- 18 mai 2011, 12:41
désolée d'avoir déserté... mais je suis tjs là!!! Dimanche soir je lui ai remis le gode, je l'ai enfoncé plus loin, et selon lui plus fort. Il s'y habitue de + en + c'est lui-même qui m'a demandée de le prendre en levrette.... Il a éjaculé dans sa main, je lui ai demandé de le lécher, il en voulait, j'ai insisté, lui ai ordonné, il a fini par m'écouter!! Je lui ai demandé prkoi il avait hésité, il m'a rép parce qu'il n'était plus dans le "trip" mais que j'avais bien fait de lui imposer. Après tt il est le 1er à me dire que notre jeu peut prendre vite emprise sur notre couple, notre vie réelle.
Je lui ai envoyé des photos coquines, en les voyant, il m'a dit qu'il était de + en + impatient de m'imaginer avec un autre, on a parlé de club échangiste, de le faire avec un autre, lui à mes côtés sans rien pouvoir faire ( j'adore cette idée-là)
Je lui ai envoyé des photos coquines, en les voyant, il m'a dit qu'il était de + en + impatient de m'imaginer avec un autre, on a parlé de club échangiste, de le faire avec un autre, lui à mes côtés sans rien pouvoir faire ( j'adore cette idée-là)