©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
hello ,

franchement tres excitante dans ses jupes cette dame , toutefois " jupe ras du cul" est pas exact , je trouve qu'elles sont , ses jupes beaucoup plus courtes , elles font qu'oi en longueur 15 a 20 cm (depuis la taille ) a tout casser ...,

Merci pour le partage , qu' du bonheur
stalkmaster42 a écrit :hello ,

franchement tres excitante dans ses jupes cette dame , toutefois " jupe ras du cul" est pas exact , je trouve qu'elles sont , ses jupes beaucoup plus courtes , elles font qu'oi en longueur 15 a 20 cm (depuis la taille ) a tout casser ...,

Merci pour le partage , qu' du bonheur

Elle en a de plusieurs longueurs, mais j'ai un faible pour celles où on voit ses grosses fesses dépasser un peu ou beaucoup.
kima21 a écrit :perso je la préfère au bureau avec ses jupes plus longues
mais qui affirment un superbe fessier bien charnu
et qui laissent imaginer des dessous..... très sexy (je suis un fan des bas et jarretelles)

Je confirme qu'on peut s'exciter avec ses tenues de bureau. Un de mes plaisirs quand elle porte un tailleur avec ses grosses lunettes sérieuses, je lui demande d'enlever sa jupe, de garder sa veste de tailleur, de montrer son cul en baissant sa culotte et de me regarder ... et je prends une photo où on voit en même temps son gros cul, sa culotte baissée, sa veste de tailleur et sa tête avec ses lunettes. Voir photo jointe.
vaillandalain a écrit :
kima21 a écrit :perso je la préfère au bureau avec ses jupes plus longues
mais qui affirment un superbe fessier bien charnu
et qui laissent imaginer des dessous..... très sexy (je suis un fan des bas et jarretelles)

Je confirme qu'on peut s'exciter avec ses tenues de bureau. Un de mes plaisirs quand elle porte un tailleur avec ses grosses lunettes sérieuses, je lui demande d'enlever sa jupe, de garder sa veste de tailleur, de montrer son cul en baissant sa culotte et de me regarder ... et je prends une photo où on voit en même temps son gros cul, sa culotte baissée, sa veste de tailleur et sa tête avec ses lunettes. Voir photo jointe.

j'adore
vaillandalain a écrit :Merci pour vos messages publics et privés. Continuez comme ça. Je les prend en compte, mais soyez patients. Voici d'abord 4 vues sur le gros cul de la jument bourgeoise dans ses diverses tenues :
- en jupe,
- en minijupe de week-end,
- en collant sans culotte (elle porte souvent des collants sans culotte, ce qui fait bien ressortir son cul) ;
- et déculottée (j'adore le photographier avec sa culotte baissée pendue sur ses jambes).

ce cul rebondi est tres bandant
secretvoyeur a écrit :
vaillandalain a écrit :Voici sa chatte vue par derrière. Comme elle arrive à toucher le sol avec ses mains jambes tendues, cela permet de prendre des photos de sa chatte dans cette position.

Et ceci c'est ma bite tendue par ses courbes harmonieuses et sa chatte poilue que je voudrais voir au bout de ma queue pour sentir son jus chaud me dégouliner jusqu'au couilles. Elle me plait énormément ta femelle, garde-la bien sans quoi si j'ai l'occasion je te la piquer, je n'hésiterai pas une seule seconde et c'est sans scrupule aucun que j'en ferai mon esclave sexuelle, celle que j'utiliserai pour mon seul plaisir et selon mon bon vouloir, celle qui me fera bander à la première heure du jour et qui maintiendra mon érection jusqu'à ce que je décide du moment où je me viderai sur ou dans elle, celle dont la charge sera de me plaire tout au long de la journée en choisissant ses plus jolies tenues de salope pour me satisfaire et me surprendre ...

Un grand bravo à secretvoyeur. S'il y a des amateurs pour faire la même chose sur d'autres photos, allez-y ! ( ici sur le forum visage masqué uniquement)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée