©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par twix35
#468752
ICI BO JE PRENDS LA MAIN SUR LA FEMME DE TWIX 35 DITE MOI CE QUE VOULEZ VOIR DE CETTE BELLE FEMME
PLUS VOUS EN DEMANDEREZ PLUS VOUS EN AUREZ
Modifié en dernier par twix35 le 27 mai 2011, 15:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par twix35
#469002
Voila un petit extrait mais pas encore de veritable proposition d'un veritable pervers avec un super scenario faite une proposititon mais tres tres perverse
à 4.jpg
par bobpure
#469024
Ya de la cochonne et de la mitonneuse sur ce site, mais vraiment la chienne de twix est la plus radicale que je connaisse. Les tonnes de foutre qu'elle s'enfile sans prendre un gramme c'est hallucinant. Twix une chaudière pareille c'est obligé de la partager. Et je t'explique pas comme sont coté soumis me file un putain de barreau. Des couilles au gland c'est elle qui lave le plus blanc.
Avatar de l’utilisateur
par twix35
#469054
bobpure a écrit :Ya de la cochonne et de la mitonneuse sur ce site, mais vraiment la chienne de twix est la plus radicale que je connaisse. Les tonnes de foutre qu'elle s'enfile sans prendre un gramme c'est hallucinant. Twix une chaudière pareille c'est obligé de la partager. Et je t'explique pas comme sont coté soumis me file un putain de barreau. Des couilles au gland c'est elle qui lave le plus blanc.

Merci, au plaisir de recevoir ses photos souillées ou avec votre queue en arrière plan ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée