©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par heritage
Pas de dédicace pour le moment, suis au taf, mais elle le mérite... cette grosse vache avec les mamelles qui tombent me donne envie de la sauter par tous les trous.
par verlaine
Cette tr uie me donne envie de lui defoncer le cul et ensuite de lui foutre dans la bouche pour qu'elle me leche bien et qu'elle nettoie sa merde... et ensuite, je me vides les couilles sur sa face de chienne!!!
par verlaine
J'aurai presque envie de lui faire bien crade...
Sodo, puis bite dans la bouche, bien au fond de sa gorge pour juter sur ses amydales, ensuite apres quelques instants, je lui pisse dessus... un peu d'uro pour lui montrer que cette pu te ne merite pas mieux...
Desole, je fantasme...
par Liseetdan
eh bien, je voie une ravissante jeune femme, pulpeuse et sensuelle
dotée de bon gros seins au larges auréoles
la chatte bien charnue
et aprés la photo précédente, un beau et gros cul bien rebondi
en bref une femme idéale pour prendre du plaisir
reste à savoir si elle est coquine ????
On peux penser vu les photos qu'elle l'est, mais jusqu'à quel point
par heritage
tobynet a écrit :a decrire

Je vois une gueule de pu.te réjouie, des grosses mamelles tombantes, un bide qui dégouline, des cuisses pleines de gras, une chatte ouverte à toutes les bites qui passent... bref, mon rêve...
par devinez
Moi je vois une cochone avec des grosses mamaelles qui doivent bouger quand on la prend!!!! Ca doit être génial de jouir dessus et enduite ils sont tellement gros qu elle doit pouvoir les lécher pour les netoyer
dis nous comment elle jouit? De petits cris aigus? Elle parle en jouissant?
par Liseetdan
oui, c''est clair je me voie bien la secouer tres fort tout en regardant ses gros nichons balloter
je pense que ça doit pas être mal de la voir se faire bien écarter son gros cul
en résumé on l'imagie bien dans le rôle de la salope, ça y irait bien
j'aimerai la voir avec plusieurs mecs qui s'occupent d'elle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée