Cul2Sac a écrit :voila Boxster TA FEMME VA DEVENIR LA SALOPE LA PLUS CONNUE DE NORMANDIE !!
Dans quelques semaines, elle se prendra plus de bites par semaines, qu'elle ne s'en ai jamais prises en 20 ans !
je lui ai mit une annonce dans la rubrique "rencontre sans lendemain" femme cherche homme de VIVASTREET.
Cette rubrique dépasse les 100.000 visites par jour.
Le lien, il est peut etre pas encore actif car l'annonce doit être validée, mais crois moi d'ici 24/48h ta femme va appartenir a tout le monde et va devenir une vraie catin !
http://www.vivastreet.fr/post_review.ph ... d=34650539
dimupnoir31 a écrit :Griffon 888 a raison ça craint pour ta femme; elle bosse pour une boite américaine, ils sont très puritain... elle risque de se faire virer ...
Cul2Sac a écrit :bon le lien n'est pas encore valide mais je le remettrais dès que l'annonce sera activée et visible par tous.
voici une copie du texte que j'ai mis
Femme mariée 36 ans, brune cheveux long 1.72m 54kg avec de bros besoins sexuels, non épanouie en couple, cherche homme pour le sésuire, la draguer, lui faire la cour et la combler.
Je suis sans tabou, cherche hommes dispo, très joueurs, pour cocufier mon mari juste pour le plaisir du sexe.
marcaz a écrit :Pas mal de mecs vont trainer du cote de St. Étienne
boxster76 a écrit :marcaz a écrit :Pas mal de mecs vont trainer du cote de St. Étienne
alors si les mecs croise ma femme, voici une photo pour qu'ils puissent la reconnaitre aussi de dos ...
zarh a écrit :dimupnoir31 a écrit :Griffon 888 a raison ça craint pour ta femme; elle bosse pour une boite américaine, ils sont très puritain... elle risque de se faire virer ...
+1 :/
On voit bien que tu kiffes de la montrer, et très honnêtement j'adore la regarder, mais elle en pense quoi ta femme que tu balances tout comme ça sur le net ?
Elle a vraiment envie de venir se faire emmerder à son boulot par des lourdots qui la considèreront comme un bout de viande acquis ?
Si elle partage ton délire pourquoi pas mais autrement c'est un coup à la perdre et à l'ennuyer pendant un bon moment.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée