©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par soleil83
Cela des années que je suis cocu, ce soir elle est sorti ,je suis au lit et j'attend son retour elle m'a téléphoné pour m'avertir de son escapade nocturne . Elle m'a juste indiqué chez quel amant elle avait rendez vous , la suite je l'imagine , je m'impatiente de son retour pour avoir le droit de la lécher et ensuite la pénétrer pour que je ressente qu'il a bien profité d'elle .
J'aime être son cocu de mari , elle a trois amants , deux amants réguliers et un de temps à autre et une copine de travail qui lui broute le minou quelques fois ,
C'est agréable de constater que je ne suis pas seul à vivre cette situation , "candaulisme" , que mon plaisir de savoir ma femme offerte à d'autres est partagé sur ce site .La première fois que ma femme m'a trompé il y a 17 ans , au cours d'un bal de village , elle a retrouvé un ami d'enfance et celui ci la dragué toute la soirée , je ne suis aperçu de rien ils sont sortis et il l'a prise sur le capot de notre voiture ,elle était juste vêtue d'une robe légère , il lui a retroussé et écarté son string et l'a baisé comme un sauvage ,elle en avait trop envie et s'est donnée à lui sans retenue . Comment l'ai je découvert ? très vite , nous sommes rentrés peu de temps après leurs ébats et j'ai pour habitude une fois au lit de glisser ma main entre ses cuisse avant de m'endormir et ce soir là ,j'ai senti sa chatte mouillée ,elle n'a pas mis longtemps a m'avouer les faits , et oui je suis cocu ...
Pour essayer de justifier ses actes , perdue par sa honte , elle m'obéissait et répondait à toutes mes questions plus elle précisait et détaillait sa chaude soirée , plus je bandais , le plaisir que cela me procura me rendit mal à l'aise , blottie contre moi , elle découvrit vite mon excitation et maline en tira profit et s'empressa d'apporter estocade en me révélant que le coin du capot de ma voiture ou elle s'est faite sauter est souillé de sperme ,il la prise comme une bête et a très vite joui , un peu en elle et s'est retiré et ça a bien sur coulé sur l'auto . A prés cette ultime confession j'ai joui sur moi Elle a pris mon sexe dans sa main , m'a caressé et chuchoté si tu aimes je te ferais encre plaisir ... Depuis cela continue .
par charlycocu
salut le cocu du var, moi aussi je vis la meme chose que toi, le meme plaisir de l'attendre qu'elle rentre de sa soirée avec son amant, j'aime lui lécher sa chatte à son retour, j'adore ma petite salope de femme ....
On pourrait se raconter nos expériences sur MP, deux cocus du var !!
par soleil83
après une période calme , enfin presque :oops: , avec les beaux jours elle écarte à nouveau ses cuisses , dimanche un petit tour et elle est revenue sa chatte pleine de sperme , elle est retournée chez son amant principal , ce soir elle y est retournée et je l'attend sagement au lit pendant qu'elle offre son cul et sa chatte . elle va me revenir épuisée , se jeter sur le lit , les jambes ouvertes et se plaindre d'avoir mal au ventre tellement il l'aura baisé , et comme preuve l'odeur de sperme de sa chatte écarlate que j'aurai juste le droit de léchouiller avant de pouvoir peut etre mélanger mon foutre au sien en elle avant qu'elle s'endorme avec le sourire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée