©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#458486
mmm une vraie salope lubrique, prête à beaucoup pour s'exhiber, s'entendre dire qu'elle est juste bonne à se faire baiser sauvagement comme une chienne... Une traînée qui mouille et ouvre ses cuisses pour être bourrer au moindre compliment d'un homme... Une cochonne et perverse, qui offre son cul, à regarder, et à pénétrer d'objets les plus humiliants... Un trou bon prête à être remplie et qui attend bouche ouverte de recevoir sa dose de foutre journalière...

on voit qu'elle en veut cette salope avec sa tronche de vicieuse qui tend ses trous!

les petites poufs en chaleur comme ça c'est fait pour tourner et servir de vide sans états d'ame.cool de nous la montrer à visage découvert qu'on en profite bien et comme ça si certains la reconnaissent ils sauront qu'il y a moyen de se soulager avec ta p--e.

Je l'ai bien dure en la mattant cette cochonne!
compliments àvous deux.

Ps: libre les dimanche soirs sur Bruxelles mais ne peut pas recevoir... Mon fantasme la baiser dans la pièce à côté et que tu ne puisses qu’écouter... ensuite elle viendrais te montrer ses orifices dilatés...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée