Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31
ob1 a écrit :je crois bien que c est a ma putain tout ca...
hé oui mon complice, c'est notre vache a lait !!!! Superbe tenue de Putain ce week end.... montre leur comment elle fait sortir sa pisse de son trou, ma chiennasse!!
salaud a écrit :elle s'est fait reluquer le trou de balle cette pipeuse ? raconte le fred, il est temps de la montrer telle quelle est ...cette pauvre dinde...
t'as vu juste mon "Salaud", cette gobeuse de keues c'est fait mater le trou a merde tous l'aprem, et au lieu de s'arrêter d'aguicher en le dandinant, vous savez ce que cette raclure m'a dit??? "laisse les profitez de ce qui est beau " !!!!
y'a du poils qui depasse ...... ca doit sentir la femelle negligée ....... tous les clebards du quartier doivent etre en rut quand elle sort .... pas de doute c'est le sac à foutre de sonia ....
hé wéé les mecs , c'est bien la vidangeuse de sperme, la sacoche a jus qui me sert de recéptacle a jute!!! Pour la voir en action cette vache, pas de soucis, mais montrer vous un peu plus demandeur les mecs!!!
Bon et bien Fred puisque j'ai cru comprendre que t'es le complice direct d'Ob1, je t'adresse toute mes félicitations d'avoir cette conasse en ta possesion Peut être que tu pourra me répondre à la place d'OB1, mais dit moi donc quel est le traitement infligé a la crasseuse au niveau de sa chatte pour qu'elle pue bien?
ob1 a écrit :putain les gars je dois bien avouer que ca me fait bander quand vous parlez d elle comme ca! continuez! prochaine serie: le maillot de bain qu elle portera cet été...
maxouh a écrit : quel est le traitement infligé a la crasseuse au niveau de sa chatte pour qu'elle pue bien?
elle n'a plus le droit de s'essuyer la chatte apres sa pisse tout au long de la journée, et elle doit garder le jus de couille au fond de son baisoir, quand elle s'est faite tronchée....interdiction formelle de se laver la pacholle apres un tringlage. Je te raconte pas l'odeur de la morue le soir!!
Bravo a vous deux, vous formez un très beau couple, comme beaucoup ici aimerait avoir, tant comme cocu que cocufieur.... j'espère avoir le privilège de croiser Madame et apprécier toutes ses qualités....
eh oui la bonne jument est toujours prete a se faire enfiler!! ça va faire fureur sur la plage cet été!! humm elle mouille en permanence!!! vraiment et avec les poils qui sortent c'est top salope
humm oui la belle sirene salope qui sort de l'eau!! avec ses formes dodues le slip bouffer par son cul la moule en transparence!! humm elle va en faire bander du male sur la plage!! quand il vont rentrer bobonne elle va prendre chere alors qu'il penseront imaginant baiser ta truie!! !!! et pourquoi pas un petit pissou fontaine dorée dans les dunes a travers le maillot mouillé?