + mon maitre. Puis je me retourne vers mon maitre et lui fit comprendre que j'avais envie de sucer "T". Mon maitre donne son accord et je me mis à sucer "T" humm humm doucement au départ puis de plus en plus fort et de plus en plus profond humm humm. Tout en suçant "T" , mon maitre continua à me baiser bien fort, hummmm hummm au plus je sucer "T" au plus mon maitre était excité et au plus il me donnait des gros coups de bite bien profond dans ma chatte a m'en faire jouir comme une bonne tite salope que je suis hum hummm hummm. Puis "T" enleve sa bite de ma bouche et ejac sur mon visage !!! Puis je me retourne vers mon maitre le visage recouvert du sperme de "T" et commence a sucer mon maitre encore encore de plus en plus vite, et gobe entierement sa bite dans ma bouche mm mmm puis continue de bien le pomper encore encore de plus en plus profond enfin que mon maitre jouisse dans ma tite bouche de salope et de tout avaler ensuite.
supertoto62 a écrit :
ArthurM a écrit :juste le pantalon baisse et je la prends sauvagement

tout ce qu'elle aime et un de ses fantasme, un inconnu qu'elle ne voit pas qui la prend...

pendant que je suce bien fort et bien profond mon maitre adoré mmm mmm :p
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée