©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MaverickTG
quelle superbe maitresse!! une femme de toute beauté qui aime son corps et son plaisir!! heureux cocu esclave de leurs plaisirs!!
par MaverickTG
pendant qu'ils se lachent dans une vraie baise et qu'elle jouisse enfin comme elle le mérite aux mains d'un veritable amant!!
par MaverickTG
slave29000 a écrit :
MaverickTG a écrit :pendant qu'ils se lachent dans une vraie baise et qu'elle jouisse enfin comme elle le mérite aux mains d'un veritable amant!!

Oui javoue que ma femme merite vraiment de trouver la jouissance car avec moi helas ce n est pas le cas. Je suis heureux de voir son visage se deformer sous la jouissance...

tu n'arrives a la faire jouir quand lui bouffant sa sublime chatte quand elle te l'ordonnes?
par MaverickTG
oui quelle se lache comme une femme dominé pas son sexe son corps pour exploser et etre sans tabous en montrant comme un vrai male arrive a la faire s'envoler au contraire de vous petits maris!!
par MaverickTG
de quoi rendre extatique du plaisir que d'autre son plus doué a offrir a votre epouse!! quel bel amant et quelle sublime jouisseuse votre maitresse epouse je suis sur!!
par MaverickTG
vraiment sublime quelle classe chic et delicieusement envoutant cette maitresse!! quelle tendresse pour son servant!!! une superbe maitresse epouse a la beauté altiere!!
par sergio
Très belle femme, très feminine. :P

Est-ce l'Amant qui a pris la photo de ton avatar?
par MaverickTG
quelle superbe clichet sur le fauteuil, une vraie aristocrate sexuelle sublime!!! une maitresse divine au corps diaboliquement envoutant et deja hyper jouissif visuellement!!
par MaverickTG
tout a fait d'accord une superbe epouse maitresse qui a bien raison de profiter de ses plaisirs enfin!!! et en plus son petit mari adore quand elle est comme ça!!
par jp85
Un cocu ou disons plutot un candauliste,n'est heureux que quand sa femme prend du plaisirs avec d'autres hommes :o
par MaverickTG
merci de ce courage pour un soumis !!! mais tu en retire encore plus de plaisir et d'excitation!!! surtout quand elle et lui vont te demander une abstinence!! humm ça va te les faire bouilir tes couilles productives!!
par MaverickTG
quelle belle vision!! heureeux cocu lecheur!! humm maitresse est une belle vicieuse elle doigte mettre en le branlant ou suçant!!
par caribbeanbull
haaa .....quelle belle femelle , aussi vicieuse, amoureuse, et dominatrice avec son mari que soumise à la volonté du Maître ...

Heureux trio !!!
par MaverickTG
slave29000 a écrit :
MaverickTG a écrit :a cette vue je n'en doute pas une vraie maitresse torride et joueuse!! humm a quand une belle cheveauchée?

et si je te prenais au miot et que je mettais une chevauchée de Maitresse avec Maitre ?

mais j'en serais tres tres impatient et beaucoup comme moi apprecierais!
par MaverickTG
quelle croupe somtueuse!! hummm avec le membre de son amant bien habile pour la faire trempée!!! humm quelle croupe sublime que l'on a envie de deguster avant d'accompagner l'amant en l'a prenant par l'entrée des artistes!! sa somptueuse rose de sodome!!
par verlaine
Quand elle chevauche son amant, elle nous laisse voir sa belle croupe...
On découvre alors qu'il reste une place de choix que l'on aimerait prendre : son cul !

Belle cochonne, belle salope... Un vrai bonheur pour l'amant et le cocu...
par verlaine
Dommage, ca te soumettrai totalement à tes maitres...
Et je n'ai pas encore évoqué la scene ou madame dirige la queue de son amant pour qu'elle se vide sur ton visage et dans ta gorge...
Sacré cocu heureux !
par MaverickTG
ah voila une chose qui est bien!! etre le valet de baise!!!! menet la belle queue du maitre etalon a la maitresse pour leur jouissance par le valet cocu soumis!! humm de quoi te mettre e cerveau en ebullition!!
par verlaine
Quelle divine passion que le plaisir de maitre et maitresse...
Que le valet soumis soit là pour qu'il puisse assouvir leur désir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée