©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#312372
J'oubliais: Ne m'envoyez un MP que si vous correspondez a l'annonce:
Je suis un mec de 28ans, en couple avec une jolie jolie Asiat' de 27ans.
Je recherche un complice, en région parisienne, egalement en couple, avec qui on pourrait discuter sur MSN, echanger... puis finalement se rencontrer pour mater mutuellement les photos/videos non floutées de nos coquines.

Je précise mes attentes, donc pas la peine de me contacter si vous ne correspondez pas:
Vous devez être en couple egalement (pas de photo volées, d'ex ou de je ne sais d'ou!), avec une femme de - de 35 ans, fine et jolie. Et un minimum dispo bien sur!
Envoyez moi un MP vous ne serez pas déçu!
#329541
Je serais sur MSN ce soir pour vous dévoiler cette coquine asiat'
Critères auxquels vous devrez répondre: en couple avec jeune femme (-de 35 ans), en région parisienne de préférence, pour echange photos/videos de nos coquines.
Laisser votre MSN en MP...
Modifié en dernier par David665 le 09 mai 2011, 12:11, modifié 1 fois.
#456293
Bonjour à tous,

C'est le "up" de "la dernière chance" Depuis plusieurs semaines que je suis sur le forum, je n'ai pas trouvé ce fameux complice. Je retente donc une dernière fois ma chance...

Je recherche un mec en ile de france, en couple (20-35 ans) prêt à faire connaissance puis se rencontrer en réel pour montrer photos et videos de nos coquines sans floutage (par Internet je ne montre que du flouter pour éviter que les photos ne se retrouvent n'importe ou!)
Ma copine est asiat' 28 ans, fine et jolie (voir photos dans les pages précédentes)

Me contacter par MP...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée