©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
et tu as droit de les observer pendant leur jeux ou ebats? ou tu es cantonné a seulement les entendre dans une autre piece? ils te font participer ou de moins en moins?

Humm oui un regal de manger un fente pleine de la jouissance du vrai male surtout quand la femelle vient la vider a cheval sur la bouche de son mari allonger au pied du lit ou du canapé ou sur le tapis selon leur endroit de jeu!!
c'est bien! tu arrives a trouver ta voie pour le bonheur de ta belle!! Ils preferent baiser tous les deux sans forcement t'avoir dans les pattes!! il te demande de la preparer pour lui? ils te font faire des " corvées" pendant que Maitre la baise?
je vois que tu as bien compris ton role au pres de ta delicieuse epouse maitresse et que tu commences a bien faire pour qu'elle soit satisfaite de son petit mari et qu'elle puisse en etre fiere au pret de son male et maitre!!!

vous en etes ou maintenant?
non mais tu aurais pu lui offrir un bon cadeau de mari soumis pour ton epouse maitresse mere de tes enfants!! Lui signifiant tout le plaisir qu'elle t'apporte a etre de plus en plus libérée!! ;)
Bonjour ma petite fiotte !!!

De retour sur Dijon, je tombe sur ce post "Evolution d'un mari lopette", que je n'avais jamais vu !!!

C'est une belle traduction de notre relation à trois, Moi le Maître, Sérénité ma soumise devenue d'ailleurs mon esclave depuis, et mon petit kuklok (soumibreton) qui a bien évolué dans son statut de cuckold soumis.

Je vais indiquer à mon esclave Sérénité de venir voir ce post qui rend compte de moments très intimes avec beaucoup de justesse et salue tous les membres de Forum Candaulisme.

BDSMent vôtre

Maître Lion
Ahhhh !!! C'est très bien ma petite pute de Géraldine.

Je suis fier de toi et de l'esprit particuièrement pervers de mon esclave Sérénité.

Aujourd'hui, je dois reconnaitre que, l'une comme l'autre, vous me faites à la fois plaisir et honneur !!!

Votre Maître (Maître Lion)
soumibreton a écrit :Madame m as emmenée dans un magasin chercher des sous vetements feminins , ensuite elle m as achetée une paire d escarpins vernis et une perruque . J etais toutes exitée a l idée de porter tout cela . je deviens vraiment une chienne , en rentrant Madame m as ordonnée de m epilée entierement et nous avons commencé une seance photos .. Vous puvez desormais m appeller Geraldine !!

belle fille,
Comment se fait il que ce "clito" ne soit pas encagee?
il etait temps cocu que tu te devoiles pour que chacun apprenne a te connaitre...
tu merites bien que tout le monde ici sache combien tu es un gros cocu soumis...
et votre histoire que nous connaissons fort bien est vraiment superbe...
bravo a vous
Bonjour !

Je précise à tous que, pratiquant le BDSM depuis fort longtemps, le respect des Règles et du Protocole sont, pour Moi, d'une importance capitale.

Ceci explique que tant Sérénité, ma petite esclave femme, que Géraldine, son petit cocu de mari, un cuckold soumis qui évolue fort bien ces derniers temps (n'est ce pas Max de couple2956) s'applique non seulement à connaitre Règles et Protocole BDSM, mais aussi à se les approprier chaque jour un peu plus ... pour pouvoir les appliquer au quotidien avec, à terme, un superbe zéro défaut !!!

Mais tout adepte sérieux du BDSM sait qu'il faut du temps ... beaucoup de temps même ... avant de devenir une personne soumise accomplie ... (sourire)

BDSMent vôtre

Maître Lion
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée