©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
faireplaisirauxdames a écrit :
rose59 a écrit :
NEMAUX a écrit :Je la trouve super bandante

Merciiiiiii

superbe les deux tétons qui dépassent !!!!
Ca donne envie de les lui titiler ! ;)
Je suis sur qu'elle apprécie et qu'elle réagit à de telles carresses !

Oui ils reagissent tres vite !
rose59 a écrit :
rose59 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :Ca donne vraiment envie de la draguer en douceur pour lui faire sauter le pas ...

Ne vous génez surtout pas! tous les moyens, toutes les idées seront les bienvenus !!!

Non??

Peu de candidats au final ! :cry:
banou44444 a écrit :
rose59 a écrit :Souhaitez vous voir d'autres photos? récentes? anciennes? situations? évenements?

Oui, très volontiers, j'en avais déjà fait la demande mais peut-être pourrez-vous la réaliser :
madame en nuisette avec juste la naissance des fesses de visible.
Ou bien madame en minijupe et chemisier très décolleté, ou bien madame penchée en avant qui nous montrerait son décolleté plongeant. Rose est superbe, son corps est splendide, c'est un régal de la regarder.

Merci d'avance.

pour vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86 a liké
Vu la quantitée de photos prises avec son accord, tu dois avoir d’autres possibilitées à exploiter avec elle ! Avec la mienne j'ai démarré comme cela, ensuite un soir une sortie en amoureux au restaurant je lui ai demandé de me donner sa culotte, elle a été surprise sur le coup mais c'est exécuté de suite et cela a pimenté notre soirée et la excitée. Maintenant l'été elle ne supporte plus la culotte lorsqu'elle met une jupe ou robe...! En tout cas elle est belle et a l'air très classe. Elle a besoin je pense d'être rassuré sur son physique et sous estime son potentiel. Montre lui qu'elle est encore très attirante, prouve le lui par exemple lorsqu'elle se fait mater dans la rue, encourage là à porter des vêtements et dessous sexy en l'accompagnant dans les magasins et faite le choix ensemble pour ses achats. Tu verra cela change déjà la donne, les femmes aiment que l'on s'occupe d'elles, et après lui expliquer qu'avant toute chose ton plaisir passe d'abord par le sien....
Gygès a écrit :Vu la quantitée de photos prises avec son accord, tu dois avoir d’autres possibilitées à exploiter avec elle ! Avec la mienne j'ai démarré comme cela, ensuite un soir une sortie en amoureux au restaurant je lui ai demandé de me donner sa culotte, elle a été surprise sur le coup mais c'est exécuté de suite et cela a pimenté notre soirée et la excitée. Maintenant l'été elle ne supporte plus la culotte lorsqu'elle met une jupe ou robe...! En tout cas elle est belle et a l'air très classe. Elle a besoin je pense d'être rassuré sur son physique et sous estime son potentiel. Montre lui qu'elle est encore très attirante, prouve le lui par exemple lorsqu'elle se fait mater dans la rue, encourage là à porter des vêtements et dessous sexy en l'accompagnant dans les magasins et faite le choix ensemble pour ses achats. Tu verra cela change déjà la donne, les femmes aiment que l'on s'occupe d'elles, et après lui expliquer qu'avant toute chose ton plaisir passe d'abord par le sien....

merci pour ces bons conseils, c'est ce que j'eesaie de faire au maximum. Elle s'habille plus court, plus décolleté... il y a des progres depuis 2 ans je dirais.
rose59 a écrit :
banou44444 a écrit :
rose59 a écrit :Souhaitez vous voir d'autres photos? récentes? anciennes? situations? évenements?

Oui, très volontiers, j'en avais déjà fait la demande mais peut-être pourrez-vous la réaliser :
madame en nuisette avec juste la naissance des fesses de visible.
Ou bien madame en minijupe et chemisier très décolleté, ou bien madame penchée en avant qui nous montrerait son décolleté plongeant. Rose est superbe, son corps est splendide, c'est un régal de la regarder.

Merci d'avance.

pour vous

J'adoooooore ta coquine.
Elle est vraiment très très sexytante
rose59 a écrit :
SENSITIVE a écrit :tu la sodomises ?

Non je n'aime pas cela. Elle me l'a déjà proposé. Elle pratiquait avec son ex et appréciait!

Je pense que c'est une piste. est-ce que tu acceptes aussi de la lécher, cunni? A mon avis elle manque ce ces sensations et elle doit être ouverte, avec la qaurantaine, à redécouvrir cela; racontes lui que tu ne veux pas la sodomiser mais que tu apprécierais de la voir se faire prendre. Essaie au moins de lui tripoter voir doigter l'anus. Si c'est pas malheureux une belle femme comme ça qui n'a meme pas le droit à sa dose de sodomie!
monsieurplus a écrit :
rose59 a écrit :
SENSITIVE a écrit :tu la sodomises ?

Non je n'aime pas cela. Elle me l'a déjà proposé. Elle pratiquait avec son ex et appréciait!

Je pense que c'est une piste. est-ce que tu acceptes aussi de la lécher, cunni? A mon avis elle manque ce ces sensations et elle doit être ouverte, avec la qaurantaine, à redécouvrir cela; racontes lui que tu ne veux pas la sodomiser mais que tu apprécierais de la voir se faire prendre. Essaie au moins de lui tripoter voir doigter l'anus. Si c'est pas malheureux une belle femme comme ça qui n'a meme pas le droit à sa dose de sodomie!

Si je la leche mais elle n'aime pas plus que ca! je lui ai deja tripoté un peu l anus, elle se laisse faire
faireplaisirauxdames a écrit :
rose59 a écrit :
NEMAUX a écrit :Je la trouve super bandante

Merciiiiiii

superbe les deux tétons qui dépassent !!!!
Ca donne envie de les lui titiler ! ;)
Je suis sur qu'elle apprécie et qu'elle réagit à de telles carresses !

Ils reagissent vite oui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée