©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par catpat77
tres simpa je n'attends que cela quand je me promene le midi dans les supermarché zn mattant les bonne mère de famille...
a+
par cocufieur91
bonjour sublime votre epouse .
je peux venir je suis dans le 91 . je suis bien batis et tres seduisant j'ai 36 ans .

cocufieur 91
par doublesix
Bonjour
Effectivement c'est une image exitante !!! les jeux sont nombreux dans les magasins ... j'en parle en connaissance de cause .... j'aimerai bien vous faire quelques propositions, me présenter à vous par écrit et en image ....Je vous propose de communiquer par MP, quand pensez vous ?
par amantnantais
waouh!

Là tu y vas tout droit!
Le dernier petit test pour être bien sûre de ta réaction et hop dans le grand bain!

Futur heureux cocu! :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée